La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La pension  Le toit 

 sur le toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Isoko Muto
Pensionnaire
Isoko Muto
9 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 07:06:01   Voir le profil de Isoko Muto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isoko Muto   

Isoko était ressortie du dortoir, elle se promener avec ses esquisses d'oiseaux et d'arbres sous le bras. Cherchant un coin où se poser pour pouvoir peindre à sa guise.
Elle finit par s'asseoir au bout du toit. Elle posa ses encres et ses pinceaux de tel manière à ce qu'ils ne tombent pas avant de reprendre sa contemplation de l'endroit et de commencer à repeindre son arbre et ses hérons.
Tsu-Hao Ling
Pensionnaire
Tsu-Hao Ling
6 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:41:44   Voir le profil de Tsu-Hao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsu-Hao Ling   

[chambre 2]

Il avait pris avec lui quelques morceaux de papiers, une plume et un pot d'encre noire. Un paysage serait intéressant, surtout s'il le dessinait du toit.

Il monta tranquillement les escaliers, avec souplesse, et passa une main à l'intérieur de ses cheveux. Il ne se considérait pas comme une beauté fatale, mais n'était pas mal pour certaines. Il chassa ses idées folâtres, et poussa doucement la porte donnant au toit.

un vent frais parcouru sa peau, et il frissona un peu. Il tourna la tête à droite, puis à gauche, et aperçut Isoko au loin, devant lui, et de dos. Quelle bonne occasion que de l'esquisser par surprise.

Il fit un petit sourire à cette idée, il avait décidé de la prendre en première, puis prendra Adachi, et ainsi de suite. Il voulait à jamais se souvenir de chaque personne qu'il avait rencontré.

Il s'assit non loin d'elle, à pas feutrés afin qu'elle ne puisse l'entendre. Le visage d'Isoko était à moitié de face, mais cette dernière était si concentrée dans son travail qu'elle ne pouvait l'avoir remarquée

* Elle dessine? je me doutais bien finalement...et je ne m'étonnerais pas si elle pratiquait un instrument *

Il posa son pot d'encre à terre, tira quelques feuilles fines, et prit son pinceau à poils doux pour le tremper dans le petit pot d'eau qu'il avait apporté aussi avec lui.

*Un lavis..*

il promena ce pinceau avec délicatesse sur sa feuille, des gestes amples et souples sur ce papier, se déformant un peu sous ce passage soyeux.
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:01:03   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Adachi monta sur le toit, tenant la jupe de son uniforme qui menaçait de se soulever avec le vent. Apres etre allé au rotenburo elle avait decidée de finir sa visite de la pension. Elle monta donc sur le toit et apercut deux pensionnaires. Elle s'approcha de Tsu-Hao regarda par dessus son epaule.

"C'est tres beau, tu m'apprendras à dessiner un jour dit ?"

Dit elle en souriant. Elle se redressa puis s'assit à coté de lui pour admirer la ville thermale qui s'etendait devait ses yeux.


--------------------
Harukiyo Aoyama
Pensionnaire
Harukiyo Aoyama
4 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 23:09:00   Voir le profil de Harukiyo Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harukiyo Aoyama   

Haru qui avait vu du monde sur le toit de la fenêtre de sa chambre .
Avait décider de les rejiondre.
Il grimpa donc le toit et en arrivant la vue ne fut pas des moindre.
*je ne sait pas à qui jai à faire , mais une chose est sur sa culotte est tout bleue*
Il faillisaigné du nez à la vue des petites fesses rebondies de la jeune fille, son coeur accélérant.
Il réussi à se clamer et s'approcha des personne assise calmement.
"Bonjour je sui haru et vous êtes???"
Il avait remis ses lunettes de soleil.


--------------------
Isoko Muto
Pensionnaire
Isoko Muto
9 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 07:21:05   Voir le profil de Isoko Muto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isoko Muto   

Isoko fit un bon au dessus du sol, surprise par le bruit derrière elle. Elle se retourna et de surprise encore plus grande lacha son pinceau qui tomba sur sa robe.

*Zut, l'encre de Chine ça part pas!*

Elle ne put que bredouiller un bref:

"Euh....Salut"

Avant de ramasser son pinceau qui part chance n'était pas tomber.
Tsu-Hao Ling
Pensionnaire
Tsu-Hao Ling
6 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 11:34:50   Voir le profil de Tsu-Hao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsu-Hao Ling   

Il continua de valser ses yeux du support sur lequel il dessinait à Isoko. Une esquisse d'eau, un minimum d'encre et le tour était joué.

Il leva son pinceau une fois, pour le retremper entièrement dans l'encre d'un noir profond. Il appuya délicatement contre le bord du pot et rappuya ses poils souples sur la feuille. Elle gondolait, le papier n'était pas suffisamment graineux pour supporter deux fois la mise en place du liquide.


Le pinceau s'arrêta dans sa course, à mi-chemin entre la joue d'Isoko et ses yeux d'une beauté rare. Il leva la tête vers une voix douce féminine, ses yeux se perdirent à l'intérieur des pupilles d'Adachi.

Etonné de la voir ici, il pencha la tête vers elle, son sourire d'une douceur extrême lui était offert. Un visage tout aussi intéressant se profilait devant sa vue, une autre esquisse sous un cadre différent.
" Ce sera un honneur pour moi, Mlle Adachi . Laissez-moi prendre votre joli profil si vous le voulez bien . Un bien joli profil sur mes estampes "

Un claquement de porte, une nouvelle personne arriva, dérangeant la sérénité si particulière que dégageait à cet instant ce toit. Levant les yeux vers le nouveau venu, il pût remarquer avec aise son intérêt pour une partie qu'Haru jugeait intéressant. Il détourna un instant sa tête gêné, il avait suivi ce regard, observateur qu'il était. Il était moins intimiste que lui, arrêtant son regard sur ses jambes galbés.

Pour son plus grand plaisir, Isoko tourna la tête vers eux, le dégageant par la même occasion de cette gêne naissante.

* Je ne puis continuer, elle a bougé son beau profil *

Il sortit un mouchoir, le trempa dans l'eau propre de son pot. Il ne l'avait pas entièrement salie avec l'encre de Chine, et présentait un aspect transparent. Par sa surprise de les voir ici, elle avait tâché sa robe. Il savait que l'encre ne partirait pas, mais il n'était pas homme a abandonné aussi facilement.

Il s'agenouilla auprès d'elle, reposant son pinceau sur le sol. L'esquisse qu'il venait de faire s'envola un peu, pour attérir près du vide.

Il avait pris entre ses doigts le tissu soyeux, et frottait à présent cette tâche désormais présente à jamais.
" Quelle dommage d'avoir ainsi gâché une partie de votre robe. Elle était vraiment magnifique... "

Il leva ses yeux un court instant dans les siens, et détourna aussitôt son visage sur la tâche
"Je te prie d'excuser mon intrusion ici; mais un tel profil ne m'est pas indifférent, et profitant de votre concentration j'ai esquissé votre visage...."
Isoko Muto
Pensionnaire
Isoko Muto
9 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 13:09:41   Voir le profil de Isoko Muto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isoko Muto   

Isoko, qui avait eu du mal à assimiller tout ce qui venait de se passer et qui se tenait debout devant Tsu-Hao agenouillé dit:

"Oui, c'est dommage, je l'aimais bien mais bon, je vais me faire une raison"

Elle croisa le regard du jeune homme qui se remis presque aussitôt à regarder la tâche.

"Tu n'as pas à t'excuser, je crois t'avoir dit que tu pouvais le faire, cependant, si mon visage et ce que tu as dessiné, il n'est pas en bonne posture à côté du vide et je crains que le vent ne finisse par l'emporter ça et là."
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 19:23:13   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Adachi sourit à Tsu-Hao et remit une meche de cheveux derriere son oreille. Il etait vraiment gentil, et dessinait tres bien. Elle aurait bien aimée avoir une esquisse de son visage faite par le jeune homme.

"Ce sera volontier mais une autre fois je n'ai pas trop le temp de me faire croquer en se moment"

Dit elle en riant. Malgres ses origines de kogals, elle essayait de rester le plus polie possible devant les pensionnaires. Elle entendit alors un bruit venant de derriere elle. En se retournant elle s'apercut que sa jupe se soulevait meme si elle etait assise. Le jeune fille n'etait pas génée du tout, ce genre de choses ne lui arrivait que trop souvent, elle s'assit simplement sur le morceau de jupe qui voletait, sachant pertinament que d'ici quelques minutes elle se resouleverait. Elle regarda ensuite le jeune homme qui venait d'arriver. Elle lui sourit et lui tendit la main pour qu'il la serre.

"Salut, je suis Adachi la nouvelle gérante. Bienvnenue !"

Elle regarda ensuite Isoko, et lui fit un sourire bienveillant.

"Ne t'inquiete pas j'ai un secret de grand mere pour faire partir les tache d'encre de chine !"

Elle lui fit un petit clin d'oeil pour retourner son attention vers Haru, attendant sa reponse.


--------------------
Harukiyo Aoyama
Pensionnaire
Harukiyo Aoyama
4 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:58:17   Voir le profil de Harukiyo Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harukiyo Aoyama   

Haru regarda Afachi un peu perplexe de devoir lui serrer la main . Il s'inclina alors bien bas "enchanté Adachi sempaï! "
Puis il se retourna vers les deux autres qui occupait le toit
*mon l'air affairé les deux tourteraux , je vais rester tenir la chandelle*
"Euh mzelle adachi, je peux redescendre avec vous??"


--------------------
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 19:24:03   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Adachi regarda les deux pensionnaires attendrit, ils etaient vraiment mignon tout les deux, elle decida alors de redescendre pour s'occuper des autres nouveaux arrivants. Elle regarda Haru et lui sourit elle commenca à partir mais au moment ou elle se retourna une rafale de vent vint soulever la mini jupe de son uniforme. Elle la retint en souriant.

"Oops" Dit elle en riant

Elle avait plutot l'habitude de se genre de situation. Elle se retourna finalement vers Haru et lui sourit comme si de rien n'etait.

"Je veux bien qu'on descende, vaut mieux les laisser en amoureux ^^!"

Message édité le 29-03-2004 à 17:51:06 par Adachi Kashiwagi


--------------------
Harukiyo Aoyama
Pensionnaire
Harukiyo Aoyama
4 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 12:56:44   Voir le profil de Harukiyo Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harukiyo Aoyama   

Haru figé par la vue plein zomm de la culotte de la gérante se mit à devenir tout rouge et bégaya bêtement en écarquillant les yeux avant de lui réppndre.
"ahh....euh..voouii..vouiii euh oui bonne ...idd... iddée"
*soudainement il eu quelques pensées fugace d'un volcanique baiser... rahh mais à quoi je pense moi encore*
Il suivi alors Adachi.

Message édité le 29-03-2004 à 17:50:16 par Adachi Kashiwagi


--------------------
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:53:02   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

La gérante le regarda amusée, elle avait tout de suite vue la cause de sa gène. Elle se retourna et commenca à marcher vers la porte qui rejoignait aux escaliers. Elle l'ouvrit et attendit que Haru la rejoigne.

Message édité le 30-03-2004 à 16:19:37 par Adachi Kashiwagi


--------------------
Tsu-Hao Ling
Pensionnaire
Tsu-Hao Ling
6 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 09:53:55   Voir le profil de Tsu-Hao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsu-Hao Ling   

" quelle dommage, un si beau visage...prévenez-moi le plus rapidement possible lorsque vous serez prête, j'ai hâte d'ajouter à mes nombreuses esquisses, le vôtre si...attirant :love:, Adachi "

Toujours le bout de tissu entre ses doigts, il essayait vainement de faire partir cette tâche d'encre malencontreusement posé sur son habit. Essayer vainement est le mot, car elle ne réussit à partir malgré ses frottements répétés.
" en effet c'est dommage. mais la voir ainsi sur vous, Isoko, m'incommode particulièrement, ne me demandez pas pourquoi "

Il relâcha au bout d'un certain moment ce bout de tissu soyeux dans sa main. En réalité, il voulait encore rester un peu avec elle, profiter qu'elle soit là pour discuter, mieux la connaître.
Elle lui semblait tout à fait intéressante, et l'appréciait énormément malgré leurs rencontres fugaces.

Il releva la tête vers elle, ses yeux remplis d'une affection toute particulière envers elle. Il avait été frappé par cette beauté si calme, douce et sereine. Un ange représenté sous les traits de cette Isoko Muto. N'était-elle venu que pour un but précis, pensa-t-il, pour le tenter..mais cette pensée était de trop devant le visage rempli d'une pureté et d'une innocence se présentant à lui.

" vide...."

Il réussit à articuler ses simples mots, vide justement de sens, tant il était subjugué par ce charme mystérieux. Une sensation de fraîcheur s'immiscait lentement à l'intérieur de lui-même, une petite goutte de douceur dans cette pension.
" vent...."

Son esprit troublé finit par comprendre peu à peu ce qu'Isoko essayait de lui dire. Il sortit lentement d'un songe merveilleux, sublime, auquel s'échapper était difficile.

Son cerveau enregistra bientôt ses dernières paroles lourdes de conséquences pour Tsu. Il ne voulait en aucun cas perdre ce qui repésentait un ange sur cette Terre, encré avec sensibilité.

* Mon estampe!! *

La fixant toujours avec autant de douceur en un seul regard, il se redressa vivement devant elle et se retourna. L'estampe était au bord du vide, s'apprêtant à tomber sur un sol pouilleux et sali par les personnes qui le foulaient.

Avec rapidité il courrut rattraper cette feuille, son corps à-demi au bord du vide, ses doigts frôlant le dessin tel une torture chinoise.
Il allait tomber, c'est certain, et s'écraser contre ce sol sans rien avoir tenté...Mourir si jeune et après une vision de bonheur, il était finalement temps de partir vers d'autres horizons inconnus.

Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 16:23:32   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Adachi s'appretait à descendre lorsqu'elle entendit un bruit bizare. Elle se retourna et apercut Tsu se balancant au dessus du vide, pret à tomber. La jeune fille le regarda horrifiée et lorsqu'elle se rendit compte de la gravité de la situation elle s'elanca le plus vite possible pour l'aider. Elle s'arreta avec souplesse au bord du toit et le rattrapa, elle le fit basculer en arriere, du bon coté du toit. Ils tomberent tout deux sur le sol. Adachi le regarda encore sous le choc mais soulagée.

"Sa va ? Tu n'a rien ?"

Message édité le 31-03-2004 à 11:41:09 par Adachi Kashiwagi


--------------------
Isoko Muto
Pensionnaire
Isoko Muto
9 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 06:59:54   Voir le profil de Isoko Muto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isoko Muto   

Isoko n'avait pas vraiment compris ce qui venait de se passer mais quand elle fit le lien elle poussa un soupir de soulagement et se précipita vers Adachi et Tsu-Hao pour voir si tout allait bien.
Tsu-Hao Ling
Pensionnaire
Tsu-Hao Ling
6 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:10:27   Voir le profil de Tsu-Hao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsu-Hao Ling   

Il se demandait bien pour quelles raisons il ne pût lâcher de vue ce croquis. il voulait à tout prix le garder, même en dépit de sa vie il l'aura une dernière fois effleurer. Cette esquisse qu'il a fait lui-même, une attention particulière apporté sur son trait.

Bien qu'il se sentit attiré vers le sol, il n'avait fait que toucher du bout des doigts cette estampe. Soudain il sentit des mains l'aggriper et le tirer violemment en arrière. Par surprise, il porta ses mains sur celles d'Adachi, croyant à un quelconque esprit venu le perturber dans sa tâche.


Le papier encré s'envola allègremment, loin de Tsu-Hao pour sa plus grande peine. Elle allait pouvoir parcourir d'autres horizons lointains, d'autre monde et sous lequel elle trépassera. Deviendra loque puis poussière, ce papier auquel il tenait tant maintenant.

Il le regarda s'envoler dans le vide, s'éloigner de lui. Il s'écrasa au sol, devant les jambes d'Adachi. Un peu secoué par ce qui s'était passé en quelques secondes à peine, il porta sa main sur son front et secoua sa tête d'incompréhension.

Quelque peu débousselé, il se releva lentement, une main toujours sur son front.
*Qui m'a tiré de là *

Il se retourna brusquement, et regarda Adachi par terre. Les mains étaient celles d'Adachi, il lui sourit d'une façon très tendre, il avait failli mourir alors qu'inconscient il voulait à tout prix rattraper son dessin, représentation angélique d'Isoko.
Il se pencha vers elle, lui tendant une main chaleureuse et ferme

" Vous êtes en mauvaise posture à cause de moi, je devrais plutôt vous retourner la question Adachi "

Il tourna la tête vers Isoko, sa main toujours tendue vers Adachi. Il lui sourit d'un air gêné, car il était très idiot d'avoir réagi ainsi.
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:00:47   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Tsu n'avait pas l'air choqué par ce qui venait de lui arriver, elle leva les yeux au ciel et se releva sans l'aide du jeune homme. Franchement risquer sa vie pour une esquisse qu'il aurait put refaireà l'identique quelques temps plus tard. Elle epousseta son uniforme et commenca à marcher vers la sortit du toit. Elle avait l'air plutot énervée apres la reaction complement idiote du pensionnaire. Elle se retourna une derniere fois vers lui.

"Je vais bien, mais tu aurais put y laisser ta vie ! Raah pour un dessin en plus !"

Elle continua ensuite son chemin vers la porte qui menait à l'interieur de la pension.


--------------------
Isoko Muto
Pensionnaire
Isoko Muto
9 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 14:49:39   Voir le profil de Isoko Muto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isoko Muto   

Isoko regarda Tsu est ne dit rien, elle ne savait pas vraiment quoi dire à part qu'elle aurait sans doute fait la même chose pour un de ses dessins.
Eiri Yuki
Pensionnaire
Eiri Yuki
20 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:28:02   Voir le profil de Eiri Yuki (Offline)   Répondre à ce message   http://malicemizer.canalblog.com   Envoyer un message privé à Eiri Yuki   

Yuki monta sur le toit. Quand il vit le monde qu'il y avait, il alla le plus loin possible du groupe, puis s'allongea sur le toit, et se mis à penser...
Takezo Shinmen
Pensionnaire
Takezo Shinmen
32 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:38:15   Voir le profil de Takezo Shinmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takezo Shinmen   

Takezô monta sur le toit et salau tout le monde puis alla s'asseoir en tailleur au bord du toit et ferma les yeux


--------------------
Pour certains, juger que la vie d'autrui est chose négligeable rehausse un peu la leur, et ils s'en trouvent satisfaits
Melodie Mizunouma
Pensionnaire
Melodie Mizunouma
21 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 17:42:19   Voir le profil de Melodie Mizunouma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie Mizunouma   

Melo arriva a son tour sur le toit. Elle aperçut une jeune fille et un jeune homme qui dessinaient. Elle sourit et s'approcha d'eux.

- Boujour! Je suis nouvelle! Vous dessinez tous? Moi aussi je faisait un apprentissage mais je compte me lancer dans une section art de Todai, s'il y en a une. Y en a-t-il une au moins?

Puis elle regarda le dessin d'un profil probablement dessiné par le jeune homme.

- Oh vous dessinez magnifiquement bien... J'aimerais ne pas rester en reste, mais n'ayant pas encore de chambre je... Enfin je n'avais pas envie de défaire mes valises au milieu du couloir. Pourrais-je vous emprunter des crayons de papier, 3H et 5B de préférence, et une feuille?

Les yeux légèrements perdus dans le payasage qui s'offrait devant elle du jardin et des alentours, elle sursauta soudain et sourit, gênée

- J'ai oublié de me présenter : Melodie Mizunouma! Mais vous pouvez m'appeler Melo.

Elle remonta une brettelle de son top qui était tombée et comtempla avec une pointe de désespoire son pantalon qui tombait éternellement sur ses pieds.
Hanako Miroki
Pensionnaire
Hanako Miroki
30 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:13:24   Voir le profil de Hanako Miroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako Miroki   

hanako arriva sur le toit . Elle avait trainé Jack derriere elle en courant . Elle s'extasia devant la grandeur du toit .

_ Que cet immense ! Nous allons pouvoir faire des fêtes digne de ce nom !

Hanako vit des gens s'entrainer .

_ J'aimerais bien savoir faire des arts martiaux ! Je pourrais abbatre ainsi n'importe qui !
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:01:26   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack fut un peu secoué aprés la fureur qu'avait Hanako a le trainer pendant 2 étages. Il fut un peu sonner et cela se vit a sa tête puis repris les esprits.

''Oui c'est trés grand....se serai un peu lieux d'entrainement....''

Jack regarda Hanako avec un sourire béant.

''Moi je peux t'apprendre le Karaté et Judo, je pourrais même d'apprendre le Kendo si tu veux...sa te dit ?"


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Hanako Miroki
Pensionnaire
Hanako Miroki
30 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 16:26:17   Voir le profil de Hanako Miroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako Miroki   

Hanako sourit :

_ Vraiment ? Je suis pressée de pouvoir te mettre la patée ^^

Hanako se mit en position de boxeuse et fit comme si elle attaquer Jack avec ses poings .
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 16:30:01   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack eu une goutte d'eau derriére la tête puis tendit ses mains ouverte vers Hanako.

''Tu vas essayer de frapper ma mains gauche, avec ton pied droit et ma mains droite avec ton pied droit...tu a compris ?''

Jack enleva son sabre de sa ceinture et attendait les coups de Hanako.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 La pension Hinata  La pension  Le toit  sur le toitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum