La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  Hors jeu  Fan clubs 

 Vos groupes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:59:45   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

ouais c vrai mais moi je recherche la virtuosite, l'atmosphère effrayante, et ça...je l'ai trouvé dans aucun groupe qui ne soit pas un temps soit peu violent malheureusement.


--------------------
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:20:14   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

moi je cherche le style de zik angoissant, effrayant vous savez style la zik qui passe dans la maison hanté à Disneyland. Ou la zik style Castlevania.


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:20:54   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

ouai a la raphsody
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 13:03:06   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Bof no pour une ambience malsaine je dirais....hum Esoteric un groupe de doom vraiment flippant comme atmosphère des morceaux de 17 minutes où tu as l'impression de t'effoncer un peu plus dans le néant.


--------------------
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 13:06:37   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

coooool
ou alors du daft punk la t sur de mourir non jep laisant jadore daft punk
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La pension Hinata  Hors jeu  Fan clubs  Vos groupesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum