La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La pension  Chambre numero 7 

 Dans La chambre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 14:43:58   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack ouvra violament la porte, il avait sans doute rever d'entendre 2 voix puis deposa ses affaires prés du lit qu'il avait decider de choisir. Il se coucha sur le lit épuiser de son entrainement pui se leva pour deposer toutes ses affaires qui se trouvais dans le baluchon dans les armoires. Aprés une bonne Dizaines de minutes il eu fini de ton rangé, dans la penderie se trouvait 5 Kimono différents : Un rouge, un bleu, un jaune, un noir, un blanc et celui qui portait était pourpre. Au dessus se trouvait plusieurs bandages pour ses mains et son abdomen et 3 paires de sandales différentes. Il ferma la porte coulissante et sortit la lame du fourreau et regarda son reflet dans le cisaillement de celle-ci.

- Je ne suis qu'un vagabond, rien d'autre...je vais vivre ici quelques temps...ce n'est pas si dramatique...

Jack était plongé dans ses pensée puis aprés quelques instant, il se reveilla et rangea le sabre dans son fourreau et deposa celui-ci sur son lit. Jack se leva et ouvra la porte vitré de la terrasse puis s'accouda sur le rebord et regarda le magnifique paysage.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:16:28   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

[Plus Tard]

Jack rentra dans la chambre aprés plusieurs minutes rester sur la sorte de mini balcon. Il decida d'allez chercher quelques choses a manger. Il prit son sabre avec lui pour ne pas le quitter des yeux, il se dirigea vers la porte et tourna la poignée.

- J'éspére qu'ils ont a manger...je meurt de faim....

Jack entendit son ventre grogné comme un torrent d'eau puis ouvra la porte.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Asakura Yoh
Pensionnaire
Asakura Yoh
40 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:47:33   Voir le profil de Asakura Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asakura Yoh   

- rentre dans sa chambre et décide enfin à ranger ses affaires
- prend son sac et ouvre son armoire

"Alors ça ça va là, ça ici....."

- referme son amoire et va s'allonger sur son lit avec Hirusame son katana et le Futsu No Mitama une petite épée de pierre[i]

*Je vais avoir besoin de ça pour prier pour l'âme d'Amidamaru ce soir*

-[i]dépose ses 2 épées en dessous de son lit et regarde le plafond


Message édité le 10-05-2004 à 18:56:37 par Asakura Yoh
Hanako Miroki
Pensionnaire
Hanako Miroki
30 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:03:25   Voir le profil de Hanako Miroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako Miroki   

Hanako ouvrit la porte d'un coup . Elle regarda le jeune homme s'y trouvant . Vu que c'était un jeune homme et non une jeune femme comme marqué sur la feuille des repartitions des chambres , elle recula en regardant le numero de chambre et vit marquer le numero 7 .

_ Excusez moi ^^ Je me suis trompée ...

Elle s'inclina et fit un grand sourire .

_ Je suis nouvelle ... je me nomme hanako , enchantée .
Asakura Yoh
Pensionnaire
Asakura Yoh
40 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:30:51   Voir le profil de Asakura Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asakura Yoh   

- s'assoid en voyant la jeune fille arriver

"Heu c'est pas grave. Rentre. Enchanté Hanako moi je suis Yoh Asakura. C'est quoi les raisons qui t'amènent ici ? Si c'est pas indiscret."

- la regarde

*Elle est vraiment jolie. Je me demande ce qu'une fille aussi belle viens faire ici... C'est mon jour de chance ou quoi ?*

"Ferme la porte derrière toi s'il te plaît."
Hanako Miroki
Pensionnaire
Hanako Miroki
30 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 08:53:49   Voir le profil de Hanako Miroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako Miroki   

Hanako traina sa valise , ferma la porte et s'assit .

_ J'ai raté mes examens d'entrée à l'université . Je dois les retenter et je pense que m'installer dans cette pension sera benefique . Le climat y est agreable . Et toi ?

Hanako s'nstalla sur un lit tellement elle était fatiguée . Elle ferma les yeux tout en ecoutant le jeune homme .
Asakura Yoh
Pensionnaire
Asakura Yoh
40 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 09:16:01   Voir le profil de Asakura Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asakura Yoh   

"Et bien moi... J'avais juste envie de me changer les idées... Et puis je suis sûr qu'ici les établissements scolaires sont bien que ceux de l'endroit d'où je viens... Tu peux t'allonger sur mon lit si tu veux, si tu es fatiguée..."

- se lève et prend le Hirusame et le Futsu no Mitama et va les ranger dans son armoire

*désolé Amidamaru mais ta prière devra attendre ce soir.... Excuse moi mon ami*

- s'assoid sur le lit de Jack laissant le sien a Hanako

"A part ca toi ? Tu mènes la belle vie ?"
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 16:05:43   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack arriva dans la piéce avec son grand sourire Angeleur puis vit Hanako sur le lit de son colocataire, il ne pu s'empecher de faire un commentaire.

- Tu es une fille rapide toi....deja dans ma chambre....hi hi hi...

Jack passa devant les deux personnes puis fit secher son Kimono sur la mini terrasse, il rerentra dans la chambre et deposa son sabre sur son lit a coté de son coloc. Toujours en calecon, il regarda les deux personnes puis se dirigea vers l'armoire pour choisir son Kimono. Il ouvrit l'armoire et prit une posture plutot penseur pour savoir lequel il allait le mettre.

*Noir ou bleue.....dur choix sa....*


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Hanako Miroki
Pensionnaire
Hanako Miroki
30 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:03:37   Voir le profil de Hanako Miroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako Miroki   

hanako rigola à la vue du jeune homme en caleçon .

_ Tu devrais penser à changer de couleur ... celle ci ne te met pas en valeur ...

** mais bon ! Belle petite paire de fesse ^^**

Elle se tourna vers Yoh .

_ Tu dois avoir bien du courage pour supporter un colocataire comme lui ! Je te felicite ^^ Tout s eque je peux te conseiller , c'est de te tenir sur tes gardes .
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:33:09   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack regarda Hanako d'un air curieux puis enleva son calecon et tourna le dos a la fille pour mettre un calecon noir. Il montra ses fesses a Hanako pendant 2 minutes puis mit son Kimono noir et attacha la ceinture.

- Voila je suis prêt pour un petit entrainement...et merci pour tes conseils vestimentaire Hanako... dit il en fesant un clin d'oeil

Jack prit son retira agilement son sabre du fourreau sans le faire bouger puis alla sur la terrasse pour s'entrainer un peu. Il fit des petits sauts en tenant son sabre a l'envers car la lame était inverser. Son maitre lui avait prit une technique ancestrale de combat. Il brisa l'air avec son sabre et commencait a transpirer. Son bandana tenait bien ses cheveux et quelques gouttes tombait sur la terrasse.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Asakura Yoh
Pensionnaire
Asakura Yoh
40 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:16:13   Voir le profil de Asakura Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asakura Yoh   

*ouais peut-etre*

"Heu sinon ? Ca va ?"

*Qu'est ce que je viens foutre ici moi ? Alalalalala.... Dans quelle galère je me suis encore fourré ?*

"Heu Hanako ca te dit d'aller faire un tour ?"

- la regarde avec un sourire
Rei Ikari
Pensionnaire
Rei Ikari
5 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:51:12   Voir le profil de Rei Ikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Ikari   

Rei qui s'était tu depuis le début dela conversation, rangeait ses affaires.

*Déjà de la drague dans l'air...*

Elle ne manqua tout de même pas d'admirer le 'samouraï' en plein effort.

*Plutôt pas mal...*

Elle sourit reveusement.
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:57:25   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack qui s'était entrainer pendant des heures s'essoufla sur le solei et s'appuya sur le rebord. Il regarda a l'interieur et apercu sa coloc qui le regardait, il se mit a sourire puis a faire un signe.

- bonjour... dit un avec un grand sourire.

Jack ne fit pas attention et glissa sur le carrelage et tomba en arriére, il tomba dans le vide mais se rattrapa a une main sur le rebord avec son sabre dans l'autre main. Il essaya de remonter pour ne pas finir ecraser au sol.



--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Hanako Miroki
Pensionnaire
Hanako Miroki
30 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:12:31   Voir le profil de Hanako Miroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako Miroki   

hanako sourit à Yoh .

_ Oui , allons au Rotenburo , cela fait longtemps que je n'ai pas pris un bon bain chaud .

Hanako ouvrit sa valise et prit une serviette .

_ Ca ne derange pas si je laisse ma valise ici ? Bien allons y ^^
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:48:09   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack regarda mélodie puis se mit a sourire.

- Je crois que je n'aurai pas besoin de ton aide....regarde un peu...

Jack jeta son sabre et l'attrapa avec ses dents, il se projeta a une seule main sur le balcon pour atterir sur le genou. Il eu quelques sueur froide, il remercia Mélodie puis allez chercher le fourreau de son sabre. Il apercu que Hanako et Yoh avait disparru puis se rendit compte de quelques choses.

*J'ai entendu les bains chaud...il va essayer de la draguer....a non...on va un peu cassez la drague de mister coloc.*

Jack prit son sabre et pour gagner du temps il alla sur le balcon, il regarda en dessous et apercu les bains chauds. Il fit un sourire a Melodie et Rei et sauta pour atterir dedans.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Asakura Yoh
Pensionnaire
Asakura Yoh
40 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 16:34:23   Voir le profil de Asakura Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asakura Yoh   

"Heu ouais allons-y ! Tu peux laisser ta valise ici."

- regarde dans son armoire et pose son sabre : Hirsame et le petit en pierre : Futsu no Mitama sur le lir
- prend une serviette
- ferme l'armoire

"On y va miss Hanako !"

- sourie
Asakura Yoh
Pensionnaire
Asakura Yoh
40 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:29:48   Voir le profil de Asakura Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asakura Yoh   

- rentre furax dans la chambre
- se déshabille et met sa combinaison noir qu'il a pris pour le tournois Shaman Fight
- s'accroupi devant ses 2 sabres

"Oh Amidamaru... Que ton âme soit en paix... Je t'en prie rejoins moi pour cette fois mais reste discret !"

- sent quelque chose de froid le froler

"Te revoilà enfin mon ami.. Bon on va me prendre pour un taré, ils vont croirent que je parle tout seul."

Message édité le 12-05-2004 à 17:38:02 par Asakura Yoh
Asakura Yoh
Pensionnaire
Asakura Yoh
40 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 19:19:33   Voir le profil de Asakura Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asakura Yoh   

"Bon voyons voyons...."
"Spirit... Of... Sword !!!!! OVER SOUL !"

- prend ses 2 sabres et obtient une épée spirituelle de 30 mètres de long, elle passe a travers les murs car c'est une épée fantomatique

"Je vois qu'on a pas perdu la main !"

- sourie

/L'épée disparait/

"Oups... Je suis toujours aussi paresseux hihihi !"
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 19:30:47   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

(je te signale au passage que les actes paranormaux sont interdits !)


--------------------
Asakura Yoh
Pensionnaire
Asakura Yoh
40 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 19:32:42   Voir le profil de Asakura Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asakura Yoh   

(ya que moi qui le voit les autres ils voient niette. C'est la religion de mon personnage. Un shaman)
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 19:56:21   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

(ouai mais un esprit ou je ne sais quoi c'est pas une religion sa ! tu peut le prier mais il apparait pas !)


--------------------
Asakura Yoh
Pensionnaire
Asakura Yoh
40 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:20:35   Voir le profil de Asakura Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asakura Yoh   

(tu as beaucoup a apprendre sur la religion shamane toi)
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:38:11   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

(en restant polie je m'en fiche legerement, je veux pas de truc paranormaux, point !)


--------------------
Asakura Yoh
Pensionnaire
Asakura Yoh
40 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:28:46   Voir le profil de Asakura Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asakura Yoh   

(rolalalala si tu voulais seulement comprendre...)
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:29:38   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

(j'ai pas le temps de comprendre alors edite ton message ^^)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La pension Hinata  La pension  Chambre numero 7  Dans La chambre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum