La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La pension  Chambre numero 9 

 Arrivée dans la chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shana Shinigami
Pensionnaire
Shana Shinigami
16 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 07:23:29   Voir le profil de Shana Shinigami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana Shinigami   

[=> Les couloirs - Errant dans les couloirs]

Shana entra dans la chambre. Elle laissa la porte ouverte pour que Klorane puisse entrer si elle le souhaitait.
Puis, elle se dirigea vers un lit et y déposa ses sacs.
Elle regarda ensuite ses mains. On y voyait les marques des sangles des sacs. Ellle soupira, puis observa les lieux.

Son regard se porta d'abord sur les 2 autres lits.


*Qui va venir habiter dans cette chambre avec moi?... vais-je m'entendre avec eux?... cela me parait si difficile... mais pourtant, je n'ai pas à me plaindre, c'est beaucoup mieux qu'à l'orphelinat....*

Shana continua ensuite son exploration du regard.
Elle s'arrêta sur les armoires. Il y en avait trois. Elles étaient petites, mais assez grandes pour que l'une d'elles puissent conserver ses vêtements.
La jeune fille se dirigea vers l'armoire la plus proche de son lit et l'ouvrit.


- hum...

Shana se retourna ensuite vers son lit et ouvrit les sacs, elle observa ses affaires, puis sortit son uniforme scolaire.

*Encore une nouvelle école... comme cela va-t-il se passer?... Je ne lui pose que des problèmes... Il ferait mieux de se débarasser de moi...*

La jeune fille observait d'un air triste l'uniforme, pensant à toute les autres écoles où elle avait été renvoyée... Cela faisait la 5ième école en un an...


--------------------
Un rêve, une illusion... je garde l'espoir que la vie n'est pas cela...
Klorane Evangelical
Pensionnaire
Klorane Evangelical
36 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 08:52:17   Voir le profil de Klorane Evangelical (Offline)   Répondre à ce message   http://mika.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Klorane Evangelical   

"Cool merci si je peux entrer ! Je voulais voir si vos chambres étaient mieux que la mienne !" dit-elle en regardant un peu partout dans la chambre.

*Il n'y a pas encore les deux autres occupants ... Moi quand je suis arrivé dans ma chambre ils étaient entrain de pioncer. *

"Alors votre voyage c'est bien passée ?" dit-elle en s'asseyant sur un autres lit et regardant Shana rangée ses affaires.


--------------------
J'ai rêvé que la neige fondait ...
J'ai rêvé que le soleil fondait ...
En révant l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais...
Shana Shinigami
Pensionnaire
Shana Shinigami
16 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 18:54:38   Voir le profil de Shana Shinigami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana Shinigami   

Shana déposa doucement son uniforme sur le lit.
Puis, elle se tourna vers Klorane.


-Oui, très bien...

Elle reporta ensuite son attention sur les sacs et sortit ses vêtements un à un, en prenant soin de ne pas les chiffonner.

*Pourquoi ne suis-je pas si aimable... je dois faire un effort... il le faut...*

Shana s'arrêta un instant et ferma les yeux.
Puis, elle les rouvrit. On pouvait voir un léger sourire flotter sur ses lèvres.
Elle se tourna vers klorane, puis alla s'asseoir à coté d'elle.


*Elle m'a l'air gentille... je voudrais mieux la connaître... savoir qui elle est...*

- Et vous?... cela fait longtemps que vous êtes ici? Vous habitez loin? , demanda-t-elle simplement.

Elle se pencha vers l'arrière et plaça ses mains un peu derrière elle pour s'y appuyer.
Shana ferma les yeux et rejeta sa tête en arrière, ses cheveux longs s'étallèrent sur la couverture.
La jeune fille rouvrit lentement les yeux, sans bouger la tête et resta un instant impassible, son regard fixé sur le plafond.
Elle tourna ensuite légèrement la tête vers Klorane, attendant patiemment sa réponse.


*Pourquoi est-ce que je mets toujours des barrières?... serait-ce par peur?.. mais de quoi?...*


--------------------
Un rêve, une illusion... je garde l'espoir que la vie n'est pas cela...
Klorane Evangelical
Pensionnaire
Klorane Evangelical
36 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 20:12:15   Voir le profil de Klorane Evangelical (Offline)   Répondre à ce message   http://mika.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Klorane Evangelical   

"Moi ... Heu ... Depuis hier soir ... Je crois ... Et je viens du Canada !" lui dit-elle avec un grand sourire malgré qu'elle ne la regardait pas.

*Beaucoup de gens arrivent ... Il y en a même que je n'ai pas encore rencontrés ...*

"Bien maintenant si vous avez fini de ranger vos affaires ça vous dirait qu'on fasse un tour du propriètaire ? Moi je ne l'ai pas encore fait. A moins que vous soyez trop fatiguée ... "


--------------------
J'ai rêvé que la neige fondait ...
J'ai rêvé que le soleil fondait ...
En révant l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais...
Asakura Yoh
Pensionnaire
Asakura Yoh
40 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 20:19:39   Voir le profil de Asakura Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asakura Yoh   

- reviens du rotenburo

*Si on allait faire connaissance avec ceux de la chambre 9 ?*

- arrive devant la porte
- hésite un instant
- toc a la porte quand même
Klorane Evangelical
Pensionnaire
Klorane Evangelical
36 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 23:10:56   Voir le profil de Klorane Evangelical (Offline)   Répondre à ce message   http://mika.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Klorane Evangelical   

"Tiens on vient de tocer à la porte Melle Shinigami ... Je n'ai pas le droit d'ouvrir je ne suis pas dans ma chambre !" dit-elle d'un air innoçant. (genre elle, une innocante, petit visage d'ange et tout ... )


--------------------
J'ai rêvé que la neige fondait ...
J'ai rêvé que le soleil fondait ...
En révant l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais...
Shana Shinigami
Pensionnaire
Shana Shinigami
16 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:15:28   Voir le profil de Shana Shinigami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana Shinigami   

- Du Canada?... , répondit simplement Shana.

*Elle vient de loin...*

Elle se redressa lorsque Klorane lui proposa de visiter la pension.
Elle tourna la tête vers elle un instant. Puis se leva et se dirigea vers la fenêtre.
Shana tourna la tête vers Klorane.


- Non... pas tout de suite. Mais plus tard, si vous le voulez toujours, j'en serais ravie...

Elle reporta ensuite son regard vers la fenêtre et se concentra sur la vision qui s'offrait à elle.

*Je me demande ce qu' il peut bien faire en ce moment...*

Shana plaça ses mains sur le rebord.

- Au fait, vous pouvez me tutoyer, cela ne me dérange pas...

La jeune fille sourit, heureuse. Klorane derrière elle, ne pouvait le voir, ce sourire si rare...

Soudain, elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle reprit son masque sans expression et se redressa.

Puis, après un regard pour Klorane, se dirigea vers la porte.
Elle l'ouvrit lentement.

Un jeune homme se trouvait face à elle.


- heu... Bonjour... Je peux vous aider?, dit Shana, ne sachant que dire au nouveau venu.

*Que vient-il faire ici? Qui est-ce?*

La jeune fille le regarda, puis recula d'un pas, libérant ainsi le passage.

- Voulez-vous entrer un instant? , lui proposa-t-elle.


--------------------
Un rêve, une illusion... je garde l'espoir que la vie n'est pas cela...
Asakura Yoh
Pensionnaire
Asakura Yoh
40 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 18:52:54   Voir le profil de Asakura Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asakura Yoh   

"Heu oui heu comment... Je veux juste faire connaissance avec mes voisins. Je suis de le chambre 7 je m'appelle Yoh Asakura, j'ai 16 ans et je suis en classe de 2nd"

- s'avance et rentre
- croise le regarde de Klorane
- sourit

"Heu salut !"
Klorane Evangelical
Pensionnaire
Klorane Evangelical
36 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:16:26   Voir le profil de Klorane Evangelical (Offline)   Répondre à ce message   http://mika.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Klorane Evangelical   

"D'accord ... Heu ... Shana ... Nous ferons un tour plus tard !" dit-elle l'air enjouée. Puis elle apperçut le jeune garçon.

"Bonjour !" lui dit-elle.

*Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant ... *

Elle resta donc en silence en attendant que l'un d'entre eux réagissent.


--------------------
J'ai rêvé que la neige fondait ...
J'ai rêvé que le soleil fondait ...
En révant l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais...
Shana Shinigami
Pensionnaire
Shana Shinigami
16 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 07:03:42   Voir le profil de Shana Shinigami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana Shinigami   

Shana observa un instant les deux visiteurs.
Puis, elle se décida enfin à se présenter. Elle fit un pas vers Yoh Asakura.


- Je m'appelle Shana Shinigami. J'ai 17 ans et je suis en terminal.

Elle s'inclina légèrement pour le saluer, puis se redressa.

*Pourquoi ce silence?..*

Shana se dirigea vers le lit, et s'installa à côté de Klorane. Puis, elle leva son regard vers Asakura.

- Je vous en prie... installez-vous... lui proposa-t-elle.

*On a presque le même âge... Je suis stupide ou quoi, on devrait se tutoyer... Je n'arrête pas de mettre ces barrières malgré mes résolutions... Il est temps que je réagisse...*

La jeune fille attendit un instant, puis demanda simplement :

- Et, vous... heu... et toi? D'où viens-tu?

(Désolée, j'ai pas d'inspi ^^" )


--------------------
Un rêve, une illusion... je garde l'espoir que la vie n'est pas cela...
Asakura Yoh
Pensionnaire
Asakura Yoh
40 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:16:00   Voir le profil de Asakura Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asakura Yoh   

"Heu ben moi ! Je viens de Tokyo."

- rabbat une mèche de cheveux sur le coté de son visage
- s'assoid sur le lit de Shana
- lui sourie

"Parle moi de toi. Moi ? Tout le monde s'en fout d'où je viens et ce que je viens faire... A vrai dire j'interesse personne."
Kaori Nishidake
Pensionnaire
Kaori Nishidake
14 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:25:04   Voir le profil de Kaori Nishidake (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lestitsminous.fr.tc   Envoyer un message privé à Kaori Nishidake   

[===Les couloirs-cherche sa chambre]

Kaori arriva devant la porte, qui était ouverte. Elle vit dans la chambre 3 personnes.

*Je me suis quand même pas gourée de chambre !*

Elle entra, plein d'entrain de faire connaisssance avec ces personnes.

"Salut tout le monde ! Moi c'est Kaori ! Je suis nouvelle et je vais dormir dans cette chambre ! Et vous, z'êtes qui ?" dit elle avec un grand sourire.


--------------------
Power can be held in the smallest of things.

Kaori alias Hay-Lin (j'ai dû changer de compte ^^' !)
Asakura Yoh
Pensionnaire
Asakura Yoh
40 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:27:21   Voir le profil de Asakura Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asakura Yoh   

"Moi ?"

*Roh j'en ai marre ! D'habitude personne s'interesse à moi !*

"Je m'appelle Yoh. Yoh Asakura. Je viens de Tokyo. J'ai 16 ans. Et toi ?"
Kaori Nishidake
Pensionnaire
Kaori Nishidake
14 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:34:06   Voir le profil de Kaori Nishidake (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lestitsminous.fr.tc   Envoyer un message privé à Kaori Nishidake   

"Moi c'est Kaori Nishidake. Je viens des Etats-Unis, de New-York plus précisemment. J'ai 17 ans. Tu habites dans cette chambre toi ?"

*Ca ne me dérangerais pas d'avoir un gars dans ma chambre ! Au contraire ^^' !*
Asakura Yoh
Pensionnaire
Asakura Yoh
40 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:34:16   Voir le profil de Asakura Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asakura Yoh   

- se dirige vers la salle de bain

"Je peux prendre un bain ? Merci c'est gentil !"

- se fait couler un bain, se déshabille et rentre dans l'eau
Kaori Nishidake
Pensionnaire
Kaori Nishidake
14 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:40:28   Voir le profil de Kaori Nishidake (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lestitsminous.fr.tc   Envoyer un message privé à Kaori Nishidake   

"Euh... oui ! Enfin surtout te gêne pas hein !"

Kaori fit comme si de rien n'était et déposa ses valises et son sac à dos au pied d'un lit innocupé. Elle sort de la valise une chemise de nuit à fines bretelles et l'étale sur le lit. Puis elle sortit sa trousse de toilette d'une poche de sa valise et entra dans la salle de bains, déposa sa trousse et, avec discrétion la posa en face du miroir tout en regardant Asakura dans son bain.

*Il est pas gêné, mais il est mignon !*
Klorane Evangelical
Pensionnaire
Klorane Evangelical
36 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 22:45:47   Voir le profil de Klorane Evangelical (Offline)   Répondre à ce message   http://mika.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Klorane Evangelical   

(désolé pour le retard >_<

Klorane était dans ses pensées puis se 'réveilla' et vu la jeune très dynamique devant elle.

"Heu bonjour ... Je m'appelle Klorane ... Désolé j'étais dans mes pensées alors ... Je ... Je ne vous ai pas vu rentré ..."

Puis elle se leva puis s'inclina devant la jeune fille pour s'excuser.


--------------------
J'ai rêvé que la neige fondait ...
J'ai rêvé que le soleil fondait ...
En révant l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais...
Kaori Nishidake
Pensionnaire
Kaori Nishidake
14 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 09:49:59   Voir le profil de Kaori Nishidake (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lestitsminous.fr.tc   Envoyer un message privé à Kaori Nishidake   

Kaori sorti de la salle de bains pour voir qui lui parlait.
Elle vit une belle jeune fille aux cheveux bruns.


"Meuh, c'pas grave ça ! Moi c'est Kaori, je suis américaine, et toi ?!"

*Elle a l'air vraiment sympa cette fille !*
Asakura Yoh
Pensionnaire
Asakura Yoh
40 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 19:49:27   Voir le profil de Asakura Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asakura Yoh   

- sort de son bain
- fait évacuer l'eau et met une serviette autour de lui
- se regarde dans le miroir et s'attache les cheveux avec un élastique
- revient dans la chambre et sourit à toutes les filles présentes

"J'espere que ca vous à pas déranger."

- retourne dans la salle de bains et s'habille
Klorane Evangelical
Pensionnaire
Klorane Evangelical
36 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 22:50:16   Voir le profil de Klorane Evangelical (Offline)   Répondre à ce message   http://mika.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Klorane Evangelical   

Klorane était encore une fois de plus plongée dans ses pensées, elle était allongé sur un des 3 lits losqu'elle entendit la voix de Yoh.

"Hé bien ce n'est pas ma chambre donc je ne pense que ce n'est pas à moi de vous le dire ..."

*Vivement que je bouge un peu ... Shana me semble si triste ... J'aimerais bien lui remonter le moral ...*


--------------------
J'ai rêvé que la neige fondait ...
J'ai rêvé que le soleil fondait ...
En révant l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais...
Shana Shinigami
Pensionnaire
Shana Shinigami
16 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 07:36:40   Voir le profil de Shana Shinigami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana Shinigami   

Shana fut un perdu en voyant tout ce monde dans sa chambre.
Elle avait l'habitude d'être seule. Mais elle devait faire des efforts... peut-être qu'être avec les autres pouvait apporter de bonnes choses?
Elle l'ignorait encore.

Shana se leva et se dirigea vers Kaori. Elle s'inclina pour la saluer, l'air sérieuse et grave. Elle ne souriait pas... Elle n'en était pas capable encore... Offrir cela aux autres était trop difficile pour l'instant.

La jeune fille se redressa et regarda Kaori dans les yeux.


- Bienvenue dans ta chambre Kaori... Je suis Shana Shinigami, je partage cette chambre avec toi...

Elle vit ensuite Yoh sortir de la salle de bain.
Ne sachant que faire, Shana retourna près de Klorane et se rassit sur son lit...



--------------------
Un rêve, une illusion... je garde l'espoir que la vie n'est pas cela...
Kaori Nishidake
Pensionnaire
Kaori Nishidake
14 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 13:39:27   Voir le profil de Kaori Nishidake (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lestitsminous.fr.tc   Envoyer un message privé à Kaori Nishidake   

Kaori, surprise de la tristesse que dégageait le regard de Shana, vint s'assoir à côté d'elle, sur son lit.

"Moi c'est Kaori ! Heureuse de te rencontré ! C'est une beau prénom Shana ! Je suis nouvelle ici, mais je commence à m'y faire à cette pension ! Après tout, elle n'est pas si mal ! Et toi, comment es-tu arrivé-là ?"

Ignorant qu'elle touchait un point sensible de Shana, Kaori prononça ces mots dans un grand sourire chaleureux et rieur.
Shana Shinigami
Pensionnaire
Shana Shinigami
16 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 21:41:40   Voir le profil de Shana Shinigami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana Shinigami   

Shana se raidit un peu lorsque Kaori s'assit à côté d'elle.
Elle l'écouta parler avec tant d'insouciance. Elle l'envia un peu... Mais, est-ce qu'elle supporterait cela?...
Kaori avait l'air d'une personne qui prennait beacoup de place et qui remuait tout sur son passage... D'un côté, cela était amusant... Mais de l'autre, il lui fallait s'adapter à vivre à côté d'une telle personne.

Elle savait que cela ne serait pas facile... Mais elle devait faire des efforts... surtout pour lui ...


Shana ne pu s'empêcher de sourire à son tour, bien que brievement, lorque sa nouvelle compagne de chambre lui souriant avec tant de chameur et de bonne humeur.

*Peut-être... peut-être que je pourrais essayer de la connaître plus... je me demande, comment ça serait d'avaoir une amie...*

- je ... Mon tuteur m'a envoyé ici pour que je puisse étudier dans cetet ville... heu... et toi? comme as-tu décidé de venir au Japon?

Shana essayait de détourner la conversation de sa personne...
Elle ne voulait pas parler d'elle... C'était trop douloureux, et puis, qu'aurait-elle pu lui dire?... Qu'elle avait vécu dans un orphelinat horrible? Que tout à coup, on était venu la chercher pour l'ammener dans une maison splendide? Qu'elle avait changer souvent d'école car elle n'arrivait pas à s'adapter?... qu'elle ne l 'avait jamais vu, son tuteur, celui qui l'avait tirée de cet endroit sordide...

Non, elle ne pouvait vraiment pas parler d'elle, c'était trop intime, trop douloureux...



--------------------
Un rêve, une illusion... je garde l'espoir que la vie n'est pas cela...
Klorane Evangelical
Pensionnaire
Klorane Evangelical
36 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 22:24:14   Voir le profil de Klorane Evangelical (Offline)   Répondre à ce message   http://mika.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Klorane Evangelical   

Klorane écoutait la conversation puis commença à s'étirer ...

*Je crois que je suis un peu fatigué * dit-elle en se frottant les yeux.

Elle s'allongea doucement puis commença à s'endormir à côté des deux jeunes filles et se frotta une fois de plus ses yeux de ses cils légers et fins.

*Mais j'ai pas encore fini mon tour de Hinata ...*


--------------------
J'ai rêvé que la neige fondait ...
J'ai rêvé que le soleil fondait ...
En révant l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais...
Kaori Nishidake
Pensionnaire
Kaori Nishidake
14 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 08:32:12   Voir le profil de Kaori Nishidake (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lestitsminous.fr.tc   Envoyer un message privé à Kaori Nishidake   

Kaori senti la gêne de Shana. De son côté, ce n'était pas mieux avec son père.

"Moi... C'est mon père qui m'a envoyé ici. Il me trouvait trop gamine et disais que j'avais besoin d'une solide éducation car lui n'était jamais là. Depuis que ma maman est morte, il travaille 24h/24, dans son bureau de New-York."

Puis, elle apercut Klorane en train de dormir.

"On ferait mieux de parler moins fort ou d'aller faire un tour dans le jardin par exemple !"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La pension Hinata  La pension  Chambre numero 9  Arrivée dans la chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum