La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La pension  Chambre numero 9 

 Arrivée dans la chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Asakura Yoh
Pensionnaire
Asakura Yoh
40 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:32:49   Voir le profil de Asakura Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asakura Yoh   

"Moi... Mes parents sont morts quand j'avais 5 ans. Je vis avec mes grand-parents. Ma grand-mère est aveugle et ce sont tous les 2 de trés grands shamans. Grâce à eux je peux communiquer avec les défunts. Mais bon... Ca n'interesse personne."

- termine de s'attacher les cheveux
- sort de la salle de bain et s'appuie contre l'armoire
- croise les bras et regarde les filles
- rougit
Kaori Nishidake
Pensionnaire
Kaori Nishidake
14 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:17:37   Voir le profil de Kaori Nishidake (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lestitsminous.fr.tc   Envoyer un message privé à Kaori Nishidake   

"Moi ça m'intéresse !"

Puis pour changer de sujet, elle demanda:

"Tu vas aller au lycée cette année ? Moi oui et avec Saya Kotobuki, on va prendre des casiers à côté, tu pourras te mettre avec nous ! Ce sera encore plus sympa !"
Shana Shinigami
Pensionnaire
Shana Shinigami
16 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 06:59:12   Voir le profil de Shana Shinigami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana Shinigami   

Shana écoutait Kaori et Yoh en tran de discuter. Elle n'osait pas intervenir, et d'ailleurs, elle ne savait pas pas dire non plus. Elle n'était pas très à l'aise.
Et aussi, elle avait du mal à rester assise sur ce lit, elle voulait bouger...
Puis, elle dirigea son regard vers Klorane qui était devenue très silencieuse, et la vit endormie.
Elle eut un bref regard attendrit, puis se leva et se pencha vers elle et la pris dans ses bras.
Shana la porta jusqu'à le 3ième qui était libre et la déposa doucement dessus. Ensuite, elle la recouvrit d'une légère couverture.

Elle la regarda un instant, puis, elle se tourna vers les 2 autres.


- Heu... Je vais faire un tour dehors... Il vaut mieux qu'on laisse Klorane dormir... Elle a l'air fatiguée...

Après avoir dit ces mots, d'une voix très basse pour ne pas réveiller la jeune endormie, elle se dirigea vers la porte et sortit de la pièce...

[=>Les couloirs]


--------------------
Un rêve, une illusion... je garde l'espoir que la vie n'est pas cela...
Klorane Evangelical
Pensionnaire
Klorane Evangelical
36 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 13:00:58   Voir le profil de Klorane Evangelical (Offline)   Répondre à ce message   http://mika.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Klorane Evangelical   

Klorane faisait un cauchemard, ses yeux se fermaient très fort puis elle se réveilla en sursaut puis regardant les deux personnes elle rougit. Quel cauchemard avait-elle fait on ne sait pas ...

"Je ... Je ... Désolé je dois y aller !"

Elle sortit de la chambre en courant et refermant brutalement la porte.

*Je ne comprend pas qui étaient-ce tous ces gens ... Mais j'ai l'impression de les avoir déja vu ... Mais où ...*

Elle marcha toujours en réfléchissant dans les couloirs.

[Les couloirs]


--------------------
J'ai rêvé que la neige fondait ...
J'ai rêvé que le soleil fondait ...
En révant l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais...
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 16:29:28   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

(heu....pardon de faire interruption, mais l'on ma mis dans cette chambre, alors...voilà allez regarrder dans le hall!)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La pension Hinata  La pension  Chambre numero 9  Arrivée dans la chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum