La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La pension  Chambre numero 7 

 Dans La chambre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 09:19:28   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack ferma la porte et regarda Yoh.

''C'était des nouveaux venus, on en était où ?

Jack se rassit sur son lit en regardant Yoh.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Asakura Yoh
Pensionnaire
Asakura Yoh
40 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 10:43:37   Voir le profil de Asakura Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asakura Yoh   

"Oui je pense également."

- rigole

"Je pense que... Enfin je suis sûr... Le Ban qui est ici n'est pas le psycopathe qui a massacré les Yakusas, tous les esprits du coin l'ont vu et affirment que ce n'est pas lui.... Jack.... Mon frère jumeau va arriver dans cette pension... Quand je ne le sais pas mais... Entre lui et moi, il y aura un rude combat donc s'il te plaît je n'aurai pas envie que tu interviennes. C'est un combat de shamans entre le bien et le mal si tu vois ce que je veux dire. Moi et mon frère sommes rivaux depuis toujours donc.... Enfin je dois t'ennuyer avec ça."

- se tourne vers son armoire et range le sabre Harusame et le Futsu no Mitama
- enlève sa tenue noire de combat et enfile un Blue Jean large qui lui descend sur le caleçon et reste au niveau du bassin
- met ensuite un T-Shirt gris clair
- ferme son armoire et remet ses sandales à grosses semelles
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:25:27   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- dépose Jack dans son lit et va chercher du matériel de soins
- soigne les plus grosses blessures de Jack

"Voilà t'as seulement besoin de te reposer..."

- sourie

"Content de voir qu'on est encore en vie !"

- s'en va dans le salon


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:16:19   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack est inconscient mais a sentit que Mido l'avait sauver.

"Merci...."

JAck se repose.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:50:27   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

[ >> Chambre numero 10 ]

Elle commença à ouvrir la porte de la chambre brusquement et était essouflée.

"Jack ?! Tu es là ?! Je voudrais te parler ... Parler des samouraïs ..."

Elle remarqua que Jack n'était pas dans sa chambre. Elle s'asseya par terre et l'attendit.

*un samourai protège ..il ne tue pas pour le plaisir , c'est pour ça que je les admirait ....*


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:06:15   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Myrddraal rentra dans la chambre et vit Manako qui s'était encore endormie. Il s'approcha d'elle lui caressant les cheveux et déposant un baiser dans son cou en disant.

"Mana-chan...Mana-chaaaaaan...si tu te réveils je t'emmène au cinéma."


--------------------
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 21:03:34   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako se réveilla doucement et apperçut Myddraal. Elle était encore dans les vappes et en général c'est pas très jolie à voir.

"MMhh My-kun ...? Cinéma ...? D'accord je veux bien !!!!! Je te suis!!! Ca fait longtemps qu'on n'y est pas aller tous les deux !!!"

Elle sauta partout puis embrassa Myddraal.


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 21:20:31   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Il rigola un peu quand il vit qu'elle était dans les vappes, elle avait vraiment une tête unique à ce moment là. Elle se mit à courrir dans tous les sens et il se dit qu'elle était vraiment resté une enfant dans un corps de jeune fille. Il répondit à son baiser puis lui tourna le dos se penchant légèrement.

"Allez viens, je vais te porter sur mon dos, tu risquerais de tomber dans les escaliers réveillé comme tu es."


--------------------
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 19:53:23   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako monta sur son dos et le serra très fort puis le murmurra à l'oreille.

"Je t'aime et je n'aimerais que toi My-kun ..."

Puis peux de temps après elle prit une position se croayant sur un cheval et commença à crier :

"huuu canaçooooon en avaaaant !! XD"


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:13:00   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Il sentit une goutte de sueur perler sur son visage, puis il decendit les esaclier 4 a 4 vers la sortie où était garé sa moto.


--------------------
kiara harwens
Pensionnaire
19 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:28:56   Voir le profil de kiara harwens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiara harwens   

kiara etait en train de courir dans le couloir quand soudain,sans faire expres elle ouvrit la porte numero 7 et tomba sur le parquet froid et glacial.elle se releva et respira un grand coup.ses magnifique cheveux b run au reflet roux brilaient et voltigaient sur son visage.d'un coup de main,elle ramena ses cheveux en arriere.

"excusez moi,j'ai pas fait expres,je me nome kiara harwens"


sa robe voltigea et se souleva d'un coup de vent pendant qu'ele s'inclinait legerement.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 La pension Hinata  La pension  Chambre numero 7  Dans La chambre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum