|
boogiepop | Pensionnaire |  | 149 messages postés |
| Posté le 28-08-2004 à 22:43:25
| boogiepop se couchat sur son lit il entendit le bruit de la voiture demarrer. il ny preta plus attention *pourquoi moi?* cette question le hantais
--------------------
tapi dans l'ombre seul face a la mort. je ne sait plus quoi faire juste dire que la vie est belle mais la mort l'est aussi et si je meurt cela ne change rien |
|
Rinslet Deishiro | Pensionnaire |  | 14 messages postés |
| Posté le 28-08-2004 à 23:15:33
| Rinslet arriva enfin devant la chambre n°10, elle ne frappa même pas à la porte et entra. Elle lâcha ses valises et fit une grimaces. "Oh nan nan nan, c'est toute la déco qui est à refaire là." |
|
| Posté le 28-08-2004 à 23:22:02
| boogiepop regardai le plafond il ne regarda meme pas la personne qui parlai " si ca te gene change mais ne retire pas ce poster "
"c'est kelkun ke je n'ai plus vu depui de annees et jaimrai la garder aupres de moi "
Message édité le 28-08-2004 à 23:23:40 par boogiepop
--------------------
tapi dans l'ombre seul face a la mort. je ne sait plus quoi faire juste dire que la vie est belle mais la mort l'est aussi et si je meurt cela ne change rien |
|
| Posté le 28-08-2004 à 23:31:15
| La jeune fille se reconnut immédiatement. "Je m'aime trop pour me faire du mal" *Maieuh...c'est quoi ça j'en ai jamais eu d'aussi gros...* Rinslet vit alors Boogiepop qu'elle n'avait pas revue depuis....un sacré temps. Une autre personne tout à fait saine d'esprit aurait sauter au cou d'un vieil ami qu'elle n'avait pas revu depuis plusieurs années, mais Rinslet n'était pas normal. Elle saisit une de ses valises et la jeta sur Boogiepop . "Baka, je te signales qu'il a fallut que je porte toutes mes valises seules, tu trouves ça normal!" Dit elle ."Et alors on dit plus bonjour?" |
|
| Posté le 28-08-2004 à 23:35:44
| boogiepop se releva "woooow doucement la tu te prend pour.....mais" boogiepop regarda le poster et la jeune file "jaurai du m'en douter t'a pa change" le garcon se rassit " on dirait qur pour toi ca ne fait ke klek jour ke l'ont a ete separer il me semble moi ca ma parut une eternitée. et keske je vois mtn?une grosse valise. alors comment tu vas?"
--------------------
|
| Posté le 28-08-2004 à 23:40:01
| Rinslet s'assit à côté de Boogiepop. "Mais si mais si ça me fait plaisir de te revoir ici. Toi par contre t'as grandi. Je vais très bien même si tu vas repeindre la chambre dans des ton plus clair. Bref et toi depuis quand es-tu là?" |
|
| Posté le 28-08-2004 à 23:42:52
| "je suis la depui seulement 3jours car en fait kan on a ete separer jai ete dans une autre ecole et celle si fu detruite et tous mes amis furent tuer jai donc decider de me retrancher ici. ( voir histoire )et toi keske tu fait ici?" il se tourna ver rinslet |
|
| Posté le 28-08-2004 à 23:44:49
| Elle se leva et se mit à chercher quelque chose dans sa valise, elle sortit un paquet de cigarette. "On peut fumer ici, j'espère? Au moi....mon père m'a envoyé ici, et c'est une bonne chose autant pour lui que pour moi." |
|
| Posté le 29-08-2004 à 10:36:48
| boogiepop eu un sourire "bien sur moi ca me derange pas" il se leva "tu veux veux que je t'aide a defaire tes valies?" |
|
| Posté le 29-08-2004 à 21:37:38
| Elle alluma une cigarette et ramena sa deuxième valise près du lit. "C'est quoi cette proposition d'obsédé?" Demanda-t-elle en pointant un index accusateur devant Boogiepop. "Je le ferais après laisses." |
|
| Posté le 30-08-2004 à 10:11:24
| " AH! non meme po vrai veux juste me rendre utile^^'" boogiepop se dirigea ver la porte " moi je descend dans le salon prend ton temp pour t'installer " boogiepop sortit en marmonant " obsede mheu oui c ca en et pui non ve aller voir hcez les nouveaux " chambre10=>chambre 3
Message édité le 30-08-2004 à 10:14:00 par boogiepop
--------------------
|
| Posté le 30-08-2004 à 14:23:27
| Rinslet se mit donc à déballer ses affaires dans l'une des armoires vides. Quand elle eut finit elle se leva et décida de desce,dre faire un tour dans le coin. [CHAMBRE 10=> Toit]
Message édité le 30-08-2004 à 16:19:44 par Rinslet Deishiro Message édité le 30-08-2004 à 16:24:37 par Rinslet Deishiro |
|
| Posté le 31-08-2004 à 11:49:38
| boogiepop arriva dans sa chambre il ouvra la porte et tomba sur osn lit il neu meme pas la force de refermer la porte il murmura " sen est trop j'abandonne "
--------------------
|
| Posté le 31-08-2004 à 12:37:20
| boogiepop sortit son pc portable et joua a un jeu en reseau counter-strike . c un jeu ou il y a deux equipe. les terroriste et les anti terroriste c bien sur le but c de tuer tout l'equipe adverse et ou acomplir certain objectif boogiepop mit le son a fond ce ki eu pour hcose ke dans toute la pensoin on entendit des bruit de grenade et des coup de feux " ahh ca faisait longtemp"
--------------------
|
| Posté le 31-08-2004 à 13:16:34
| plus tard boogiepop entendit et se souvint ke jack etai la " merde et myrddraal ki est parti ac manako il va aller les chercher c sur fo ke jy aille " boogiepop deescendit dans le salon sans tomber chambre10=>salon |
|
Mido Ban | Pensionnaire |  | 208 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 17:53:10
| - entre avec Boggie - le dépose dans son lit - cherche de quoi soigner Boogiepop - trouve du matériel - soigne les blessures de Boogie du mieux qu'il le peut - quitte la chambre en direction du salon
-------------------- Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci ! |
|
Myrddraal Katsuragi | Pensionnaire |  | 87 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 18:05:03
| Myrddraal voit Ban se rediriger vers le salon, finalement il décide d'aller voir comment se porte Boogie. Une fois dans la chambre il s'assied a côté de lui. "Hey Boogie mon grand tu m'entends? C'est Myrddraal...tu m'entends?
--------------------
|
|
| Posté le 31-08-2004 à 18:07:14
| boogiepop entrouvrit les yeux et murmura " olivier casse toi tu vois bien je jai mal et si jamais xavier a filmer mon sommeil je te tue"
--------------------
|
Manako | Pensionnaire |  | 114 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 18:09:04
| Manako entra derrière Myddraal , timidement. "Ban-kun tu sais ce qu'il lui ai arrivé.... ?En tout cas le pauvre il délire ....C'est peut être grave !! Il faut apellé les pompier ><" Manako commença à paniquer et à bouger dans tous les sens.
--------------------
Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait être bientôt réglé ^^b |
|
| Posté le 31-08-2004 à 18:12:28
| boogiepop ouvrit d'un coup les yeux "ah!" boogiepop se recoucha "a c vous excuser moi jai fait un drole de reve. alors tu a reussi myddraal aiaiaiaiaie ca fait mal "
--------------------
|
| Posté le 31-08-2004 à 18:18:45
| boogiepop se leva ce fut instinctif "je c kelle est la je lai vue " boogiepop sait souvneu vaguement de son depart pour la pension et il s'est souvenu d'une valis grise ou des objet ki laideron a trovuer des reponses a ses kestion il trouva la valise mais il vit une serure mais ce netai pas celle d'une clee "keske non c impossible" il restai debout devant la valise
--------------------
|
| Posté le 31-08-2004 à 18:19:04
| "Euh...oui mais qu'est ce que tu as encore fais Boogie?" Il voyait Manako s'agiter dans tous les sens recherchant quelque chose à faire. "Mana-chan calme toi, il a l'air^d'aller mieux et il semble etre redevenu lui même...tu veux un chocolat Boogie?" Il lui tend un morceau de chocolat
--------------------
|
|
Manako | Pensionnaire |  | 114 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 18:23:21
| Manako continua à partir dans son délire . "Les pompiers vite , faut appeler les pompiers , les pompiers les pompiers !!" @.@ Puis se calma soudainement puis s'assaya par terre. "Dis Boogie-san il c'est passé quoi ...? Qui t'as fait ça ?!"
--------------------
Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait être bientôt réglé ^^b |
|
| Posté le 31-08-2004 à 18:23:37
| boogiepop se retourna " non pas de chocolat merci je...ce ki c passer?" boogiepop avait mal a la tete ces souvenir de guerre et de mort et cette valise non c pas possible " je savai que myrddraal allai tavouer son amour manako et jai vu ke jack la mal pri jai essayer de le retenir mais sa c mal terminer je lai provoquer en duel mais avec mon etat ca na fait que empirer il na pa voulu se battre il ma juste projeter contre le mur et m'insulter mais sa a reussi a m'achever car a cause de mes jambes jetai deja a moi tier fini et c'est la ke je me suis evanoui et ke jai fait ces reves"
Message édité le 31-08-2004 à 19:08:11 par boogiepop
--------------------
|
| Posté le 31-08-2004 à 19:52:37
| Myrddraal soupira et rit légèrement. "T'es vraiment pas possible Boogie je peux pas te laisser seul une seconde seul hein, tu as toujours adorer jouer au héros...je suis content que tu te sentes mieux mon grand. Hey c'est quoi cette histoire de valise?"
--------------------
|
|
|