La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi

La pension Hinata  La pension  Chambre numero 7 

Dans La chambre...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Melodie Mizunouma
Pensionnaire
Melodie Mizunouma
21 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:16:34   Voir le profil de Melodie Mizunouma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie Mizunouma   

Melodie sortit de la chambre et décida de se trouver un coin pour poser ces valises qu'elle avait au passage repris vu que Jack les avait mises dans sa chambre. Elle salua brèvement Rei et sortit dans le couloir.
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 09:25:18   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack entra dans la chambre, il apercu Yoh qu'il avait jeter dans l'eau. Il se mit a rire en le regardant puis ouvrit son armoire en prennant son Kimono Blanc scintillant. Il ne voulait pas tacher se Kimono et attacha son sabre a la ceinture et ferma l'armoire.

- Alors Yoh ? cette douche était comment ?

Jack ouvra la porte puis tourna la tête vers Yoh.

- Hanako....elle est a moi...ne la drague plus....

Jack sortit de la piéce et ferma la porte derriére lui.

--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Asakura Yoh
Pensionnaire
Asakura Yoh
40 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:16:46   Voir le profil de Asakura Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asakura Yoh   

"Quel salaud... Il se prend pour qui ? Un samouraï ? Je suis un guerrier shaman il n'as rien a redire ! Bon et ben qu'il la garde sa Hanako de toute façons j'étais pas intéréssé."

- s'allonge sur son lit et réfléchis

*Trop bizarre....*

- ferme ses yeux

*Ouais vraiment bizarre....*

- réouvre les yeux et hurle dans la chambre : Jack je te la laisse Hanako j'en ai rien a foutre !
Rei Ikari
Pensionnaire
Rei Ikari
5 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:42:14   Voir le profil de Rei Ikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Ikari   

Rei observa Yoh avec un sourire dedaigneux.

"Alors...Comme ça tu es un guerrier shaman ?
Ca consiste en quoi?"

Elle s'assit sur son lit et lissa les plis de sa robe blanche ourlée de dentelle. Elle ressemblait en tout points à une poupée de porcelaine innocente lorsqu'elle battit candidement des cils et pencha la tête sur le cotê, comme pour appuyer sa question.
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:21:01   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack entra dans sa chambre et ouvra son armoire pour chercher ses bandages. Il enroula la majeur partie du bandage sur tout son ventre pour atenuer la blessure puis versa de de l'alcool puis purifier l'entaille. Il mit son kimono noire et s'endormit dans son lit pour reprendre ses esprits.

*Cette pension est vraiment étrange, quel defi va tu mettre sur mon chemin maitre....*

Jack s'endormit peu a peu.

--------------------
Asakura Yoh
Pensionnaire
Asakura Yoh
40 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:34:26   Voir le profil de Asakura Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asakura Yoh   

"Ce défi ça sera de réparer la porte que tu viens de briser sinon tu devra affronter Yoh Asakura le shaman."

se tient devant la porte et sourie

"Jack qu'est ce que t'as encore fait comme conneries ? C'est quoi cette entaille dans ton dos ?"
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:37:49   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack se leva en riant.

''Va dire sa au pensionnaire de la chambre 11, un jeune novice me projete des visions cauchermadesque et l'entaille le dos avec sa main grace a une technique plutot simple''

Jack se gratta la tete en s'approchant de Yoh.

''Cette personne se croit supérieur a moi, superieur a nous, je voulais lui prouver que je n'était pas un amateur surtout quand il me provoque de cette facon.''

--------------------
Asakura Yoh
Pensionnaire
Asakura Yoh
40 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:45:53   Voir le profil de Asakura Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asakura Yoh   

"Midô Ban... Laisse moi te dire que ce mec n'est pas un amateur... Il sait utilisé la technique d'illusion la plus puissante qui soit le Jagan, et la morsure du serpent... Sa technique n'est pas si simple a utiliser. Elle a était employer par les plus grands moines guerriers surtout par les guerriers shamans qui utilisent comme source de force un serpent. Un conseil fait gaffe à lui, le cherche pas il se croit pas superieur à nous, mais reste en dehors de ces histoires. On voit bien que tu regarde jamais la télé ou que tu lis jamais les journaux, 8 gangs de 50 Yakusa tués sechement en une seule soirée. Ca fout pas un peut la trouille ?"
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:54:53   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack regarda Askura Yoh avec de grand yeux.

''Faire attention, mon maitre était un maitre dans l'art des samourai, des shamans et d'autre techniques. Il ne m'a appris que l'art du samourai a la perfection mais aussi un art trés ancien qui permet de contrer n'importe qu'elle technique, j'ai toujours se parchemin sur moi et la cicatrice de mon courage pour le recuperer. Et laisse moi te dire que j'ai vecu en ermite pendant 3 ans chez mon maitre, je ne connais pas les tueurs par coeur. Cette homme utilise cest techniques pour tuer non pour se defendre, se qui est trés malvu par les anciens. Mon maitre m'a toujours dit de ne jamais me battre sous la colére, pour ne pas utiliser des techniques mortelles. La seule personne qui pourrait le faire peur, c'est mon défunt maitre, pourquoi devrais je avoir peur d'un tueur, tant que mon aura est benefique, je ne risque que des blessures, tu a autre chose a me dire Asakura le shaman ?

Jack avait toujours son sourire sur le visage.

--------------------
Asakura Yoh
Pensionnaire
Asakura Yoh
40 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:57:53   Voir le profil de Asakura Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asakura Yoh   

"Moi c'est Yoh. Non je pense pas mais bon... Est-ce que ton maître était une personne pure ? Et toi est tu une personne pure ? Enfin peut être pas pure mais qui n'a pas d'intention mauvaises ?"
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 13:04:10   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

"Mon maitre s'appellait "Mokoto Hirateku'', il avait plus de un siécle mais était toujours en grande forme, il était pure et rendait service au gens, meme au ceux qui lui voulait du mal. Il m'a appris sa philosophie et maintenant je pense comme lui, je n'ai aucune intention nefastes pour les autres, juste les rendres plus épanouis. Mon maitre m'a tout enseigner mais il a voulu que j'apprenne par moi meme dans le monde exterier. Mokoto était comme un pére pour moi, et maintenant il est mort....''

Jack regarda Yoh et lui tendit sa main.

''Appelle moi Jack, enchanté de te connaitre Yoh.''

--------------------
Asakura Yoh
Pensionnaire
Asakura Yoh
40 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 13:11:03   Voir le profil de Asakura Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asakura Yoh   

serre la main de Jack

"Ravi de faire ta connaissance Jack mais je pense pas être le seul à être ravi n'est ce pas Amidamaru ?"

/L'esprit du grand samouraï Amidamaru apparaît derrière Yoh/

-Amidamaru :"Bien le bonjour seigneur samouraï Jack."
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 13:19:03   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack ne bougeant pas d'un ponce se penchant sur le coté avec un sourire.

''Bonjour Amidamaru, je t'ai deja vu et parler quand mon maitre m'apprennais le shamanisme, tu a l'air en pleine forme.''

Jack se gratta la tete en riant.

''Je dois te prevenir que Motoko est mort, mais je crois que tu le sait deja.''

--------------------
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:30:53   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

[-->hall d'entrée]
Frappe à la porte de la chambre
*Pppffffff j'espère que la gérante est là où quelqu'un qui veut causer parce que là c'est mort !*
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:39:23   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

Chaowu Chang arriva derrière Lana...

*Je ne crois pas que se soit là! Enfin, j'espere que l'on va la retrouver rapidement parce que je commence à avoir la migraine.*

Le jeune homme regarda autour de lui. Il n'y avait personne dans les couloirs, le silence complait, puis celui-ci dit à Lana:

"Je crois que ce n'est pas la bonne chambre! Je pense que sa doit être après la chambre 11....tu veux que l'on y aille? Où attendre devant cette porte que l'on nous ouvre et que l'on nous renseigne??"

Message édité le 05-07-2004 à 13:42:30 par Chaowu Chang
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:30:06   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack regarda la porte et dit a Yoh.

''Je me demande bien qui c'est ^^...Amidamaru tu devrai te cacher un peu, les humains ne voye pas vraiment de trés bonne oeil un esprit.''

Jack ouvrit la porte et apercu 2 jeunes gens.

''Oui, je peut vous aider ?''

--------------------
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:36:36   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

recula un peu
"Ah...Ben on est nouveau et on voudrais trouvé la gérante pour une chambre. Au faites je m'appelle et toi tu est....?"
Regarda son kimono:
"Tu serais pas une sorte de guerrier ?"
*Une sorte de guerrier nan mais je délire là *
Se tourna vers le garçon à côté
"Et toi au faites tu es qui ?"
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 20:41:32   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

Chaowu regarda le jeune homme qui venait d'ouvrir puis répondit à la question de Lana:

"Moi,....c'est Chaowu Chang!^^...aufet et toi??"
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:40:23   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

"Moi c'est Lana"
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 09:26:26   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack regarda les des nouveaux avec de grand yeux.

''okkkkkkkkk....lana et Chaowu....moi c'est Jack Hellsing, Samourai de la terre du nord ^^"

Jack se mit a rire puis reagis a la question posé.

''La gérante dois etre dans son bureau, c'est tout droit puis vous tourner a gauche, vous pouvez pas le raté c marquer sur sa porte !!"

--------------------
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 09:53:40   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

"oouupps ben désolée de t'avoir dérangée"
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 10:49:09   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

"Merci Jack et désolé de t'avoir dérangé!....Tu viens Lana?" demanda Chaowu.
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 10:53:08   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

"yep on y go"
(tu fais un sujet ?)
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 10:56:46   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

(ben on a cas aller dans la chambre de la gérante et on toc! nan? enfin vaut mieux pas empiété ici!....)
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 10:59:57   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

(okay)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

La pension Hinata  La pension  Chambre numero 7  Dans La chambre...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum