Shuichi Shindou | Pensionnaire | | 29 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 17:31:58
| Nom: Shindou Prénom: Shuichi Surnom: "Baaaaaaaaaka", seulement pour les *très* intimes. Âge: 19 ans Anniversaire: 11 mars (vais-je dire, parce que je sais plus sa date de naissance dans la série et que j'ai la flemme d'en chercher une autre que la mienne^^;; ) Niveau scolaire: Est plus ou moins arrivé à bout du lycée, aimerait faire des études mais ne sait pas de quoi. Caractère: Souvent euphorique, remuant, caractériel, hypersensible, bruyant, amical, plutôt borné, et tout ce que ça entraîne... Physique: Hum. Efféminé, un peu. Euh, beaucoup en fait. Cheveux roses, yeux bleus, petit et mince. Histoire: Shuichi était un banal lycéen, outre ses cheveux d'une couleur passablement voyante et l'excentricité vestimentaire et comportementale qui l'accompagnent, jusqu'à ce qu'il signe un contrat avec le major NG Record dirigé par Tohma Seguchi. S'étant un peu fait connaître en tant que chanteur pop et parolier du groupe Bad Luck monté avec son copain Hiroshi et le 'tit cousin du big boss, Suguru, il arrive encore à se financer sur les ventes de son dernier disque, même si ses fréquentes pannes d'inspiration rallongent considérablement le délai de sortie du prochain. Pas encore une superstar, quoi ^^;;; Shuichi serait arrivé là en raison d'une "pause" prise suite à une hypothétique violente dispute avec un écrivain célèbre avec qui il aurait une liaison, chaotique certes, mais liaison quand même... (oui, je plaide coupable, j'ai pas été chercher ça loin, et alors? Oui, j'ai chamboulé toute la chronologie et j'ai inventé des trucs, et alors?^^;;;;;;;; ) Signe particulier: est un signe particulier vivant, mais à part ça, R.A.S.
Message édité le 25-04-2004 à 20:11:09 par Shuichi Shindou
-------------------- It's... Gravitation! |
|