La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La ville  Les magasins 

 Magasin de vêtments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 10:49:10   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack rattrapa Manako en souriant.

"Tu ne me dérange pas....je n'ai pas eu d'amis pendant 3 ans.....je n'ai connu que mon maitre..."

Jack passa son doigt pour arreter les larmes de Manako.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 10:52:19   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako se jeta dans ses bras et continuait de pleurer

"je suis désolé Jack , je ne voulait pas ... tu as du être triste à rester seul avec ton maître , je suis sûr que ça te plaît d'être un samouraï , mais je pense que de n'a pas avoir eu des amis , a du te faire mal ... je suis désolée ... En tout cas je t'admire ... Moi je n'ai fait que du mal autour de moi ..."


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 12:09:21   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack enlaca Manako en rougissant en peu et en souriant.

- Tu ne dois pas être desolé, et je ne me suis pas ennuyé pendant ses 3 ans ^^, tu ne fait pas que des betises et du mal ^^

Jack embrassa doucement le front de Manako.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 13:56:54   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako essuya ses larmes , puis regarda Jack

"Merci Jack ... Je te remercie pour tout , tu m'as beaucoup aidé ...Si je peux t'aider dis le moi , je le ferais immédiatement ..."

Mananko tandis les affaires qu'elle avait acheter pour Jack

"Tiens maintenant où souhaites tu aller ? ^___^ "


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 16:23:19   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack prit les vetements en souriant a Manako.

"je voudrais que........je voudrais t'inviter a diner !!!!"

Jack tourna la tête géné en ne regardant pas Manako.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 16:52:02   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Miharu sourit à Jack

"Avec grand plaisir Jack , j'accepte ton invitation ^__^ , je trouve ça très gentil de ta part de m'inviter , d'ailleurs c'est la première fois qu'un garçon m'invite à diner , et je suis très contente que ça soit toi qui me le demande "


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 16:58:22   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack se mit a rougir pusi en entendant qu'elle acceptait il l'embrassa légerement et rapidement sur les levres en souriant.

"Desolé......tu a bougé la tête que je voulais t'embrasser la joue..."

Jack rougit a fond.

"je suis content que tu accepte..."


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 17:02:17   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako rougit à l'instant ou Jack toucha ses lèvres avec les siennes.

"Ce n'est rien ... Non rien du tout ... Bah je suis contente que tu m'invites donc vais pas refuser ...Heu ... je suis désolé mais je ne sais pas comment réagir quand un garçon m'embrasse >//< "


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 17:24:07   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack rougit a son tours aussi.

"Bien......on y va alors ^^"

Jack prit la main de Manako et la tira vers un endroit mystére.

[Lycée]


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La pension Hinata  La ville  Les magasins  Magasin de vêtmentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum