|
Melodie Mizunouma | Pensionnaire | | 21 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 12:29:31
| Après être tombée deux ou trois fois dans les couloirs a cause du sol proprement ciré et de ses chaussettes glissantes, Melo cherchait désespérément sa chambre. Elle finit par s'appuyer contre un mur, les valises à ses côtés, l'air désespéré. *J'étais sûre que j'allais me perdre... C'est classique!* |
|
Melodie Mizunouma | Pensionnaire | | 21 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 16:42:33
| Elle entendit divers bruits dans le couloir d'à côté et décida d'aller voir. Trainant ses deux lourdes valises elle se dirigea lentement vers l'angle. |
|
Hanako Miroki | Pensionnaire | | 30 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 19:59:52
| hanako regarda le couloir . Vu l'espace entre le sportes , les chambres devaient etre spacieuses . Elle passa devant la chambre 1 , puis 2 , ainsi de suite , tout en entendant dans chacune d'elle des voix , et des echos de personnes si trouvant . Elle arriva a la fin du couloir et se trompa , elle ouvrit la porte d ela chambre n°7 |
|
Kaori Nishidake | Pensionnaire | | 14 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 20:20:16
| Taranee après avoir bien manger dans la cuisine, était retournée dans les couloirs pour trouver sa chambre. *J'espère que je n'aurais pas de mal à la trouver ! C'est si grand ce couloir !* Elle commença par la chambre n° 5, entra et vit plusieurs personnes sur les lits. "Oups, désolée ! Je me suis trompée de chambre !" Puis elle referma la porte aussi vite qu'elle pût. *C'est pas possible c'est un vrai labyrinthe ici !* Elle arriva enfin devant la n° 9. *Ah !! J'espère que ce numéro me portera chance !* Puis elle pénétra dans la chambre. [===> Chambre 9]
-------------------- Power can be held in the smallest of things. Kaori alias Hay-Lin (j'ai dû changer de compte ^^' !) |
|
Kimiko Matsuda | Pensionnaire | | 22 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 18:42:29
| (Eh!! Tu t'appelles pas Taranee ici!!) Kimiko arriva dans le grand couloir, elle chercha des yeux sa chambre.., sa chambre elle fit 2 fois le tour des couloirs sans la trouver!! Soudain.. elle tomba nez a nez devant la portte numero 7! *ouais! Je l'ai trouvee!! Mais nan! moi c'est pas la 7!! laquelle c'est!?? ah oui!! la 4!!* et voici qu'elle trouve une personne devant une porte surement la 4 entre la 3 et la 5! |
|
|