La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La pension  Le toit 

 sur le toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 16:45:25   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack sourit malicieusement.

"On y va !!!!"

Jack sauta et s'attrapa a une branche, puis la lacha pour en attraper une autre et pour finir par atterir dans le jardin.

[Jardin]


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 14:45:56   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

*J'ai une idée !*

- saute du bord et court sur le toit
- quitte le toit

[Chambre 8]


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
kiara harwens
Pensionnaire
19 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:57:34   Voir le profil de kiara harwens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiara harwens   

kiara ariva,et ecrit une lettre a sa cousine elsena.

chere cousine,


ma vie dans la pension est horrible,je n'ai aucun amie,je ne coonnais persone,j'ai fait tombée ma glace a la fraise et au chocolat sur ma robe en me cognant contre un inconnu,j'ai voulu aller au parc pour me balancer,il n'y avait pas de place,en revanche,il y avait du vent qui a soulevé ma jupe et m'a fait tomlbé dans le sable le visage en plein dedans,dans les couloirs,sans faire expres je suis tombé dans une chambres ou il y avait des gens que je ne connais pas,et en plus le parquet etait froid et glacée,j'aime un garcon mais je ne veux pas lui dire,les deux seules choses de bonnes,c'est que j'ai mangée une bone crepe au nutella et je me suis achetée un portable!!par contre il y a ausi des choses mauvaise,je n'ai pas encore ma chambre et j'ai pasée la nuit dehors!!!!!


a bientot elsena,de la part de ta cousine kiara.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 La pension Hinata  La pension  Le toit  sur le toitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum