La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  Hors jeu  Fan clubs 

 Vos groupes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 19:34:10   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Alors voilà c'est simple quels sont vos groupes ou vos chanteur(se) préférés. Moi c'est

Garwall
Children of Bodom
Dimmu Borgir
Mayhem
My Dying Bride
Theatre of Tragedy
Therion
Nightwish
Annihilator
Furia
Loudblast
Chaostar
Septic Flesh
Morbid Angel
Rotting Christ
Keep of Kalessin
Frost
Misantrope
Dark Throne
Dark Tranquillity

bon j'arrete sinon j'en ai pour la nuit


--------------------
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 19:37:56   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

moi c

raphsody
nightwish
linkinpark
marilyn manson
daft punk (ehe^^ )
nickelback
thick
evanescence
placebo


--------------------
tapi dans l'ombre seul face a la mort. je ne sait plus quoi faire juste dire que la vie est belle mais la mort l'est aussi et si je meurt cela ne change rien
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 22:30:20   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

So-So-SOAADDD OO
puis mes LP
puis Mes the Rasmus
puis mes evanscence
*vous me deriez vous mais pourquio et-elle MEs devant tous ces nom de groupe et bah tout simplement parce qu'il lui manque une case voilaa*
puis ..heu .. heu ..plein d'autre ... Nirvana ...heu .. heu ..*sèche* ... heu .. heu ... merde c plus tiens .. ha si Marilyn Monson *chantonne mObscene* ..puis neuuuuh ... neuh .. ==' enfin bref voilàà ha sii comment s'app le groups qui chante "the reason" ? ==' ha y aussi Blink 182 !!!! X3 me tape de gros trip vec eux lol


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 22:35:46   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

Mobscene mouai po mal je prefere this is the new shit
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:16:30   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

Linkin Park
Marilyn Manson
Muse
The Rasmus
Placebo
Blink 182
Sum 41
Good Charlotte
Aerosmith
Nirvana
Red Hot Chili Peppers
Offspring
Loudblast
AC DC
Guns'n Roses
Daft Punk
Robert Miles
Sepultura
Iron Maiden
Killswitch
Slipknot
Korn
Soulfly
Panthera
Indochine


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:32:35   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Allez pour rire je continu ma liste

Your Shapeless Beauty
Nehema
Himinborg
Forest of souls
Tristania
Within Temptation
While Heaven Wept
Type O Negative
Vintersorg
Finntroll
Anorexia Nervosa
Scarve
Forgotten Tomb
Ancient
In Flames
Borknagar
Opeth
Otep
Exodus
Slayer
Blind Guardian
Kreator
Rammstein
Moonspell
Paradise Lost
Cannibal Corpse
Deicide
Anaal Nathrak
Soilwork

Bon aller j'arrète

Message édité le 29-08-2004 à 17:33:49 par Myrddraal Katsuragi


--------------------
Malia
Pensionnaire
Malia
50 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:36:56   Voir le profil de Malia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malia   

Moi:
evanescence
limbiskit (c pus comment ça s'écrit)
Saez (je c pas si vouc connaissez)
Avril Lavigne
Et pis plein d'autre


--------------------
Le noir, ce mot désigne depuis une époque lointaine le nom du destin.
Les deux vierges règnent sur la mort.
Les mains noires protègent la paix des nouveaux-nés.
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:57:48   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

l'ortho exacte c'est Limp Bizkit et Saez moi je connais


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Malia
Pensionnaire
Malia
50 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 21:00:19   Voir le profil de Malia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malia   

Oups je suis vraiment pas forte pour l'ortho moi. J'ai le tout nouveau album de saez c'est trop bien !


--------------------
Le noir, ce mot désigne depuis une époque lointaine le nom du destin.
Les deux vierges règnent sur la mort.
Les mains noires protègent la paix des nouveaux-nés.
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:03:59   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Ouais on va former le cercle des rockeurs disparu XD


--------------------
Pimboli
Pensionnaire
Pimboli
19 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:13:56   Voir le profil de Pimboli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pimboli   

mwa j'en ai tellement ^^;;;et puis je risque d'en oublier ^^'''
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 23:17:42   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

comme moi j'en ai oublier pas mal je continurais après


--------------------
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:04:26   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

jorai dit limp biscotte lol
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:04:51   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

MUSEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHH , z'adore n'aussi ce chtit groupe OO MWAHAHAHAHA


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:05:42   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

non je dc jaime bien ossi po mal mais jaime ossi slipknot oueeeee
Malia
Pensionnaire
Malia
50 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:15:47   Voir le profil de Malia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malia   

c pas ml aussi


--------------------
Le noir, ce mot désigne depuis une époque lointaine le nom du destin.
Les deux vierges règnent sur la mort.
Les mains noires protègent la paix des nouveaux-nés.
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:22:06   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

ou le groupe allemand ramshtein
Malia
Pensionnaire
Malia
50 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:23:04   Voir le profil de Malia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malia   

connais po


--------------------
Le noir, ce mot désigne depuis une époque lointaine le nom du destin.
Les deux vierges règnent sur la mort.
Les mains noires protègent la paix des nouveaux-nés.
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:24:25   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

lol moi en fait je connai ke une chanson de eux mais jaimze bien
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:27:31   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

ha si l'est hyper coll ce groupe d'ailleur l'est connu grace a un amv OO trouve ce groupe zénial OO nausii , mais y a des groupe comme ca que z'aime bien qui me font trop tripé looool


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:30:52   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

mdrrr ca se voit lol ( fille totalment histerique )
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:17:24   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Mof slipknot je trouve que c'est pas violent pour deux sous...ùdr avant je trouvais ça violent, tu parles un bon vieux Cradle of Filth et hop Slipknot ça ressemble a du Britney Spears. XD


--------------------
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:20:24   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

mdrrrrr britney ki na jamais rgarder un de ses clip juste pour pouvoir la matter lol XD
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:23:00   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

moi j'ai pas besoin que le rock ou le métal que j'écoute soit violent pour que j'aime.


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:23:37   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

moi ossi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La pension Hinata  Hors jeu  Fan clubs  Vos groupesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum