La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La ville  Les magasins 

 Immense residence de la famille Hakaru

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 22:27:39   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

residence luxueuse de la famille Hakaru


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 22:34:11   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako sortit de la voiture puis se plaça devant la grille. Evidement le gard l'ayant reconnue lui ouvre la porte afin de laisser libre accès à celle-ci et ses compagnons. Elle entra dans l'immense résidence.

Bonne: Bonjours mademoiselle vous êtes revenue , vos parents vous attendent devant la chambre de votre jeune frère , dîtes moi ne serait-ce pas le petit Myrddraal , qu'est ce qu'il a grandit ... vous vous souvenez de moi , j'étais la nounou de mademoiselle .


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 22:52:20   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Yo la compagnie !"

- salue la bonne

[Ginji fait de même]

- s'avance aux côtés de Manako et dévisage les gardes

*Si y'a de la baston on va rigoler*


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 23:22:59   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- aperçoit 3 gardes dans un coin entrain de faire comme un deal avec un homme qui ressemble étrangement à un yakuza
- va les voir avec Ginji

"Vous savez que c'est pas bien le deal avec la mafia les gars ?"

[Le vigile se retourne vers Ban et le dévisage]

- Vigile 1 : Toi petit con reste où tu es !

[Le vigile met un coup de poing à Ban avec une force colossale]

- bloque le poing avec une seule main

- Vigile 1 : Sale gamin !

"Mes mains peuvent supporter une charge et une pression de 200 kg minimum. Il est temps que je t'explique ce qui est bien et ce qui est mal !"

- attrape la tête du vigile et l'envoie s'éclater contre un mur

[Les 5 autres vigiles et le yakusa sortent des revolvers]

- Vigile 2 : Et merde ! Butez moi ces gosses !

[Ginji en attrape deux et leur balance une décharge electrique de 150 000 Volts]

- court vers les deux autres et les attrape à la gorge
- fait pression sur leur nuque avec sa poigne de fer et les endort

[Ginji esquive un tir et grille le dernier vigile sur place]

- saute sur le yakuza et lui attrape la peau du crâne ainsi que ses cheveux

SNAKE BITE

- arrache littéralement la peau du crâne du yakuza qui tombe raide à terre

"Pfff... Tout ce bordel pour des vigiles corrompus... On est trop gentils Gin..."

- Ginji : C'est grave ça quand même Ban-chan

"Aller viens on va finir ce qu'on est venu faire."

- rejoins Manako et Myrddraal avec Ginji


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 23:37:59   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

[Ginji murmure quelques mots à l'oreille de Ban]

- sourie jusqu'aux oreilles
- suit Ginji dans une salle de la maison qui n'est autre que....... la cuisine !!!
- commence à dévaliser le frigo et les placards de tout ce qui peut être mangeable
- va déposer tout ça dans la voiture en vitesse et revient l'air innocent aux côtés de Manako
- regarde Ginji

[Ginji regarde Ban et tous deux éclatent de rires]


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 10:13:26   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Myrddraal avait peu de mal à se remettre de la course effranée de Ban et il était complètement à l'ouest

"Ouaaaa trop fort la conduite, j'ai jamais été aussi défoncé de toute ma vie" @__@

Reprennant un peu ses esprit reconnu la nounou de Manako qui avait pour habitude de le soigné après l'une de ses bagarres où de ses cascades en tout genre. Il la serra dans ses bras en disant.

"Waaaa Nounou ça faisait un bail qu'on s'était pas vu, je suis trop content!"


--------------------
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 10:21:49   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Bon Manako... On est censé faire quoi ici ?"

- Ginji : Bien Ban-chan... On est pas censé raisonner un gamin ? N'est ce pas Manako-chan ?

[Ginji et Ban regardent Manako]

- s'appuie contre un mur

"N'oublie pas notre accord Manako. Si ça marche tu devras nous payer. Nous ne sommes une oeuvre de charité, on bosse pas bénévolement."

*A tous les coups comme Gin et moi on a jamais de chance ça marchera pas*


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 10:29:45   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

"Je m'en doutais un peu personnellement, je connais votre réputation les gars...ne vous en faites pas pour l'argent, ce ne sera pas un problème je pense. Le vrai problème ce sera Momiji, c'est une vrai tête de mule quand il veut...et crois moi tu n'as encore jamais vu ça."

Il regarde un peu partout et voit les gardes complètement affalés au sol avec de la fumée qui s'échappait de leur vêtements.

"Mort de rire ça me rappel la fois où Boogie s'est prit en coup de jus."


--------------------
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 10:36:07   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Si le gamin ne veut pas redevenir gentil normalement, il va se prendre 200 000 Volts dans la gueule et si ça marche pas, ce qui est impossible d'ailleurs... On devra utiliser.. *L'Oeil Maléfique* ..."

- Ginji : Ban-chan !!! Pas sur un gosse ! Tu ne comptes quand même pas utiliser ton Jagan si il tient tête ?

"Nous sommes les GetBackers, tous les moyens sont bons du moment que le client est satisfait à la fin... Reste plus qu'à attendre..."


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:59:36   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Putain ça commence à être long... Qu'est ce qu'elle fout ?"

- Ginji : Calme toi Ban-chan !!!

- s'assois dos à un mur

"C'est long... Trop long..."


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 09:42:31   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Maman : jeunes hommes !! je vous pris d'être polis sinon vous ressortez immédiatemment.

Manako se mit un peu derrière Myrddraal , puis baissa les yeux.

"Ils sont venus pour m'accompagner .. et m'aider ..."

Maman : je me fiche de cela , tu c'est très bien que ton père déteste ce genre de comportement , enfin bon , je suppose que vous êtes là pour Momiji , il se trouve dans sa chambre , je vous laisse vous y diriger seul , moi et mon mari , nous sommes dans la salle de réunion , mon mari vient de recevoir un client .

La mère partit , puis Manako commença à ouvrire la marche.

"Venez c'est par ici , et ne t'inquiète pas Ban-kun je te pairais .."

*comment papa peut recevoir des clients ...vu l'état de Momiji ...*


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:40:37   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Myddraal suivit Manako dans les pièces de la maison regardant chaques détailles pour se rappeller quelques souvenir de son enfance. Il fut choquer d'apprendre que le père de Manako recevait un client malgré l'état de Momiji...il avait toujours détesté le père de Manako parce qu'il ne lui avait jamais montré le moindre égard malgré avoir vécu quasiment 10 années avec eux.

*Je sens que je vais craquer et que je vais lui mettre ma basse dans le coin de la tronche a celui là, ça me démange depuis tellement longtemps.*


--------------------
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:48:06   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako s'arrête devant une porte puis soupira.

"Nous y sommes , c'est la chambre de Momiji ... My-kun , tu peux y aller avant , je ne sais pas s'il voudra me parler , apperement je lui ai fait beaucoup de mal ..."

Manako rebaissa les yeux , s'appuya contre un mûr et s'asseya par terre.


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:54:46   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"J'entre également avec Ginji !"

- entre avec son partenaire dans la chambre de Momiji
- voit un gamin

"Salut bonhomme ! C'est toi Momiji ?"


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:01:46   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

"Mais attendez frapper avant tout de même ...oo" "

Momiji apperçut trois personne dans sa chambre. Sa chambre était très sombre , il n'y avait pratiquement pas de lumière ,les volet étaient fermés., juste une lampe de chevet l'eclairait. Le jeune garçon était dans le coin le plus sombre dans sa chambre assis par terre refermé sur lui même.

"Que me voulez vous ? ressortez immédiatement !!Je ne veux voir personne !!"


"Momiji ..."

*Avant que je parte ça chambre n'était pas aussi sombre ... *


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:08:46   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- regarde Ginji
- s'approche du gamin et s'accroupi en face de lui

- Ginji : Ban-chan...

"Ginji.. On ira s'occuper du père aprés... Pour l'instant c'est pour le gosse qu'on est là..."

- se tourne vers Momiji

"Salut. Toi c'est Momiji ? Moi c'est Ban et le blondinet c'est mon pote Ginji. Nous sommes les GetBackers, des récupérateurs tu as déjà entendu parler de nous ?"


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:15:03   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Myrddraal entra dans la chambre de Momiji et il eut un frisson dans le dos en la voyant si sombre et délabré, cela lui rappelait sa période suicidaire et dépressive où il en voulait au monde entier pour le divorce de ses parents. Vraiment Momiji allait vraiment mal.

"Salut petit guerrier." dit il encore un peu énervé par le ton qu'avait prit Momiji en s'adressant à lui.

Puis il prit une chaise et alla s'assoir nonloin du lit de Momiji.


--------------------
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:16:26   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Momiji détourna la tête et ne regarda pas Ban.

"Je me fiche de qui vous êtes je veux que vous me laissez en paix ... Alors partez !!C'est valable pour toi aussi Myrddraal !! Je ne supporte plus que tu m'apelle comme ça !!"


Manako avait entendu ce que avait répondu Momiji et commença à prendre un visage triste.

"Momiji ...."


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:20:04   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- commence à s'énerver

[Ginji pose sa main sur l'épaule de Ban]

-Ginji : Calme toi Ban-chan.. Ce n'est qu'un gamin

- regarde le gamin à nouveau

"Ecoute moi bien... Si Gin et moi on s'est déplacer c'est pas pour des clopinettes. Nous on est des pros okay ? Ta soeur t'aime t'as compris ? Elle t'as jamais abandonné comme tu dis !! Elle veux juste vivre un peu sa vie sans l'aide des autres. Tu peux le comprendre ça ? Elle t'aime et elle t'a toujours aimé et perso je pense qu'elle t'aimeras encore encore jusqu'à la fin. T'AS COMPRIS OU FAUT QUE JE M'ENERVE ?"


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:27:25   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Momiji se leva puis se tourna contre Ban et Myrddraal. Il se rassit et se rerenferma sur lui même.

"Je veux bien que ma soeur m'aime , mais pourquoi abbandonner son jeune frère alors qu'il a besoin d'elle ? Je sais qu'elle peut faire sa vie , mais toi tu ignores ce qui se passe ici , comment peux tu comprendres alors que tu ne vis pas ici... Seul ceux qui ont vécu une journée ici , peuvent comprendre ... va voir mon père et tu comprendras ..."



--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:30:06   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- sourie

"Si les problèmes viennent de ton père... Les GetBackers sont là petit ! Viens Ginji on va voir le father."

- se lève

[Ginji enfile ses gants conducteurs d'élctricité]

-Ginji : Je te suis Ban-chan

- quitte la chambre de Momiji et se dirige vers le bureau du paternel avec Ginji


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:30:10   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

"Bon la y en a marrre!!!! Désolé Manako mais ton paternel je vais me le faire ici et maintenant! J'en ai marre qu'il gache la vie de sa famille pour ses histoire d'argent!!"

Il se lève de sa chaise et saisit de sa basse

*La je suis énervé*


--------------------
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:34:27   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako regarda les garçons se carapater sous son nez . Mais elle décida de les suivres. Mimiji lui resta toujours dans sa chambre , toujours dans le noirs

*Je crois que j'ai bien fait de les ammener avec moi !! Momiji sera enfin libre de faire ce qu'il veut !!Merci Ban Ginji et toi aussi My-kun ^^*


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:37:23   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- arrive avec Ginji devant la porte du bureau
- défonce la porte avec un coup de pied
- voit du monde dans le bureau

"Salut la compagnie !"

-Le Père : Hey vous êtes qui vous ? Que faites vous chez moi ?

"Ce qui vous a été voler nous vous le récupérons..."

-Ginji : ...Telle est notre devise. Nous sommes le duo invincible les GetBackers.

"Satisfaction 100%. Je suis Midô Ban."

-Ginji : Et moi c'est Amano Ginji

"Apparement il y 'aurait des problèmes avec votre famille monsieur ?"


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:49:23   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Père : qui êtes vous pour vous occuper des affaires de notre famille !! Sortez immédiatement !! Sachez que je ne vous le répeterais pas une deuxième fois !!

Le père apperçut Manako. Il commença à se diriger vers celle-ci, il l'a regarda très méchament.

Père : c'est toi qui m'a ammené c'est clown ?!! Je pensais que tu vivais dans une pension pour suivre tes études !!


Manako se cacha derrière Myddrraal , l'accrocha , ce qui signifiait pour elle qui avait peur et qu'elle ne voualit aps qu'il la laisse. Dans le passé , c'était ce qui se produisait lorsque des garçons de son âge venait l'embeter , Myddraal venait toujours l'aider.

"Papa , on est venu pour Momiji , il ne va pas bien et c'est de ta faute ..."

Le père ne supportant pas la réaction de sa jeune fille commença à s'approcher de celle-ci afin delui donner une énorme giffle.


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La pension Hinata  La ville  Les magasins  Immense residence de la famille HakaruNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum