La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La ville  Les magasins 

 Marchand de crêpes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 16:53:56   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Un petit marchand ambulant dans un parc, Jack en train de tirer Manako arriva dans le lieux dit.

- Et voila ^^

Jack regarda le tableau avec les différentes sortes et les prix.

- Tu prend quoi ?


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 21:54:19   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako regarda attentivment le tableau

"MMhh je crois que je vais prendre la crêpe royale ^^ "

Manako demanda deux crêpes au vendeur , puis en tendit une à Jack. Elle s'assaya sur un banc juste à côté

"Dis Jack , connais-tu une certaine Hanako ? et Will ? Parce que Will est ma deuxième partenaire de chambre et à ce qu'il paraît Hanako logeait dans la mienne aussi ?"


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 08:45:12   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack sourit en mangea un bout de crêpe.

- J'ai deja vu Hanako quelques fois mais je ne la voit plus depuis un certains temps et Will je ne l'ai jamais vu ^^

Jack fit un grand sourire a Manako.

- Alors tu aime la crèpe ?


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 13:58:34   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako regarda avec sa crêpe dans la bouche, elle mangea un morceau

"Oui , j'adore les crêpe en faite j'adore manger plein de chose du moment que je m'amuse puis que je suis avec une personne que j'apprécie ^^."

Manako regarda sa crêpe attentivement

"Là ou j'habite il n'y a pas autant de magasin et de marchand de tout genre , mais j'aimais bien y aller tout de même , on s'amusait beaucoup ^^ , j'espère que tu t'amuses toi aussi ^__^ "


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 15:01:17   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack se mit a rire en se grattant derriére la tête.

"Bien sur que je m'amuse, je te fait plaisir et sa me rend heureux ^^"

Jack fini sa crêpes en un rien de temps.

"J'attire beaucoup l'attention, on voit pas souvent des samourai dans les rues de nos jours, surtout avec ma tête ^^"

Jack se mit a rire.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 15:49:05   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako s'arrêta de manger

"Je suis pas d'accord .... Je ne vois pas ce que ça peut leur faire ... Après tout tu as conserver cette apparence parce que tu le souhaitais. Moi j'adore les samouraï , bon je n'irais pas jusquà mettre leur tenue parce que j'ai été dégouté des tenues traditionelles ... Mais bon si toi tu aimes ça tu te fiches de ce que peuvent penser les autres après tout ... Tu ne crois pas ? "


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 16:50:55   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack fit un grand sourire a Manako.

"Tu a raison Manako ^^"

Jack elanca tendrement Manako et l'embrassa sur le front.

"Tu veux allez où aprés ?"


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 18:22:35   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako se mit à réfléchir

"Hé bieeenn .... On pourrait aller à un magasin pour livre ^^ , si ça ne te dérange pas evidement ."

Manako finit sa crêpe et se tourna vers Jack

"Au faite , tu sait lorsque tu m'a embrassé sur mon front , tu m'as fait pensé lorsque je le faisait à mon jeune frère pour qu'il arrête de pleurer ou qu'il reprenne confience en lui ^^ . Dis -moi tu me considère comme ta soeur ? ^^ "


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 09:22:59   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack se mit a rire.

''Je ne sais pas, enfin, je ne crois pas que je te considére comme ma soeur...mais...."

Jack ne voulais pas finir sa phrase et se leva brusqement.

"Allez on va chercher tes livres !!''

Jack fit un grand sourire.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 09:53:05   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

"beuh d'accord ...."

*Mhh pourquoi il n'a pas voulu terminer sa phrase ... Sa cache quelque chose ça ...non ?*

Manako attrapa le bras de Jack et l'entraîna avec elle.

[-> librairie]


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Will Tama
Pensionnaire
Will Tama
5 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 10:39:21   Voir le profil de Will Tama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Tama   

Will s'arrêta devant le marchant, il regarda toute les crêpes qui était proposé, et se décida pour une crêpe au crevette.

Il attendit quelque minute que sa crêpe fut prête et paya.

Puis il s'installa non loin sur un banc

Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 16:16:19   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

Chaowu arriva à son tour dans la grande rue. Là, il jetta un rapide coup d'oeil de ce qu'il y avait autour de lui puis se dirigea vers le marchand de crêpes. Là, ce dernier dit:

"Une crépe au sucre, s'il vous plait!"

Ensuite, celui-ci attendit, paya et alla s'assoir sur le banc le plus proche pour la manger...
kiara harwens
Pensionnaire
19 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:19:23   Voir le profil de kiara harwens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiara harwens   

*arrive en colere,furieuse d'avoir fait tomber sa glace sur sa robe*

"bonjour,je voudrais une crepe au nuttella"

vendeur:tenez

"merci"
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  La ville  Les magasins  Marchand de crêpesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum