La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi

La pension Hinata  La pension  Chambre numero 10 

Chambre n°10 :Rinslet, Boogiepop, Lana

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:56:30   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop se frotta le front

"les heros je devait t'aider non?.. la valise a oui je sait pas dans mon reve j'ai vu des hcoses tellement reel je connaisait les genske je evoyait mais je me souvenait plus d'eux et jai vu mon depart pour la pension et je me suis souvenu que javai mit des objet dans une valise grise ki est celle ci. les objet a l'interieur son precieux pour moi et il me fourniron les reponses a mes questions mais je ne c plus comment louvrire car ce n'est( pas un clee don jai besoin mais d'un objet"

--------------------
tapi dans l'ombre seul face a la mort. je ne sait plus quoi faire juste dire que la vie est belle mais la mort l'est aussi et si je meurt cela ne change rien
Asakura Yoh
Pensionnaire
Asakura Yoh
40 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:02:34   Voir le profil de Asakura Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asakura Yoh   

toque à la porte de la chambre 10
entre dans la chambre lorsqu'il entend des voix à l'interieur

-Amidamaru : Maître Yoh... Vous ne croyez pas que quelqu'un puisse me voir...?

"Si une personne est pure et de bonne volonté à l'interieur... C'est fort possible que cette personne te voit Amidamaru..."

regarde dans la chambre et voit 3 personnes

*Sur le lit c'est Boogiepop et les deux autres... Connais pas...*

"Coucou là-dedans !!!"
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:04:48   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop regarda la personne entrer mais il distingua vaguement une autre personne mais il n ypensa pas

" salut"

--------------------
tapi dans l'ombre seul face a la mort. je ne sait plus quoi faire juste dire que la vie est belle mais la mort l'est aussi et si je meurt cela ne change rien
Asakura Yoh
Pensionnaire
Asakura Yoh
40 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:07:57   Voir le profil de Asakura Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asakura Yoh   

-Amidamaru : Maître Yoh... J'ai peur qu'il y est quelqu'un dans cette chambre capable de voir les esprits tel que moi !!!

"Et alors mon grand ? Qu'est ce que ça peut faire ?"

se tourne vers les 3 personnes

"Votre ami Ban aurait besoin de soins dans la chambre 8."
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:08:13   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Myrddraal se retourne et manque d'avoir un arrêt cardiaque quand il voit un garçon accompagner d'un samourai.

"Salut....euh c'est qui ce grand samourai?"
*Il se passe vraiment des trucs bizarres par ici.*

--------------------
Asakura Yoh
Pensionnaire
Asakura Yoh
40 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:10:06   Voir le profil de Asakura Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asakura Yoh   

"Heu Amidamaru je crois que t'es griller."

sourie

"Le samouraï qui flotte au dessus de ma tête c'est mon esprit gardien, il se nomme Amidamaru vous le connaissez non ? Le célèbre samouraï qui décapita 1000 hommes en nuit."
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:15:20   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

"Ah oui je m'en souviens...enchanté. Qu'est ce qui s'est passé avec Ban? Dis le moi s'il te plait."
*J'espère que ce n'est pas trop grave.*

Il ne pouvait s'empecher de regarder le samourai devant lui, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus vu de fantomes. Il n'avait jamais voulut renouveller l'experience du cimetière il y a 4 ans de cela.

--------------------
Asakura Yoh
Pensionnaire
Asakura Yoh
40 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:34:32   Voir le profil de Asakura Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asakura Yoh   

Ban n'est pas blessé juste qu'il a utilisé son Jagan une 4ème fois aujourd'hui... Cela met sa vie en périls si il dépasse les 3 fois... Bon je vous laisse...

s'en va
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:25:40   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

"Boogie je pense que tu peux de débrouiller tout seul pour le moment. Je vais aller voir Ban et soigner ses blessures si ce jeune garçon ne l'a pas déjà fait...Mana-chan tu peux venir avec moi voir Ban ou tu peux rester avec Boogie si tu veux."

Il sortit en direction de leur chambre

Message édité le 31-08-2004 à 21:47:01 par Myrddraal Katsuragi

--------------------
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 09:24:34   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

" ok ve essayer d'aller manger moi "

boogiepop essaya de se relever mais ses jambes etai encore trop faible il retomba sur son lit

" ahh non jai faim!!!"

--------------------
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 18:25:58   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Myrddraal rentre dans la chambre de Boogie pour voir qu'il se plaignait encore qu'il avait faim. Manako n'avait pas bougé d'un pouce depuis son départ, il était aller vraiment très vite cette fois ci. Il se dirigea vers Boogie et posa la pizza près de lui.

"Tiens champion j'ai vu une pizzeria et j'ai pensé a toi."

Il retourna au près de Manako toujours assise et qui semblait somnoler un peu. Il s'assit près d'elle la prenant doucement dans ses bras en reposant sa tête sur ses épaules.

"Alors Mana-chan tu t'endors?"

--------------------
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 18:43:41   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop les regarda et sourit mais lorsqu'il vit la pizza il ouvrit grand la bouche

" ouaaa merci gar...hummm jambon ma pizza prefere"

il sengoufra la moitier de la pizza dans le gosier

"a ui..crunch..la pauvre toute ces emotion on dut la fatiguer..crunch.. pour te dire pendant qu'elle dort..crunch.. alors ta reussi a ce que je vois felicitation jaurai pas fait ca pour rien alors elle la bien prit?"

Message édité le 01-09-2004 à 19:32:17 par boogiepop

--------------------
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 19:34:43   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Il regarda Boogie manger sa pizza à vitesse grand v. Vraiment ce gars là était incorrigible et rien ne pourrait le changer. Il caressait doucement les cheveux de Manako.

"Oui elle l'a très bien prit...j'avais longtemps espéré et puis c'est finalement arrivé...je lui ai tout dit devant un Banana split...je crois que si tu ne m'avais pas poussé je l'aurais peut être jamais fait et je l'aurais regrété tout ma vie."

--------------------
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 19:57:45   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop avala la derniere part de pizza il faiilli meme setrangler avec et il les regarda

" content d'avoir pu t'aider maitenant je peux mourir en paix "

lui dit -il en souriant

--------------------
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:38:51   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

"Dis pas de betises Boogie....et arrète de manger à cette vitesse tu vas avoir mal au ventre et tu vas encore venir te plaindre....nom de nom j'ai l'impression d'être ta mère par moment."

--------------------
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:45:16   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop sareta il avait fini de manger

" des betise je ne croit pas moi tan que les gnes autour de moi sont heureux c le principal je ne me soucie pas de moi jai deja fait trop de mal au gen ji mentourai par le passer "

boogiepop se releva

" cette valise je ne sait pas ce kelle contient mais je c qu'elle repondra a mes question mais faudrait deja l'ouvrir "

--------------------
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 22:00:29   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

(HJ: Désolé je n'était pas là de la journée ^^')

Manako qui s'était endormie se reveilla soudainement en sursaut et commença à parler encore à moitier endormie.

"Nan je ne veux pas de glace au chocolat , mais plutôt de la vanille avec ma banane >< "

Elle commença à se réveiller un peu mieux puis apperçut les deux garçons la regarder bizarement.

"Gloups ... Bon app' Boogie ^^' ... Ne ne My-kun , il est quel heure ...?"

--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 22:31:08   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Myrddraal regardais Manako qui devait encore faire un rêve un peu bizarre comme ça lui arrivait de temps en temps.

"Il est l'heure de te réveiller Mana-chan" lui dit il en l'embrassant doucement sur les lèvres. "Toi tu as encore fais un des rêves à glaces ne Mana-chan?"

--------------------
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 10:03:41   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako lui fit un grand sourire.

"Mouip .. ^^'.. Mais on voulait me mettre de la glace au chocolat à la place de la vanille ==' ,enfin bon , c'était toi qui me payait ma glace ^^. Au faite My-kun , tu sais c'est qui a mit Boogie et Ban-kun dans cet état ..?"

--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 10:28:39   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Myrddraal sourit quand elle lui dit qu'on voulait lui mettre de la glace au chocolat à la place de sa glace vanille. Il se mit à réfléchir pour savoir si il devait vraiment lui dire ce qui c'était passé tout a l'heure.

"Je pense que c'est du à une altercation avec Jack...connaissant Ban il a du le défier pour un combat, et Boogie a du jouer les tête brulé."

--------------------
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 10:43:17   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop s'arreta

" tete bruler? jai fait ca pour t'aider oui "

--------------------
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:24:06   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako regarda Myddraal puis baisa la tête.

"C'est Jack ....?Je vais aller le voir ... Uu samouraï n'a pas le droit de blesser quelqu'un comme ça ... J'admirais les samouraï , mais la je crois qu'il m'en a dégouté ... My-kun , je peux aller le voir ...?"

--------------------

être bientôt réglé ^^b
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:40:48   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

"Je rigole Boogie t'en fais pas...oui tu peux y aller Mana-chan mais soit prudente je ne voudrais pas qu'il t'arrives quelque chose, je ne me le pardonnerais jamais." lui dit il en lui caressant le visage

*Si il lui fait du mal il me le paira*

--------------------
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:46:40   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

"Mouip de t'inquiète pas ,dit-elle en souriant. "

Elle se leva , embrassa Myddraal , puis sortit de la chambre , et courut vers la chambre de Jack en éspérant le trouver.

[ >> Chambre numéro 7 ]

--------------------

être bientôt réglé ^^b
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:46:09   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

" mouai fit gaffe"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

La pension Hinata  La pension  Chambre numero 10  Chambre n°10 :Rinslet, Boogiepop, LanaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum