|
Mido Katsuya | Pensionnaire |  | 58 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 11:59:23
| sort son paquet et le lance à Mya Alexia souffle de la fumée "Mya Alexia c'est ça? Hum... C'est joli. Qu'est ce qui t'amène ici ?" la regarde réajuste ses lunettes de soleil aperçoit du sang sur le kimono de Mya Alexia et des entailles sur son corps laisse tomber sa cigarette et s'approche d'elle "Qu'est ce que ?..." |
|
Mya Alexia Honda | Pensionnaire |  | 152 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 12:08:47
| Mya attrapa le paquet et en sortis une. Puis sans se retourner elle le relanca a Mido. Au prononcement de son nom, elle n'acquiesa seulement de la tete. Puis pour la deuxieme question, elle figea sur place. Le briquet qu'elle venait de sortir, tomba par-terre. Mya le ramassa et se tourna vers Mido -Je ne crois pas que cela te regarde..... Elle alluma la cigarette. Les pouffées de fumée que Mya soufflait, disparurent dans le ciel. Puis elle se poussa de la balustrade pour se poser contre le mur a cote de Mido. -J'ai fuis ma famille.......... Sans s'en appercevoir, elle montra les taches de sang, qui luisaient a la clair lune, qui se trouvaient partout sur son kimono noir
-------------------- Will you walk me To the edge again? Shaking, lonely And I am drinking again Woke up tonight And no one's here with me I'm giving in to you |
|
| Posté le 29-06-2004 à 12:13:02
| "Hum.... Bah moi regarde ça...." enlève ses lunettes de soleil et regarde Mya Alexia dans les yeux "Tu fuis ta famille ? Pourquoi ça ?" remet ses lunettes de soleil surle bout de son nez "Ils veulent te tuer ? Non je crois pas. Tu es poursuivie ? Hum.. Attend heureusement que j'ai toujours ça sur moi..." cherche dans la poche arrière de son pantalon et sort une compresse desinfectante "Fais voir tes blessure. Je suis pas méchant, tu peux me faire confiance." |
|
| Posté le 29-06-2004 à 12:22:44
| Mya regarda d'un air surpris Mido quand il enleva ses lunettes. Mya regarda Mido dans les yeux, puis detourna son regard a nouveaux vers le ciel quand il lui demanda "pourquoi?". Elle se tu. Elle ne dit rien, mais au deuxieme question, sa haine envers ses parents remonta...... Ces yeux passerent du vert au noir. Elle figeat son ragard faché sur Mido -Tuer????????????????????? Si ce n'etait que sa......... Mya observa le geste de Mido, et quand elle reconnu la compresse elle grogna: -Grrrrrr....... si tu n'as rien d'autre a faire... mais je n'ai pas besoin d'aide...... Fachée et vexée elle termina sa clope qu'elle lanca furax dans le cendrier puis tituba vers son lit et s'y assis. D'un coup une melodie sortis hors de deux ecouteur ecrassé par Mya Will you walk me To the edge again? Shaking, lonely .........
-------------------- Will you walk me To the edge again? Shaking, lonely And I am drinking again Woke up tonight And no one's here with me I'm giving in to you |
|
| Posté le 29-06-2004 à 12:31:01
| rentre à l'interieur "Oh et merde !..... Je t'ai fais voir ce que je cache depuis tout petit... Mes yeux...." regarde Mya Alexia d'un air furieux "Alors maintenant tu vas tout m'expliquer. On est dans la même chambre et les problèmes de mes colocataires deviennent mes problèmes Okay ? Moi mon pote Ginji qui n'est pas présent dans cette pension on essaye toujours d'aider ceux qu'ils ne vont pas bien, on a pas une condition de vie facile mais bon si on peut rendre heureux les autres alors ça nous fait plus que plaisir, nos taux de réussite frisent les 100%. Alors vas-y raconte moi tout." vient s'assoir à côté d'elle "Je ne dirais rien à personne." |
|
| Posté le 29-06-2004 à 12:44:55
| Mya observa les yeux de Mido. Pour elle, il etait si beaux, remplis de fureur,........ Elle se repris et eteingnis son baladeur, puis rangeat le CD de Linkin Park dans sa boite, puis remits tout dans son sac. Elle se re-assis a lors sur son lit, son regard toujour dans les yeux de Mido. Froidement elle repondit a Mido ce qu'il voulait savoir - Je suis une file battue.......... je suis le jouet de mes parents.....et.......et merde.... pourquoi je te raconte tout sa, sa te regarde pas!!!!! Elle croisa ses bras devant sa poitrine et ferma les yeux. Elle voulait seulement que Mido la soigne, puis elle aurai la paix. Mais apparament ce n'etait pas si facile que ca.....
|
| Posté le 29-06-2004 à 12:49:35
| "Tes problèmes sont desormais les miens... Ne t'en fais pas ça va juste faire un peu mal." décroise les bras de Mya et passa la compresse sur les blessures réajuste ses lunettes de soleil pour pas que Mya voit ses yeux /Une larme coule le long de la joue de Mido/ *C'est dégueulasse les enfants battus... Ca me répugne des parents qui frappent leurs enfants pour rien* regarde à nouveau Mya "Toi... Tes parents t'ont obligé à te marier avec quelqu'un que tu ne connais pas n'est ce pas ?" |
|
| Posté le 29-06-2004 à 12:55:44
| Mya ne fit rein, se laissant faire. Elle ne voulais pas rapliquer, sinon toute la pension allait etre reveillée. Mya observa Mido. Le passage de la coimpresse sur les blessures brulaient, mais Mya montra aucun faiblesse, fort et froide comme elle etait, elle ne pouvait pas se permettre de faiblesse. Quand le regard de Mido tomba sur elle, elle n'y preta nul attention, mais acquiesa de la tete a une question de Mido. Seulement plus tard, Mya reagissait sur la question de Mido -Comment sais tu tous sa? demanda-t-elle d'un ton assez bas. Elle fronca les sourcils et pointa son regard percant sur Mido. Avec son doigt, elle se passa sur son tatouage qui debutait a sa joue.
|
| Posté le 29-06-2004 à 12:59:24
| "Ginji et moi on a déjà eu à faire à ce genre de problème. Et la fille réagissait parfaitement comme toi." remet ses lunettes de soleil sur le bout de son nez "Explique moi pourquoi tes parents ont décider ça ?" repasse une fois la compresse et la jette dans la poubelle essuie sa larme qui coule passe sa main sur le tatouage de Mya |
|
| Posté le 29-06-2004 à 13:07:36
| Mya soupira, elle s'avait pourquoi ses parents faisaient sa............ -Pour l'argent.......... murmura-t-elle. [i]Mya se crispa quand Mido passa par surpris encore une fois sur les plaies, puis elle regarda Mido s'essuyer quelque chose ... *Il pleure????...... j'aurais cru qu'il etait fort.........* Elle ouvra ces yeux, choquée du geste de Mido quand il posa sa main sur son tatouage. Elle trembla. Elle voulais le rejetter mais quelque chose l'en empecha. Mya Alexia le ragarda, de son regard a la fois remplis de peur et percant.
|
| Posté le 29-06-2004 à 15:19:32
| va chercher des bandages dans son sac revient et enroula les bras de Mya dans les bandages "Ils ne viendront pas ici et puis maintenant je suis là, je te protège." lui sourie "Tu devrais dormir, tu en as besoin." allonge Mya sur son lit "Dors bien...." retourne sur le balcon s'allumer une cigarette regarde l'horizon et repense à tout ce qu'il vient de se passer |
|
| Posté le 29-06-2004 à 16:31:00
| Tout se passa sans que Mya s'en rende compte. Couchée sur son lit, elle fixa le plafond sombre. Elle revint sur terre, quand elle sentis quelque chose de serrant autour de ses bras. Elle les releva et remarqua des bandages autours de ses bras entaillé. *Pourquoi fait-il cela? Je ne lu.........* Elle s'assis, tournant sa tête pour voir de l'angle de son regard Mido qui etait retourné sur le balcon. Elle se remits normalement, toujours assise, elle enleva son kimono et le jetta sur son sac. Puis elle detacha ces cheveux. Elle sortis alors hors d'un de ses sac, le baladeur qu'elle avait rangé a l'interieurt il y a peu de temps, l'aluma puis ecouta la musique. ......I don't know what's worth fighting for Or why I have to scream... I don't know why I instigate And say what I don't mean... I don't know how I got this way I know it's not alright... So I'm breaking the habit I'm breaking the habit tonight..... Elle ne s'endormis pas, de temps en temps, elle repassa sur son tatouage, l'endroit ou Mido avait passé sa main. La scene repassa, et repassa devant le yeux de Mya Alexia. Elle se coucha sur le ventre, la douleur lui fit faire un petit gémissement. De la elle observa toujours ce mysterieux Mido. Hors de ces ecouteurs, on pouvait sans probleme ecouter sa musique. .....It's like I'm paranoid lookin' over my back It's like a whirlwind inside of my head It's like I can't stop what I'm hearing within It's like the face inside is right beneath my skin.....
|
Lena Kaola | Pensionnaire |  | 27 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 16:44:34
| {------->Le toit} Poussa violement la porte d'un coup de roller dis un simple "salut" à la fille et enleva ses roller et se je ta sur le lit et alluma son ordinateur portable, s'adressa à Mido: "PPPPPPPPffffffffffffff tu me dégoûte" *Nan mais c'est vrai quoi ! Pis merde hein faut que je m'casse d'ici"
-------------------- *$*$* |
|
| Posté le 29-06-2004 à 16:49:04
| Mya n'avait pas fait attention a la jeune fille au meme couleur de cheveux qui entra dans la chambre. Quand elle s'etait assis sur son lit avec son portable. Mya tourna sa tete, et caché, elle enleva un de ses ecouteurs, pour entendre se que disait la fille. *Qu'est ce qu'elle a celle la......* Puis elle regarda a nouveaux Mido, plustard elle referma ces yeux, tombant dans un leger sommeil.... *Arigatou Mido......*
|
| Posté le 29-06-2004 à 16:52:09
| Envoye des messages à sa mère et s'adressa à Mya "Tu as quel âge"
|
| Posté le 29-06-2004 à 16:58:36
| Mya, ses yeux restant fermé, leva un sourcil et grogna le nombre, apres que Lena l'avait reveillé de son leger sommeil. -16 Par apres, elle reouvrit ces yeux. Il etait a nouveaux devenu vert. Le noir y avait disparut, laissant place a sa vrai nature
|
| Posté le 29-06-2004 à 17:03:28
| passe sa tête dans la chambre la clope à la bouche voit Lena qui est de retour lui dit doucement : "Salut. Ca va ?" regarde Mya qui est probablement entrain de dormir se retourne, ses cheveux chatains et sa longue chemise volent au vent réajuste ses lunettes de soleil sur le bout de son nez |
|
| Posté le 29-06-2004 à 17:05:48
| "Nan et enlève t'as clope j'aime pas"
|
| Posté le 29-06-2004 à 17:08:15
| Mya observa les deux jeunes. Elle n'avait plus sommeil. Elle se redressa un peu et sortis, hors de son sac un eventail, au barre et au picots de fer. C'etait son arme de Pentchak Silat. Comme passe temps, elle s'amusait a le lancer dans la chambre. *Pffff il fait toujours nuit......je m'ennuie.......*
|
| Posté le 29-06-2004 à 17:12:16
| "Oh mademoiselle Lena ? Que se passe t-il ?" enlève sa cigarrette et la jette dans le cendrier "Si c'est pour hier soir... Ben quoi ? Je pouvais pas prévoir qu'une fille à moitié morte aurait débarquer ici ! Essaye de me comprendre..." tourne le dos et ressort sur le balcon pose ses coudes sur la rambarde et regarde au loin le lever de soleil |
|
| Posté le 29-06-2004 à 17:16:07
| Mya rattrapa son eventail et se redressa -MOITIE MORTE???? La goutte d'eau avait fait débordé le vase. Mya fumait interrieurement. Elle eteignis son baladeur, puis le jetta dans son sac. -Qu'est ce que tu veux dire par la?
|
| Posté le 29-06-2004 à 17:19:30
| "Mais non rien... C'est juste une expression.... Calmez vous vous deux.... héhéhéhé ^^'" *Je me suis foutu dans la mouïse...* recule sur le balcon se cogne contre la rambarde *Hoho... Je suis coincé* |
|
| Posté le 29-06-2004 à 17:24:40
| Mya voulais se lever pour donner une correction a Mido, mais laissa tomber l'idée a cause de deux choses. fisrtio: Elle n'avait pas mits de pyjama, donc elle voulais pas se montere deusio: Elle avait échapper la prison de peu, si elle s'enervait sur Mido, sa se termina en bain de sang Elle se recoucha sur le ventre, puis recommanca a lancer son éventail, cette fois si, a travers l'ouverture du balcon, dans le ciel, puis il revenait dans ses mains
|
| Posté le 29-06-2004 à 17:32:30
| "Hum... Toi... Mya... Je vois... Tu as eu une envie sauvage de te battre contre moi mais quelque chose me dt que tu t'es retenue pour une raison qui t'ait personelle et que je ne dévoilerai pas. Ais-je raison ?" s'approche de Mya se baisse pour être à la hauteur de Mya "Je vais te donner un avant goût de ce qui t'attend la prochaine fois que tu t'avises de me chercher des crosses." enlève ses lunettes de soleil et juste au moment où son regard croise celui de Mya il utilise la technique Jagan fait apparaître une vision des plus horribles dans la tête de Mya pendant une longue et interminable minute "J'espère que ça te servira de leçon." remet ses lunettes de soleil |
|
| Posté le 29-06-2004 à 17:53:38
| Mya observa Mido s'approcher vers elle. Il enleva ses lunettes et regarda Mya. Mya entra dans une sorte d'autre monde. Une vision apparut devant ces yeux. Mais cette vision fut partagé avec celui qui l'avait envoyée. Donc Mido pouvait lui aussi la voir. Son pere, sa mere, ses soeurs et ses freres étaient autour d'elle. Chaqu'un d'eux avait une corde en cuir en main.. Chaqu'un a son tour la tapait dans son dos nus, sur son tatouage. Apres deux tour, son pere s'en alla mais revint avec deux salamandre et un serpent en main. -Voila, pour ce que tu as fait, tu vas devoir payer Du coup il trancha la tete des trois reptiles avec le couteau de cuisine, et fit tomber les corps immobile devant Mya. Elle ne fit rien, fixa ses trois animaux de compagnie, fraichement tué par son pere. Sa mere a son tour pris la fourche a feu et la planta dans le ventre, puis ses frere et soeur la taperent violament. Apres tous ces coup, Mya fut déshabillé, et jetté dehors, dans le grillage des chiens, ou elle passa la nuit avec des animaux pas vraiment gentil gentil Mya sortis de la trance avec un cri. Elle regarda Mido choquée par sa vision de son passé. Ses yeux était a nouveaux noir, et elle etait tendue,puis elle le montra du doigt -T......tu.....l....la....la vu .....toi.......au...aussi......
|
|