La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi

La pension Hinata  Les cours  Le lycée Sangyo 

La visite

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:43:26   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako était en larme , elle n'arrivait même plus à parler , elle tomba à genous par terre et se replia sur elle même.

" ..... ...."

Après quelques minutes elle esseya d'appeller Jack.

"...Jack ..."

--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Asakura Yoh
Pensionnaire
Asakura Yoh
40 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:31:02   Voir le profil de Asakura Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asakura Yoh   

- se promène les mains dans les poches de son large blue jean
- resserre sa ceinture pour tenir le pantalon trop grand pour lui
- voit une fille en larmes
- court vers elle

"Hey ça va pas qu'est ce qu'il y a ?"

- se met accroupi devant elle et la regarde
- la prend dans ses bras et la serre contre lui

"C'est tout c'est tout... Faut pas pleurer..."

- la dorlotte doucement
- soulève le menton de la fille avec son doigt
- la regarde dans les yeux

"Qui es tu ? Moi je m'appelle Yoh. Yoh Asakura. J'ai 16 ans."

- regarde sa montre

"Je dois y aller. On se revoit à la pension."

- se lève et s'en va en courant
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 22:36:19   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- avance les mains dans les poches et trouve Manako en larmes

"Et ben voilà Myrddraal ! Je t'avais dit qu'on la trouverai ici !"

- s'abaisse et regarde Manako

"Tu te souviens de moi ? Je suis le gars à moitié mort. Tu t'en souviens ? J'ai fais connaissance avec ton pote Myrddraal."

- la regarde

"Aller tu vas pas rester ici parterre. Viens je te ramène."

- relève Manako et attend Myrddraal

"J'ai une surprise pour toi."

*Bon il glande quoi là ?*

--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 09:18:58   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack se releva et apercu Mido Ban, il se redressa en ne le regardant même pas.

"Manako, qu'est ce que tu a ?"

Jack pouvais a tout moment sortir son sabre.

--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 09:39:43   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako apperçut tous ce beau petit monde (wahou tous ça pour une seule fille ? XD *zboum !!* oki oki ==' ).Et commença a reparler et à se calmer.

"C'est ... mon jeune ...frère ...Il ne va .. pas ...bien il ... a fait ..un malaise ... ils ont ...du l'ammener à l'hopital ..."

*j'aurais ..abandonné mon ..frère ...?*

Manako se remit à pleurer.

--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 10:11:03   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Myrddraal arrive pas très content en effet car dans sa course effranée pour suivre Ban, il est rentré dans un punk et a du l'assomer à coup de basse pour pouvoir continuer sa route tranquillement. Il arriva alors et vit un attroupement autour d'une jeune...aux cheveux roux...avec des yeux bleus couleur océan...au visage d'ange qui donnait envie a n'importe qui de la serer dans ses bras, pas de doute c'était bien Manako. Il bouscula gentillement les autres pour le laisser passer et prit Manako dans ses bras en lui caressant les cheveux.

"Hey Mana-chan calme toi, il y a un problème avec Momiji c'est ça?"

--------------------
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 10:27:27   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako était replié sur elle lorsqu'elle entendit une voix familière.Elle avait déjà entendu une voix comme celle-ci dans le temps.Elle se retourna vers Myrddraal.

"My-kun ...? Oui .. Momiji ne vas pas bien ... je suis une mauvaise grande-soeur ..je l'ai abandoné alors qu'il avait besoin de moi ...'nii-san qu'est ce que je doit faire ...?"

Manako se tourne vers Jack.

"Je suis désolé Jack ... Mais apperement il y a Ban , tu devrais faire ton duel enattendant que j'aille mieux ..."

--------------------

être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 10:35:54   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack se recoucha sur le muret en soupirant.

''Je n'ai même pas a bouger le petit doigt pour le battre Mido......tu peut partir....je m'en sortirai trés bien...."

Jack regarda le ciel en souriant.

--------------------
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 10:39:19   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- regarde Jack et s'allume une cigarette
- met les mains dans ses poches et s'appuie contre le mur en face de Jack

"T'es sûr de ce que tu veux faire ?"

--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 10:39:22   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako regarda Jack.

"je ne veux pas te laisser là Jack ... dans ce cas viens toi aussi ... s'il te plaît ... je vais retélépohner à la pension pour voir si maman elle a des nouvelles ..."

--------------------

être bientôt réglé ^^b
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 10:45:04   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Myrddraal fut choqué lorsqu'elle dit qu'elle avait abandonnée Momiji. Momiji le petit frère de Manako il était plus jeune qu'eux, mais pourtant, ils formaient toujours un petit groupe soudé,tellement soudé que dans le quatier on les avaient appelés la mini famille.

"Non ne dis pas ça tu ne pouvais pas savoir...ton...ton père a toujours été trop exigent, tu ne peux pas retourné ses erreurs comme étant les tiennes."

*Alors c'est lui le fameux Jack? Il va falloir qu'on ait une conversation privée lui et moi* pensa t il en lui lançant un regard en biais ¬¬

--------------------
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 10:54:39   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

"Mon père est peut être exigent , mais je l'ai laissé tombé lorsqu'il avait le plus besoin de moi , avnat que je ne parte , il m'a dit une phrase très dur à avaler pour une soeur ... "

Manako avait du mal à dire le phrase que son frère lui avait sorti , elle l'aimait très fort.Mais elle ne pouvais s'en empêcher de la faire passer dans sa tête
*"Comment peux-tu abandonner , tu te disais pas soeur , je te déteste !! va-t-en moi je resterais enfermé dans ma chambre pendant que tu t'amuseras avec tes nouveaux amis !!"*

Manako mis sa tête entre ses mains et se remit à pleurer de plus belle.

--------------------

être bientôt réglé ^^b
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:02:35   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- regarde Myrddraal et Manako

"On ferait mieux de retourner à la pension...."

- regarde Jack avec un air amusé

"Aller on est partit !"

- se met en marche

--------------------
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:03:48   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

"Il a du te dire qu'il te détestait c'est ça?...Momiji était malheureux depuis des années, ça ce n'était un secret pour personne, je suppose que ça a du lui faire un trop gros choque que de te voir partir loin de lui."

Il lui redressa le visage pour qu'elle le regarde, il se mit a essuyer ses larmes avec un mouchoir, et il lui sourit.

"Ecoute si tu ne te sens vraiment pas bien rentrons a la pension, et tu telephoneras à ta mère,et si tu veux je parlerais a Momiji si tu ne t'en sens pas la force..."

--------------------
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:11:26   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack soupira.

''Je prefere rester ici....On se reverra Mido......ne t'inquiéte pas....''

Jack fixa le ciel.

--------------------
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:11:39   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako occha la tête.

"Merci 'nii-san ..."

Manako se dirigea vers Jack , lui prit la main.

"Tu viens Jack ...?"

Malgré sa tristesse elle esseya de lui faire un sourire.

"On te suis 'nii-san ..."

--------------------

être bientôt réglé ^^b
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:14:47   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Il se dirigea vers la pension accompagné de Manako et de Jack qui se tenait par la main....Il jeta un autre regard froid a Jack mais ne dit pas un mot

*On va l'avoir cette conversation mon bonhomme*

--------------------
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:16:43   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack lacha la main de Manako.

"Je ne vais pas vous ennuyer de toute facon..."

Jack remarqua le regard froid de Myrddraal.

"Tu veux quoi toi ?"

--------------------
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:18:50   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako sentit la main de Jack se carapater de la sienne. Et se tourna vers Jack.

"non tu nous ennuies pas Jack , viens je t'en supplie !! Je veux que tu viennes avec moi ..je t'en prie Jack .."

--------------------

être bientôt réglé ^^b
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:20:55   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop casseur d'ambiance arriva et retena mydraal " laisse tomber sa en vaux pas le coup "
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:21:13   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

"Rien on en reparlera plus tard qu'en j'en aurais le temps...tu viens Mana-chan?"

Jack semblait être quelqu'un d'impulsif...tant mieux, il voulait que quelqu'un puisse défendre Manako quand il ne serait plus là pour elle.

*Je crois bien qu'il va me plaire celui là contrairement aux autres, mais attendons de voir.*

--------------------
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:23:48   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack tourna la tête.

"je prefere rester ici..."

Jack regarda le nouveau.

*Il se sont donner le mot ou quoi....*

Jack se retourna et partit dans la direction opposé.

--------------------
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:25:27   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

" ahh c'est si compliquer rohhhhh bon si on allait repeter? les cours c'est ke dans 1 h "
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 13:09:39   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

"Bon très bien à plus tard dans ce cas Jack ..."

Manako suivit Myrddraal à la pention , puis arrivée dans celle-ci , elle alla dans le salon.

[ pension > salon ]

--------------------

être bientôt réglé ^^b
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 13:48:03   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

"On verra après Boogie"

[pension>salon]

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

La pension Hinata  Les cours  Le lycée Sangyo  La visiteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum