La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La pension  Chambre numero 11 

 Chambre n°11 : Dark, Kimiko, Mya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Mido Katsuya
Pensionnaire
Mido Katsuya
58 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:33:14   Voir le profil de Mido Katsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Katsuya   

entre dans la chambre et pose ses bagages à terre

"Piouf ! Bah ça va c'est pas trop miteux."

s'allonge sur le premier lit qu'il voit
Lena Kaola
Pensionnaire
Lena Kaola
27 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:39:00   Voir le profil de Lena Kaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kaola   

arrive en traînant ses deux gros sacs, rentre dans la chambre et vas poser ses bagages sur son lit qui est sous la fenêtre. Il y a une table de nuit qui sépare son lit d'un autre lit. Elle voit Mido
"Ah tes là ! Tu prends quel lit ? Moi je prends..... Ben celui là . Tu n'enlève pas tes affaires?"


--------------------
*$*$*
Mido Katsuya
Pensionnaire
Mido Katsuya
58 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:45:29   Voir le profil de Mido Katsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Katsuya   

"Mes affaires ? Heu dans quel sens ? T'es pas un trop directe toi ? Attendons de mieux nous connaître. D'acc ?"

se sent un peu géné
Lena Kaola
Pensionnaire
Lena Kaola
27 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:52:00   Voir le profil de Lena Kaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kaola   

rigole
"Nan mais imbécile je parle de tes affaires de ton sacs !!! Bon tu prends quel lit toi ?"
Sort son ordinateur portable et le branche à une prise qui est a côté de son lit.
Empile sur son lit ses pantalons, ses pulls, ses t-shirts....



--------------------
*$*$*
Mido Katsuya
Pensionnaire
Mido Katsuya
58 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:58:13   Voir le profil de Mido Katsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Katsuya   

se sent un peu plus soulagé

"Tu m'as fais peur. J'ai cru que tu voulais.... Enfin tu vois quoi."

se lève
prend ses sacs
ouvre son armoire et commence à ranger ses affaires
Lena Kaola
Pensionnaire
Lena Kaola
27 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:02:54   Voir le profil de Lena Kaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kaola   

Prends toutes ses affaires et les fourre dans son armoire. Vas à la salle de bain et y range également ses affaires. Ferme à clée et de met en jupe (Ben oui quoi c'est l'été ! ). Se met à plat ventre sur son lit et bidouille son ordinateur.
"Ououhhh tu prend quel lit ???? "


--------------------
*$*$*
Mido Katsuya
Pensionnaire
Mido Katsuya
58 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:10:13   Voir le profil de Mido Katsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Katsuya   

"Je prend celui du milieu."

s'approche d'elle
s'accroupi pour voir ce qu'elle fait
sent son portable vibrer

"Encore ? Tiens un message."
-SMS :" Yo Mido! C Ginji! Ca va? Mike ma di ke tavé rencontré 1 fille. Ten a de la chance toua! Eclate toi bien! Tchusss!"
"Ce bon vieux Ginji il changera jamais."

éclate de rires
Lena Kaola
Pensionnaire
Lena Kaola
27 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:15:05   Voir le profil de Lena Kaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kaola   

Se connecte à internet et envois des email à ses amies, voit que Mido est là:
"Tiens qu'es ce que tu fais là ?"
*Putain ça rame faut que je rachète de la rame moi !*


--------------------
*$*$*
Mido Katsuya
Pensionnaire
Mido Katsuya
58 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:18:04   Voir le profil de Mido Katsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Katsuya   

"Ca te gène que je sois là ?"

*Hum... Apparement oui....*

va s'allonger sur son lit
déboutonne le haut de sa long chemise blanche

*Fait chaud ici....*
Lena Kaola
Pensionnaire
Lena Kaola
27 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:20:42   Voir le profil de Lena Kaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kaola   

Voit de la gêne chez Mido et lui dit
"Ah mais je voulais pas te vexé tu peut revenir si tu veux "
*Ah mince j'lais vexé*


--------------------
*$*$*
Mido Katsuya
Pensionnaire
Mido Katsuya
58 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:23:10   Voir le profil de Mido Katsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Katsuya   

se lève et va ouvrir la porte fenêtre qui donne sur un petit balcon

"Enfin ! Un peu d'air !"

s'assoid sur le lit de Lena
viens s'allonger sur le ventre à côté d'elle

Message édité le 28-06-2004 à 19:23:50 par Mido Katsuya
Lena Kaola
Pensionnaire
Lena Kaola
27 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:39:47   Voir le profil de Lena Kaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kaola   

Lui explique ce qu'elle fait:
"Alors tu vois là j'suis en train de remette de la rame parce que sinon ça rame de trop et je ne peux pas aller sur internet. Ya pas quelqu'un d'autre qui loge là ?Parce que ya 3 lit alors.... Bon j'arrête de parler parce que là tu dois en avoir mare."
Vas sur le balcon et s'asseois sur la rembarde


--------------------
*$*$*
Mido Katsuya
Pensionnaire
Mido Katsuya
58 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:43:43   Voir le profil de Mido Katsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Katsuya   

"Attend moi."

se lève et va la rejoindre
s'assoid à côté d'elle et tourne la tête vers le couché de soleil

"Tu veux que je te dise ? Tu es vraiment une fille bien."

pose sa main sur celle de Lena
Lena Kaola
Pensionnaire
Lena Kaola
27 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:48:04   Voir le profil de Lena Kaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kaola   

Rougis un peu
"Ces pas ce que pense mes parents en tout cas...Tu es originaire d'où toi ? Tu sais faire du roller ? Et tu écoute quoi comme zik ?"
Se met debout et de tiens au poteau et regarde en bas
"La vache s'est haut !!! "


--------------------
*$*$*
Mido Katsuya
Pensionnaire
Mido Katsuya
58 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:51:17   Voir le profil de Mido Katsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Katsuya   

"Attention tu tombes !"

l'attire vers lui et la fait tomber dans ses bras

"Le roller ? J'adore ! Je suis mi-asiatique et mi-américain. Mais lorsque j'étais petit j'ai eu un problème avec mes yeux je me suis fait opérer et depuis ce jour je ne me sépare plus de mes lunettes de soleil. Au départ j'avais les yeux marrons maintenant.... Ma zik ? Linkin Park, The Rasmus, Good Charlotte, Aerosmith, Sum41, Red Hot Chili Peppers, Placebo."
Lena Kaola
Pensionnaire
Lena Kaola
27 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:56:11   Voir le profil de Lena Kaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kaola   

Hurle
"P'tain mais tes barge toi J'suis sûre que tu peux pas en faire autant. Moi j'suis française. Tu sais quand on vas au lycée ?
Remonte sur la rembarde et attends que Mido fasse pareil
"Ben quoi t'as peur ? "


--------------------
*$*$*
Mido Katsuya
Pensionnaire
Mido Katsuya
58 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 20:00:03   Voir le profil de Mido Katsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Katsuya   

"Bon..."

escalade la rembarde et se place debout à côté de Lena

"Alors ?"

fait un geste pour se gratter les cheveux mais fait tomber ses lunettes de soleil sur le balcon, révélant des yeux d'un bleu magnifique avec des contrastes bleus clairs
Lena Kaola
Pensionnaire
Lena Kaola
27 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 20:11:25   Voir le profil de Lena Kaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kaola   

"Ah ben y reste plus qu'à redescendre "
Saute regarde en bas et se rapproche du balcon
"Ben dis donc tes grand toi !! Tu es en quel classe ? moi j'suis en seconde et je voudrais bien m'inscrire au lycée et toi ?"


--------------------
*$*$*
Mido Katsuya
Pensionnaire
Mido Katsuya
58 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 20:17:02   Voir le profil de Mido Katsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Katsuya   

la regarde et cache ses yeux

"Rah faut pas que tu les voit !"

recule et marche sur ses lunettes de soleil

"Merde ! Oh non non non !"
Lena Kaola
Pensionnaire
Lena Kaola
27 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 20:21:38   Voir le profil de Lena Kaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kaola   

Est très étonnée
"Ben pourquoi ?"
Remonte sur le balcon
*Bizarre ça, bon ben moi j'vais faire du roller si il ne veu pas causer d'avantage parce que depuis tout à l'heure c'est moi qui cause*
"Euh...Bon... Ecoute j'vais faire du roller sur toit. Quand tu voudras me dire se qui se passe et faire du roller avec moi tu sais ou me trouver ok ?"


--------------------
*$*$*
Mido Katsuya
Pensionnaire
Mido Katsuya
58 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 20:23:58   Voir le profil de Mido Katsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Katsuya   

"Tu... Tu as vu mes yeux..."

constate que ses lunettes de soleil ne sont pas briser
les remet sur le bout de son nez (comme sur l'avatar)
sourie

"Heu désolé pour ma réaction mais je ne veux pas que les gens voient mes yeux. Bon on y va ? Je t'accompagne. Je t'attend sur le toit ok ?"

se dirige sur le toit
Mido Katsuya
Pensionnaire
Mido Katsuya
58 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 21:55:09   Voir le profil de Mido Katsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Katsuya   

revient du toit
ne se déshabille pas
se jette sur son lit
s'endort
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 22:08:30   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya arriva a la chambre, elle ouvra la porte avec un vlammmmmm, puis scruta la chambre, elle vit la silhouette d'une personne dormir. Sur un autre lit, des affaires y était posée. Mya regarda le reste de la chambre et remarqua le lit sombre mais pres de celui de Mido. Elle s'y approcha, jetta ses valises dessus. Elle s'y assis quelque secondes, puis se leva avec dificulté puis alla sur le balcon.

-Seul................

Elle releva les manches de son kimono noir, d'ou les taches de sang refletait au clair de lune, elle carressa ses bras remplis d'entaille. Elle resta planté sur le balcon longtemps,......... tres longtemps scrutant tout les gestes de la nuit, froide et sombre


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Mido Katsuya
Pensionnaire
Mido Katsuya
58 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 08:57:26   Voir le profil de Mido Katsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Katsuya   

baille et s'étire
ouvre les yeux
voit une jeune fille sur le balcon
remet ses lunettes de soleil sur le bout de son nez
se lève et va sur le balcon
s'appuie dos au mur et sort une cigarette
la met à sa bouche

"Salut toi."

allume sa cigarette et met les mains dans ses poches

"T'es la nouvelle c'est ça? Moi c'est Mido. Et toi tu es......?"
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 11:56:43   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya sentis des mouvements derriere elle. Elle n'y preta aucune attention. Jusqu'a un petit "Salut toi" se fit entendre derriere elle. rapidement mais serieusement elle remits ses manches sur ces bras pour ne pas montrer ces entailles. Mya se tu jusqu'a ce que le jeune homme lui demanda qui elle etait.

-Mya Alexia. répondit-elle avec assez de froideur.

[i]La fumée de la cigarette se fit sentir sous le nez de Mya, les traits de son visage se crisperent mais elle resta inchangée et insensible. Elle tourna son visage, avec ses yeux vert elle observa le jeune homme qui se trouvait derriere elle. Quand elle lu vu, elle se tourna a nouveaux regardant au loin la lune


-En as tu une pour moi aussi? demanda-t-elle froidement en montrant la clope de Mido


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 La pension Hinata  La pension  Chambre numero 11  Chambre n°11 : Dark, Kimiko, MyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum