La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La pension  Chambre numero 11 

 Chambre n°11 : Dark, Kimiko, Mya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:00:10   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack regarda la vision avec un grand sourire puis sortit de se reve il tapa sur l'épaule de Mido et se mit a rire.

''C'est pas gentil de donner des cauchemars, tu es trés exceptionnelle mais le probléme, c'est que tu me sous estime. Tu crois vraiment que cette vision minable pourrai me faire flechir, mon maitre ne m'a pas appris les techniques samourai pour me faire traumatiser par un cauchemar. Allez retourne chez tes parents, j'ai horreur des gens aussi nefaste et direct, bonne chance mya si tu le revoie.''

Jack se retourna et sortit de la piéce en rigolant ( le genre de Ayame dans Fruits basket le rire ^^)


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:02:22   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Bon..."

- met ses doigts en formation crochet

"T'as déjà entendu de la morsure du serpent ?"

- frappe Jack dans le dos lui arrachant son kimono et lui faisant une enorme entaille dans toute la largeur du dos

"Tu veux qu'on aille finir ça ailleurs ou alors ici ?"


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:05:36   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya soupira. Elle se leva et alla a son armoire, quand elle entendit un bonne chance de Jack. Elle enfila son kimono, pourpre, et mits le fourreaux de son katana sur son dos, et son eventail a la cuisse. Elle reclapa l'armoire furax.

-Jack qu eveut tu dire par la?

Mya s'approcha de Ban et resta a regarder l'attaque

*Tiens, je pourrai reessayer la griffe du tigre....*


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:08:51   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack se retourna avec une flamme dans les yeux.

''Mon kimono blanc !!! Mais t'es un tarer de premiére !!!!! Tu sais pas combien sa coute un kimono comme sa !!!! Plus cher de se que tu porte !!

Jack palpa l'entaille dans son dos et regarda le sang qui coulait.

''Je connais cette technique, plutot simple pour un samourai, fait pour les novices ^^''

Jack sortit son sabre qui avait le fil de sa lame inverser.

''Sa c'est une arme, l'arme de mon defunt maitre, quand tu sera manier se sabre, tu l'appellera.''

Jack fit un geste net et rapide qui entailla le bras de mido lui laissant comme seule vestige de son coups une entaille moyenne, jack remit son arme dans son fourreau et se retourna enfin pour sortir de la piéce.

''Ne me cherche plus....''


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:13:50   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"C'est pas avec une barre de fer que tu vas réussir à me faire mal mon pauvre. La morsure du serpent est une technique bien plus puissante que l'art du sabre pour les samouraïs car elle te permet de te battre à mains nues et pas comme toi qui te protège derrière ta longue tige de fer."

- éclate de rires

"Retourne dans ta chambre avant de te ridiculiser devant tout le monde. Le temps des samouraïs n'est plus à part si tu veux vivre 600 ans en arrière mais bon... Bon vent monsieur Hellsing !"

- continue de rire
- claque la porte derrière lui

"Non mais franchement...."


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:16:39   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya sourit a la petit edisputa entre Ban et Jack. Elle se tourna vers Ban, quand il claqua la porte. Mais elle se detourna et rougis. Sans le regarder elle lui demanda:

-Qu'alllons nous faire?

Elle sortis son eventail de la ceinture cuissiere et commenca a le lancer dans la chambre, et a le rattraper avec assez de grace.


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:17:56   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack se retourna devant la porte et la regarda distinctement, il se concentra et palpa chaque partie de cette porte, la paume de sa main frola le bois frais, puis d'un cri rapide et fort, il tapa a un endroit de la porte precisement puis s'en alla dans le couleur, aprés quelques metres, la porte se fissura et se brisa en milliers de cure dent pour laissez un trou béant qui prennait le demi de la porte. Un rire retentit dans les couloirs puis une porte se referma signe de sa disparition.

*Se jeune novice est trés puissant, mais il ne sait pas se controler.*


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Asakura Yoh
Pensionnaire
Asakura Yoh
40 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:21:44   Voir le profil de Asakura Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asakura Yoh   

barre la route à Jack dans le couloir

"J'ai vu ce que t'as fait Hellsing, tu vas aller réparer cette porte sinon ça sera un combat entre samouraï et shaman."

dégaine son katana Harusame et son petit sabre Futsu no Mitama

"Réfléchis bien à ce que tu vas faire Hellsing j'ai pas que ça à faire."
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:23:07   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

(Asakura Yoh, tu peut pas faire sa dans notre chambre ^^ j'ai deja poster la bas se serai bien ^^ merci )


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Asakura Yoh
Pensionnaire
Asakura Yoh
40 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:32:47   Voir le profil de Asakura Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asakura Yoh   

(ah ok désolé ^^')
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:55:27   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya s'approcha de Ban et observa l'entaille que lui avait fait Jack. Elle suça le sang qui en coualit, pui sdisparut dans la salle de bain, pour en sortis avec un bandages et du desinfectant. Elle désinfecta la plaie et lui mits un bandage autour

-Voila, c'est soigné ^^


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Dark
Pensionnaire
Dark
27 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 15:42:17   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Dark entra dans la chambre sans entre , mis ses fleurs dans un vase qu'il remplit d'eau et le mit sur sa table de chevet .Dark se coucha sur son lit pris de quoi dessine , dessina , posa le bloc de dessin par terre et s'endormit .Dark etait fatigue d'avoir couru pour venir a la pension .


--------------------
Loca in ferna in nocte
Animae in nebula
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 19:23:07   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya se re-assis sur son lit puis s'amusa a tailler son eventail. Elle se leva, rattrapa l'arme puis se dirigeat vers la porte. Elle se trouna alors vers Dark et Ban et dit d'un ton grognon

-Vais me promener, suis quelque part dehors....

Elle passa la porte puis lanca alors un petit

-Dark, excuse et oublie tout sa steup

Elle s'en alla vers les escaliers pour sortir de la maison

[-> Les escaliers]


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Dark
Pensionnaire
Dark
27 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 13:49:43   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Dark n'avait rien entendu de ce qu'avait dit Mya , car il etait entrain de dormir .Apres quelques bonnes heures de sommeil Dark se leva et pris des nouveaux vetements et ce changea dans la salle de bain .Ensuite il se pris une rose et sortit pour aller faire un tour dans le parc .

[-> le parc]


--------------------
Loca in ferna in nocte
Animae in nebula
Dark
Pensionnaire
Dark
27 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 18:33:34   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Dark arrriva a sa chambre et y entra .Il se debarrassa de sa veste et se coucha .Il ferma les yeux et s'endormit , car apres le repas qu'il eut mange , celui ci eu un coup de fatigue .


--------------------
Loca in ferna in nocte
Animae in nebula
Kimiko Matsuda
Pensionnaire
Kimiko Matsuda
22 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 12:23:30   Voir le profil de Kimiko Matsuda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Matsuda   

Kimiko toca dans la chambre et y rrentra et vu une personne couche, sans le reveiller elle deposa ses sacs et partie vers la cuisine.

Message édité le 09-09-2004 à 12:25:47 par Kimiko Matsuda
Dark
Pensionnaire
Dark
27 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:42:05   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Dark se reveilla et vit les sacs depose sur le sol .Il prit sa veste et son bloc de dessin et sortit de la chambre en direction du salon pour voir s'il y pas quelques choses a dessiner de bien .

*Pourquoi pas aller la une fois pour me changer les idees si ca me plait pas je retourne au parc *

[-->direction le salon ]


--------------------
Loca in ferna in nocte
Animae in nebula
Kimiko Matsuda
Pensionnaire
Kimiko Matsuda
22 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:32:38   Voir le profil de Kimiko Matsuda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Matsuda   

Kimiko revint dans sa chambre, et vit qu'elle etait vide. Elle rangea en vitesse ses affaires dans une armoire vite et dans sa table de chevet! et dans la salle de bain. Puis elle decida de rester dans sa chambre. elle sallongea sur son lit et sorti un album photo.

Message édité le 10-09-2004 à 20:35:40 par Kimiko Matsuda
Dark
Pensionnaire
Dark
27 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 16:08:01   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Dark arriva a sa chambre et y entra toujours sans frapper car pour lui les autres n'existaient pas .Il deposa ses affaires sur sa table de nuit deposa sa veste sur le lit , s'assis contre celui-ci et soupira fortement .Dark ferma les yeux et vit son passe assez tumultueux , la douleur encree dans son coeur a tout jamais . Des larmes coulerent sur son visage doucement , la douleur etait plus forte que tout , Dark rouvrit ses yeux humide , il ne voyait que des images floues .Un garcon qui pleure c'est rare mais quand un douleur est aussi grande que celle de dark tout le monde pleurait a chaude larmes .Il veut se faire des amis mais pour lui c'est impossible , dark n'as plus un seul sentiment au fond de lui , on pourrait presque dire qu'il est neutre mais ce n'est pas encore ca .Il a encore un sentiment d'amour au fond de lui mais pour combien de temps encore ca personne ne sais le dire .Dark se secha les larmes mais resta la , il ne voulait plus bouger ; La mort voila ce qu'il attends , celui en a marre de vivre en souffrant tout le temps .Replie sur lui meme il pleura de plus belle


--------------------
Loca in ferna in nocte
Animae in nebula
Kimiko Matsuda
Pensionnaire
Kimiko Matsuda
22 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 13:22:27   Voir le profil de Kimiko Matsuda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Matsuda   

Kimiko observa longtemps le garcon puis se decida a aller le voir

Et elle dit doucement :"Ca va? .. qu'est ce qu'il y ?"
Dark
Pensionnaire
Dark
27 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 16:19:42   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Dark leva son visage , ses yeux remplis de larmes , il voyait flou la jeune fille qui etait devant lui .Celui-ci s'essuya les larmes , fit un soupir tout bas puis regarda droit dans les yeux de la fille .

-Ca n'ira jamais car la souffrance est encree en moi .Toi tu as de la chance d'avoir une belle vie pas comme moi ....

Dark se tut , ne voulant dire plus , se leva toujours en la regardant d'un regard passif et un peu triste quand meme malgre qu'il avait horreur de les montrer .A un moment ses yeux eurent un reflet jaune or qui signifait chez lui , la douleur , l'envie de mourir et d'etre massacre .


--------------------
Loca in ferna in nocte
Animae in nebula
Kimiko Matsuda
Pensionnaire
Kimiko Matsuda
22 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 18:45:28   Voir le profil de Kimiko Matsuda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Matsuda   

Kimiko n'avait pas bien compris, qu'avait-il..?

"Mais pourquoi? La souffrance, la douleur, dit le moi s'il te plait! "

Elle regardait d'un air triste Dark, elle voulait vraiment savoir ce qu'il avait! Certes elle etait jeune, mais etait sur de pouvoir comprendre

Dark
Pensionnaire
Dark
27 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 18:57:55   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

-Pourquoi ?? parce que je n'ai connu que la souffrance et rien d'autre ..Mais je en te dirai rien de plus car personne ne pourrait supporte ce que j'ai vecu , ce que je vis et ce je vivrai ...

Dark ferma les yeux , mais son passe revint encore une fois , il fronca les sourcils , serra les poings et gemis .Quand il rouvrit ses yeux un reflet or vint .Dark ne voulait plus parler , il voulait reste seul a souffrir ou mieux a mourir .A un moment il eut une idee .

*POurquoi elle me tuerait pas?au moins sa abbregerait mes souffrances inutiles ...Mais c'est impossible je doit vivre pour une personne ...*

-Dis moi qui tu est !!Car c'est important pour moi !


--------------------
Loca in ferna in nocte
Animae in nebula
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 La pension Hinata  La pension  Chambre numero 11  Chambre n°11 : Dark, Kimiko, MyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum