La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La ville  Les magasins 

 Marchand de glaces

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:58:15   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Myrddraal rentra chez le marchand de glaces avec Manako. Ils allèrent s'installer a une table, un peu à l'ecart des autres clients. Là Myrddraal commenda l'extra Banana Slip pour Manako. Il se demandait toujours comment elle réussisait a rester mince tout en pouvant manger cette enorme glace...finalement le serveur apporta le monstre sur la table et Myrddraal fit de grand yeux ronds en voyant la bête sur la table.

"Je ne comprendrais jamais comment tu fais pour tout manger Mana-chan...a croire que tu as deux estomac."


--------------------
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:02:30   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako était emerveillé devant son banana slit.

"Hhaa tu as vu My-kun , ils sont plus gros que ceux qu'on mangeait par chez nous !! Je sne tque je vais me régaler , tu sais je n'ai absolument pas deux estomacs , j'en ai un comme tout le monde . Mais si tu veux tu peux le manger avec moi 'nii-san ^___^ "

Manako prit une fourchette et une cuillère puis commença à manger.

"C'est vraiment booonn !!!!"


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:09:03   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Il commença alors a manger un peu de la glace avec elle. C'est vrai qu'elles étaient plus grandes que celles qu'ils mangaient tous les deux avant. Finalement tout semblait être redevenu comme avant...

"Mana-chan dis moi...qu'est que tu as fait pendant ces 5 années où je n'était pas là."


--------------------
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:20:36   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako enleva sa cuillère de sa bouche et la posa sur la table.

"Hé bien .. Pendant 5ans , il ne c'est pas passé beaucoup de chose , sauf que tous les soirs je pleurais n'ayant pas de nouvelles de toi ...Je n'arrêtais pas de me demander ce que tu pouvais bien faire ...J'allais à tous les endroits où nous avions pour habitude de jouer . Puis lorsque j'ai quitté le collège j'ai décider de venir ici , éspérant que tu viendrais aussi ... 5ans c'est dur à passer surtout lorsqu'on ne voit pas la personne qu'on aime ... Mais je suis contente de t'avoir retrouver My-kun ..^^ et toi qu'est ce qui c'est passé pendant tes 5ans ? "


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:23:51   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- arrive en trombe avec la Subaru
- freine d'un coup sec à côté de Myrddraal et Manako
- abaisse sa vitre

"Salut les jeunes ! Alors on se promène ?"


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:29:40   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

"Oui...c'est vrai tu as raison, 5ans c'est dur à passer surtout lorsqu'on ne voit pas la personne qu'on aime...Moi ce que j'ai fais?...et bien j'ai eu une période comme Momiji où j'en voulait à tout le monde du divorce de mes parents...c'était dur mais je m'en suis remis finalement. Puis c'était dur aussi de lire tes lettres qui me demandait pourquoi je ne t'écrivais pas alors que je t'écrivais toutes les semaines. Je me suis mit a la basse et au skate pour oublier un peu tout ça. Je suis content de t'avoir retrouver Mana-chan. lui dit il en souriant. "Salut Ban."

*Noooooon pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de choses?*

Message édité le 31-08-2004 à 12:33:38 par Myrddraal Katsuragi


--------------------
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:36:07   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Vous faites quoi ? Une ballade entre frère et soeur ou une ballade en amoureux ?"

- sourie en les voyant

"Je peux me joindre à vous ? Le temps d'aller garer ma poubelle et voilà !"


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:39:35   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

"J'en suis désolé My-kun ... Je ne voulais pas te rendre plus malheureux que tu ne l'étais déjà ... Je pense que tu étais le plus malheureux de nous deux , j'en suis désolé My-kun , si je pouvais faire quelque chose pour me racheter croix moi je le ferais ... !!!"

Manako regarda son banana slit tristement.

"Je m'en veux My-kun , je ne veux pas te rendre triste tu sais ..."


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:45:04   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Myddraal lui caressa doucement le visage et lui dit

"Mais non arrête de culpabiliser ce n'est pas de ta faute...et puis si tu continues a me faire ces yeux la je vais pleurer moi...T.T attends moi deux secondes."

Se dirige vers la caisse de Ban et lui dit:

"Ban ecoutes là c'est déjà assez compliquer pour moi en ce moment alors si il te plait laisse nous seuls sinon je sens que je vais y arriver. Rends moi ce tout petit service Ban, tu pourras venir une prochaine fois mais là laisse moi seul avec elle je t'en pris" T.T


--------------------
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:49:36   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

*C'est Ban-kun ..qu'est ce qu'il fait ici ...?Enfin ...*

"Je suis quand même désolé My-kun , puis c'est quand même de ma faute ..."

Manako soupira , puis s'essuya les yeux avant que Myrddraal ne revienne.

*Manako tu es stupide de pleurer devant lui ... Mais je m'en veux tellement , de plus il a été souvant mêlé à mes histoires de familles ... Alors qu'il avait déjà ses problèmes ..*


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:00:41   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Il s'éloigna de la voiture de Ban en espérant vraiment qu'il comprendrait et qu'il partirait pour laisser un peu seul. Il revint s'assoir près de Manako. Il prit son inspiration et se décida à lui parler.

*Qu'est qui peut arriver de pire? Qu'elle me laisse tomber et qu'elle ne veuille plus me parler....oui voilà je suis paré a toute éventualité.*

"Ecoute Mana-chan j'ai bien réfléchis pendant ces 5 années de séparation et je...je..."


--------------------
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:22:36   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- prend un air triste
- se sent rejeté

*D'accord... Ils avaient juste besoin de moi pour Momiji mais c'est tout...*

- ne dis pas un mot et redémarre


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:48:30   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

"Oui qu'est ce qu'il y a My-kun ...?"

*Il c'est peut être passé de très important , il m'en veut peut être ou quelque chose comme ça , j'espère que c'est pas le cas ...Et le pauvre Ban-kun à l'air démoralisé ...*

Manako attendait que Myddraal arrive à dire ce qu'il souhait dire.


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:51:57   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

*Raaa flute j'ai du le vexer*

"Je...j'ai réfléchis pendant un moment quand nous étions séparés et puis...je me suis rendue compte que...hahaha c'est drôle je m'étais imaginé que ce serait plus facile, mais c'est vraiment dur à dire."


--------------------
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:57:43   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako le regarda attentivement.

" C'est à cause de moi que tu n'arrives pas à le dire ..? J'ai fais quelque chose de mal ?"

*Le pauvre si je pouvais lire dans ses pensés ça aurait été allé plus vite ...*


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:05:31   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Myrddraal la regarda dans les yeux, il connaissait ce regard, elle allait pleurer a nouveau si il ne faisait rien. Il lui prit la main et lui caressa le visage de nouveau

"Non tu n'as rien fais de mal. C'est moi le problème...je n'ai jamais su m'y prendre pour ce genre de choses. Je suis désolé Mana-chan, je ne sais pas si tout sera pareil après..."


--------------------
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:13:21   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako regarda Myddraal , elle commença à pleurer.

"Pourquoi c'est toi le problème , tu n'as jamais eu rien à te reprocher !! Tu as toujours été là lorsque j'en avais besoin , mais pas moi , je suis persuadé que je t'ai fait du mal , My-kun , de quoi as-tu peur ..? Tu ne me fais pas confience My-kun ..."

Manako posa sa main sur la sienne , qui se trouvait sur son visage.


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:24:19   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Myrddraal se mit a rougir de honte de la faire pleurer ainsi. Il la prit dans ses bras pour qu'elle arrête de pleurer la berçant doucement comme il l'avait si souvent fait. Il souleva son visage avec sa main et l'embrassa doucement sur la bouche. Il avait fermé les yeux, mais soudain il se rendit compte de ce qu'il faisait et s'arreta brusquement retournant a sa place les mains sur son visage.

"Excuse moi Mana-chan, je te demande pardon..." il se mit à sangloter doucement tellement il se sentait coupable envers elle


--------------------
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:31:45   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako apperçut Myddraal s'assoir , elle mit sa main sur sa bouche , elle commença à rougir , puis apperçut létat de Myddraal.

*Il ..serait ... faut que j'en ai le coeur net ...*

"My-kun , tu es amoureux de moi ..c'est ça ...?"

Elle se mit en face de Myddraal , lui prit ses deux et l'embrassa à son tour.


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:40:07   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Myddraal culpabilisait de l'avoir embrasser, il essayait de se cacher le visage. Il sentit les mains de Manako sur les siennes pour les écarter de son visage, et puis il entendit sa question, si il était amoureux d'elle. Avant même qu'il puisse répondre elle l'embrassa à son tour, il répondit à son baiser croyant que c'était un rêve et qu'il se réveillerait seul à nouveau. Il rompit le baiser au bout de quelques minutes.

"Oui, je t'aime Mana-chan...et toi?"


--------------------
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:50:12   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Elle sourit lorsque Myddraal lui repondit qu'il était bien amoureux d'elle. Lorsqu'il lui demande si elle aussi , elle se mit dans ses bras et lui dit :

"...Hai ...Dis j'ai l'impression que Ban-kun a été vexé tout à l'heure on devrait peut être le retrouver ...ne ?"


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:04:31   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Il était heureux lorsqu'elle se mit dans ses bras en lui disant qu'elle l'aimait elle aussi. Elle s'était mise doucement dans ses bras, il repondit doucement en la serant contre lui. Puis elle parla de Ban et il se dit qu'il devait le retrouver lui aussi. Mais où le trouver?

"Oui tu as raison...mais où est ce qu'on pourrait le trouver?...Je sais le Bar où se trouve Ginji, il est surement là bas! Allons y Mana-chan."

Il prit Manako par la main et l'entraina avec lui
[le Honky Tonk Bar]

Message édité le 31-08-2004 à 16:19:49 par Myrddraal Katsuragi

Message édité le 31-08-2004 à 16:20:30 par Myrddraal Katsuragi

Message édité le 31-08-2004 à 16:27:56 par Myrddraal Katsuragi


--------------------
kiara harwens
Pensionnaire
19 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:17:44   Voir le profil de kiara harwens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiara harwens   

"bonjour monsieur,je voudrais une glace fraise et chocolat"


vendeur:ca fera 6 dolars

*lui tend les dolars*

*repart avec sa glace,se retourne,elle n'avait pas vu myrddraal,ele se cogna contre son torse et la glace tombit sur la robe de kiara en fondant et laissant une grosse tache*


"oh non!!!moi qui voulait manger cette glace,je suis toute tacher!!!!"
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  La ville  Les magasins  Marchand de glacesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum