La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi

La pension Hinata  Les cours  Le lycée Sangyo 

Rentrée

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 16:04:50   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

"Lool!" Chaowu se mit à rire puis reprit son calme et demanda:

"Tu veux qu'on aille voir dehors? le stade?"
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:47:34   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

Comme tu veux

--------------------
*Kiss*
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:29:24   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

"Oki...c'est partie" répondit Chaowu
Et tout les deux se dirigèrent vers le stade...

"Comme il est grand!" s'exclama le jeune homme.
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:34:02   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

"Oui c immense"

--------------------
*Kiss*
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:36:29   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

"Oui" lui répondit Choawu...

"Je me demande ce que l'on peut faire comme sport dessus?"
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:02:20   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

"beuh du foot du rudby t pis de l'athlé"

--------------------
*Kiss*
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:19:47   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

" alalal po la rentree ouinnnn je veux po ( mdr ) c enervant si mydraal est po avec moi "( pk ta prit un nom si compliker ? )
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 15:49:37   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

"Cool, j'aodre l'athlétisme...j'étais le meilleur dans ma ville!"

Se retourne en entendant une voix et apperçut le nouveau élève et lui dit:

"Hey! Salut...ça va?"
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:00:54   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

entendant l'apel et se retournant
"ah..heu a t'es la.. oui et toi?"
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:03:53   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

"J'vais bien! Tu fais quoi ici?"
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:05:57   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

"bne une hcose que pas beaucoup de gens aime...je vai en cour. a je me suis pas presenter moi c boogiepop sand et toi? "
boogiepop lui tendit la main

Message édité le 28-08-2004 à 16:06:20 par boogiepop

--------------------
tapi dans l'ombre seul face a la mort. je ne sait plus quoi faire juste dire que la vie est belle mais la mort l'est aussi et si je meurt cela ne change rien
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:10:51   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

Chaowu Chang souria puis répondit:

"Chaowu Chang...enchantée!"

Le jeune homme serra la main de boogiepop
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:12:06   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

" moi de meme . dit moi tu c pas ou il y aurai une salle de musique? car les cours c'est que dans 1h et j'aimerai faire un peu de guitare"
boogiepop lui montra sa guitare electrique
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:17:09   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

"Euh...ouai attend, vient!"

Chaowu entraina boogiepop dans des couloirs et enfin après 10 minutes, poussa une porte et lui dit:

"C'est là..."
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:21:13   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- arrive les mains dans les poches toujours une cigarette à la bouche (<--- il en a racheter pendant le trajet)
- se ballade dans les couloirs

"Pfouah la poisse les cours ! Dire que moi je vais à l'université de Todaï... Je sais vraiment pas comment j'ai fais pour avoir réussi les concours d'entrée..."

- voit deux garçons

"Yo les mecs ! Toi c'est Boogiepop Sand et toi c'est Chaowu Chang c'est ça ?"

--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:39:10   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

Se retourne et apperçoit Mido, celui-ci répond:

"Ouai, c'est ça! Pourquoi?"
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 17:04:22   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Oula te sent pas agresser... Je voulais juste faire connaissance... Moi c'est Ban. Bon comme je vois que je dérange je me casse. Tchusss les mecs !"

- s'en va à nouveau

--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 18:24:53   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop le ratrappa" ehh attend oui c bien ca moi c'est boogiepop sand"
il lui tenda a main
"dit i ca te dirait de venir faire un petit morceaux avec moi?"

Message édité le 28-08-2004 à 18:25:12 par boogiepop

--------------------
tapi dans l'ombre seul face a la mort. je ne sait plus quoi faire juste dire que la vie est belle mais la mort l'est aussi et si je meurt cela ne change rien
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 16:07:24   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

Crie à Ban:

"Tu ne dérangeais pas du tout! Et je ne me suis pas senti agresser,..."

Regard les deux discuter, enfonce ses mains dans ses poches et se casse à l'opposé.
Hinata Ushiwa
Pensionnaire
Hinata Ushiwa
7 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 14:47:03   Voir le profil de Hinata Ushiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Ushiwa   

Hinata arriva d'un pas timide et discret devant le grand établissement.
Elle regarda d'un air angoissé le bâtiment. Elle fureta à droite et à gauche des yeux, ne sachant pas où aller.

Malia
Pensionnaire
Malia
50 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:36:05   Voir le profil de Malia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malia   

Malia arriva devant le lycée et aperçut une fille devant
"Salut ! Toi aussi tu viens t'inscrire ?"

--------------------
Le noir, ce mot désigne depuis une époque lointaine le nom du destin.
Les deux vierges règnent sur la mort.
Les mains noires protègent la paix des nouveaux-nés.
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:38:46   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

( et notre skateborading? ouuiinnn )
Malia
Pensionnaire
Malia
50 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:39:45   Voir le profil de Malia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malia   

(ça tiens tjs ? Moi je dis ok mais tu fé un sujet)

--------------------
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:40:56   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

no probl c malin moi je tatend lol vien me chercher sur le toit )
Malia
Pensionnaire
Malia
50 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:45:46   Voir le profil de Malia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malia   

(oki)
[Toit]

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

La pension Hinata  Les cours  Le lycée Sangyo  RentréeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum