La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La ville  Les magasins 

 Immense residence de la famille Hakaru

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:51:13   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Myrddraal entre à son son tour dans un gros son de basse qui manque de faire éclater les vitres.

"Salut le paternel t te souviens de moi? Myrddraal Katsuragi le metalleux casseur de vitre!! Je t'avais dit qu'un jour je me vengerais...et bien c'est maintenant!!" XD

Il saute en l'air sa basse a la main tel une hache et explose le bureau du père de Manako.

"Avertissement sans frais si tu la retouche tu te prend ma basse en pleine tronche!"

Message édité le 30-08-2004 à 11:53:58 par Myrddraal Katsuragi


--------------------
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:54:07   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- ne supporte pas de voir Manako se faire giffler

"Hey toi le vieux !"

- le choppe à la gorge avec sa poigne de fer

"Qu'est ce que tu comptes faire maintenant ? J'ai horreur qu'on frappe plus faible que soi capisce ?"

- le lance sur sa chaise

"Je te conseille de rester assis bien sagement. Sinon tu vas voir ce que c'est que 150 000 volts dans les dents. N'est ce pas Ginji ? T'as pas trop la dalle ?"

-Ginji tout en aidant Manako a se relever : Ouais ça c'est clair ! J'ai mal au ventre mais c'est pas la faim ! C'est la rage et je vais pas tarder à exploser !!!


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:59:53   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Père : si ne vous sortez pas imdédiatement , je risque d'appelr la police , et puis je fais ce que je veux de ma fille et de mon fils , vous n'avez aucun droit sur eux !!

Le père furieux commença à se relever et fit signe à un agent de sécurité de rentrer.Celui rentra et appela du renfort.

Père : si vous ne voulez pas sortir je le ferait moi même ... Et bien sur que je me souvient de toi Myddraal , c'est de ta faute si ma fille est devenue ce qu'elle est aujourd'hui , tu as vu par ta faute elle me répond !!


"....."


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:06:19   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

".......T.T raaaaaargh mon dieu c'est vrai je suis un monstre comment ai je pu ainsi corrompre la pauvre petite Mana-chan si docile a obeir a vois ordres, je n'ai plus qu'a me suicider et a laisser mon cadavre aux corbeaux, je suis indigne d'être son Onii-san!!! Non mais ça va pas?! Je suis fier de ce que j'ai fais et si je devais le faire je le recommencerais parce que Mana-chan et Momiji ont leur propre vie et ce n'est pas à vous d'en décider!!"

Il commence a s'attaque a quelques gardes qui s'approchaient trop près de lui


--------------------
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:11:07   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- se retourne vers les gardes

"Gin ? Tu me suis ?"

[Ginji réajuste ses gants conducteurs de courant]
[Ginji et Ban se lancent à l'assaut des gardes]
[Ginji en grille 4 sur place]

- arrache le visage avec ses doigts
- en attrape un autre à la gorge, fait pression sur sa nuque la brisant et l'envoie s'exploser contre un mur
- se tourne à présent vers le père
- abaisse ses lunettes de soleil et croise le regarde du père de Manako

-Le Père : Ne... ne bougez plus !!!

[Le paternel ouvre un tiroir de son bureau et sort un revolver]

- s'allume une cigarette et en jette une sur le père

"Tu fumes ?"

-Le Père : Enfoiré comment oses tu ?!

- laisse tomber son zippo à terre et tout le bureau commence à flamber

[La pièce se rempli rapidement de flammes et de fumée]
[Toutes les personnes meurent brulées vives]
[La pièce flambe intégralement]
[Les flammes atteignent le père]
[Il brûle entièrement et une voix se fait entendre]

-Voix : Je vais te montrer l'enfer... Je vais te montrer l'enfer ! Oui l'enfer !! L'enfer ! Je vais te montrer l'enfer ! L'enfer ! L'enfer !!!

[La vue du père se craquèlle comme du verre et tout disparait pour redevenir normal]

[Tout le monde est présent]

"Une minute ! Pile une minute !"

- se tient assis devant le père terrorisé qui a les cheveux blancs à présent et qui n'ose plus parler ni bouger

"Alors ? Comment as tu trouver ton rêve ?"


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:19:53   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Le père tomba à genoux à terre.

Père: comment avez vous osez ...


Manako était accrochée à son 'nii-san , mais réussit à prendre la parole.

"Ils ont osez comme tu as osez nous traiter ainsi , regade papa , ils te détestent déjà alors qu'ils ne t'ont vu que 10 minutes , Momiji te déteste aussi , et papa je te déteste aussi , comment as-tu pu , faire tout cela , tu voulais vraiment que tes enfants te déteste papa ...?"

Père : ferme là !! Sortez de chez moi ,prenez Momiji si cela vous chante , puisque c'est ce que vous voulez !!

"Non on veut que Momiji puisse vivre dans des meilleurs conditions as-tu vu sa chambre , regardes tu l'as rendu malade .."

Mère : je pense que vous avez raison ... Ban , Ginji , Myddraal , je vous remercie d'être venu .. Je pense que Momiji sera mieux traité , Mon mari ne voyait que son argent , mais s'il continue de regarder que lui je pense que je partirais avec Momiji ... Myddraal , je ne regrette pas que tu e sois amuser avec ma fille , Ban Ginji , je vous remercie de l'avoir aider également.

"Moaui ils on fait ca pour l'argent ...¬¬"

Momiji entra dans la pièce sans que personne ne l'apperçut puis tira la chemise de Ban.


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:24:29   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- regarde Momiji qui tire sa chemise
- sourie

"Oui qu'est ce qu'il y a bonhomme ?"

-Ginji : Hey Ban-chan... On a réussi !!! Mission GET !!!

"Ouais !!! GET !!!"

- regarde Manako

"On a pas fait ça QUE pour l'argent... On a fait ça pour toi et Momiji..."


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:32:11   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

"Décidement ils leur manque une case , bon je vous dois combien ?"

Mimoji : iie onê-san ... c'est moi qui leur pairais ..

Manako se mit à la hauteur de Momiji , et lui sourit

"Avec quel argent ptit bonhomme , mais je pense que tu as un truc plus important à faire avant ..."

Momiji se dirigea vers Myrddraal.

Momiji : je suis désolé , de t'avoir parlé ainsi ....


Manako se retourna vers Ban.

"Bon alors sans rire c'est combien votre service ?"


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:35:46   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

"Bah c'est pas grave j'ai eu ma période je-hais-le-monde-entier moi aussi ne t'en fais pas je ne t'en veux pas...ça t'ennui vraiment que je t'appel petit guerrier ?" T.T

Il lui met la main dans les cheveux en les lui caressant doucement


--------------------
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:38:37   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Ca fera... Attend... Si on compte la baston des gardes à l'entrée, PLUS le comportement incorrecte de Momiji PLUS la deuxième baston de gardes dans le bureau... Ca te reviens à 60 000 Yens..."

- regarde tout le monde

"Bah quoi ? On a pris des risques ¬¬"

-Ginji : Heu Ban-chan... Excuse moi mais... Quels risques ?

- attrape Ginji à la tête et lui tire les oreilles

"Mais ferme la un coup de temps en temps je te rappelle qu'on est fauchés !!!"

- lache Ginji et se tourne vers Manako

"Laisse tomber... Tu ne nous doit rien. Ca nous a fait plaisir de t'aider sur ce coup. C'est gratuit."


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:46:35   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako commença à pleurer et à se jeter sur Ban.

"Merci Ban-kuuuuuun je t'en remercie !!!"

Momiji : nan ça me dérange pas My-kun , mais je veux que tu me promettes que tu protegeras tout le temps onê-san , comme tu viens de le faire ... ^^

Momijji apperçut Manako dans les bras de Ban

Momiji : héé laches onê-saaaaan , c'est la ficnacée de My-kun d'abord !!!


"Suis la fiancée de personne ¬¬ "


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:50:51   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

"Bien sur ne t'en fais pas je ne vais pas l'abandonner...hey Ban Ginji m'a dit que tu était avec quelq'un alors s'il te plait molo pour la joie...Euh Momiji...un jour je t'expliquerais certaine chose ^///^...ouais le Jack suis pas sur qu'il pense la même chose...je vais lui parler d'ailleurs...¬¬"


--------------------
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:55:43   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- se laisse faire

-Ginji : Finalement Ban-chan t'as été payer !

"Ouais... On va dire ça comme ça... T'inquiète Myrddraal.. Je suis déjà pris et je ne suis pas comme un certain BIIIP BIIIP (pour pas faire de pub lool)"

- caresse les cheveux de Manako

"Pleure pas Manako... Sinon moi aussi je vais pleurer ?"

-Ginji : Ah c'est si beau Ban-chan T_T

- tire une oreille à Ginji

"Tais toi crétin !"

- dorlotte Manako doucement
- la repousse tendrement

"Bon aller on va pas s'eterniser ici ! Viens Ginji tu nous ramène à Hinata... Bon aller tout le monde dites aurevoir à papa et maman !!"

- tourne les talons et va dehors
- monte dans la Subaru et enclenche le contact


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:59:07   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

"Oui bien sur Ban-kun , il faut que nous rentrons , Momiji je reviendrais , très vite ..."

Momiji: Hai onê-san , merci encore !!
Ne My-kun , c'est qui Jack ...? dit-il à voix basse.


"Ne Ban-kun alors tu as une petite copine , elle est comment ? Elle est jolie dit ? ^__^"

Manako suivit Ban et Ginji .


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 20:02:37   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Tu veux savoir comment est Anzu ? Tu verras dans la chambre j'ai une photo d'elle"

- démarre une fois que tout le monde est installé
- accélère comme un fou direction le Honky Tonk Bar !!!


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La pension Hinata  La ville  Les magasins  Immense residence de la famille HakaruNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum