La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La ville  Les magasins 

 Magasin de vêtments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:42:58   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako tira Jack jusqu'au magasin

"Voilà nous y sommes , c'est très grand Oo , bon aller on va faire un tour , mmhhhh , je voudrais bien m'acheter une écharpe , j'ai perdu la mienne alors je voudrais bien me rentrouver une ^__^"

Mananko entra dans le magasin et courut jusqu'au rayon des écharpes

"Il y en a beaucoup trops ... ==' , dis moi Jack tu préfère laquelle ?"


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 15:55:23   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack soupira un instant, tant d'energie dans un si petit corps, il la suivit en souriant.

"Hmmmmm....La verte ou la bleue t'irai bien ^^"

Jack s'assis sur une chaise en regardant Manako.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 16:39:23   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

"La verte ou la bleu ... Beuh je penche pour la bleue ^___^ , dis , il n'y a rien toi qui t'intéresse ici ?"

Manako rregarda autour d'elle et vit quelque chose qui l'attira

"Haa c'est super , regarde cette jupe , elle est jolie hein ? vais l'essayer tiens , bouge pas la cabine est juste à côté"

Miharu netra dans la cabine puis ressortie quelques secondes plus tard avec la jupe

"Alors qu'est ce que tu en penses ? ^__^"


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 17:19:46   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack regarda avec de grand yeux Manako.

"C'est pas un peu court ?"

Jack tourna la tête en rougissant.

"Euuhh, je ne suis pas fait pour la mode, mes cheveux en bataille, ma cicatrice sur la joue et tout les autres trucs...je suis pas fait pour la mode contemporaine..."


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 17:27:59   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

"Un peu trop court ? Non c'est comme ça que la plupart des jeune fille s'habille , puis bien sur que si tu pourrais te mettre à la mode contemporraine et puis ..."

Manako s'approcha de Jack pour regarder sa cicatrice de plus près

"Moi j'aime bien ta cicatrice , je trouve qu'elle te va très bien ^___^"


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 17:36:06   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack se mit a rougir de plus en plus.

"Je ne suis pas pret pour m'habiller comme les autres, se qu'il porte est trop serrer et collant....je me sentirai mal a l'aise..."

Jack tourna la tête vers la gauche en rougissant encore.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 17:39:24   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako regarda Jack attentivement

"Beuh non tu sais tu n'est pas obligé de porter des vêments serrés il y en a des larges , tu es sur de ne pas vouloir essayer un pantalon et une chemise ? ^____^"


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 17:43:44   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack tourna sa tête vers Manako en rougissant un peu.

"Euhhh...Si tu veux...."

Jack regarda autour de lui.

"Tu me conseille quoi ?"


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 19:31:45   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako regarda autour d'elle

"Alors un pentalon et une chemise , ca ne devrait pas être très dur à trouver ... dis c'est quoi ta couleur préférée ^__^ ? "


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 10:53:57   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack se mit a reflechir.

"Le rouge et le bleue foncé ^^''

Jack sourit en voyant Manako chercher quelques choses pour lui.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 21:38:08   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

"QUOI ?! ça alors , j'adore aussi le rouge , c'est ma couleur préférée dans ce cas je vais te trouver une chemise rouge et un pantalon noir qu'est ce que tu en penses ?!"

Manako n'attendis pas la réponse de Jack , qu'elle farfouillait déjà


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 09:36:05   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack n'avais pas eu le temps de repondre que elle fouillait deja.

"Fait comme tu veux ^^"

Jack s'assis sur un tabouret en soupirant.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 15:56:48   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako arriva avec un pantalon et une chemise

"Dis tu fais du combien ...?Puis ça te plait ça ...?"

Manako montra ce qu'elle avait trouvé avec un grand sourire


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 16:56:14   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack sourit.

''Oui se a l'air assez beau......j'en sais rien moi.......je vais essayer de toute facon...."

Jack prit les vetements et va dans la cabine, puis aprés 3 minutes, il resort habiller d'une chemise rouge entreouverte laissant voir ses muscles et un pantalon qui descendait jusqu'a son calecon.

''Sa me va ?"


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 17:23:59   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako apperçut Jack sortir , puis saute en souriant

"Ouiii ça te vas super bien !! Tu es trop mignon comme ça !! Dis ça te plait toi ? parce que il ne faut pas que mon avis , il faut que ça te plaise aussi et que tu te sentes bien dedans ^___^ . "


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 12:00:05   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack se regarda.

"Oui sa a l'air bien !!! Mais mes mouvements sont diminué avec sa, je ne pourrai plus me battre....Mais je le garde alors ^^

Jack voulait faire plaisir a Manako et lui fit un grand sourire.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 12:18:41   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

"Bouaf tu sais en ville je ne pense pas que tu auras besoin de te battre ...si ? ^^' "

Manako regarda jack avec un grand sourir

"Bon dans ce cas je vais te les offrir , puis moi je pense que je vais prendre ma jupe avec l'écharpe , dis Jack , ca fait longtemps que tu t'entraînes ?


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 14:19:57   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack fit un grand sourire.

"Si, si on te manque de respect, je devrais les chatier !!!!"

Jack avait son regard de vengeur puis écouta la question de Manako.

"Cela fait 3 ans que je m'entraine ^^"


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:32:24   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako se mit à réflechir

"3 ans tout de même ... tu dois avoir un très bon niveau , alors tu veux te battre , si ..."

Manako s'arrêta subitement et commença à rougir

"Attends, tu vas te battre si quelqu'un me manque de respect ? Oo "


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 08:45:42   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack fit un grand sourire en rougissant.

''Bien sur, toute personne qui t'ennuie ou te manque de respect, je te protegerai !!!!''

Jack fit une réverence a Manako et se mit a rire.

"Je ne veux que personne ne te fasse du mal !!!''


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 09:30:45   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Mananko devenait plus que rouge ,et commença a beguayer

"B-b-beuh , d'accord , m-m-mais , pou-pou-pourquoi moi ? t-t-tu ne sais p-pas , si j'en vaut la peine ..."

Manako prit un visage triste

"Je ne vaut pas la peine d'être protégée Jack .. Je suis désolé , mais j'ai abandonné une personne alors qu'elle avait besoinde mon aide ..."

Mananko s'assit sur un tabouret et se mit à pleurer


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 10:29:21   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack s'approcha de Manako en souriant, il mit sa main sous son menton et le releva.

- Ce n'est pas grave....Pour moi...tu es une chose importante et qu'il faut proteger....

jack fit un grand sourire.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 10:34:50   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako se remit à rougir , puis fit ausi un sourire à Jack

"Dit Jack ... Tu as une copine ? ^^' "

*Pourquoi je pose cte question ? O///o *


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 10:40:32   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack sourit a Manako.

"J'ai passé 3 ans a m'entrainer avec un vieux sage ^^ Donc je n'ai pas de copine...."

jack se mit a rougir.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 10:46:48   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

"C'est triste ... mais tu te faisais au moins des amis ..?"

Manako baissa la tête

"Désolé mais je doit te poser des questions trop indiscrètes ..."

Manako alla payer les affaires


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La pension Hinata  La ville  Les magasins  Magasin de vêtmentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum