La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi

La pension Hinata  La pension  Chambre numero 11 

Chambre n°11 : Dark, Kimiko, Mya

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:37:15   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya se coucha, elle deboutonna deux a trois bouton de son kimono haut et ecarta ces bras. Il faisant chaud, meme s'il pleuvait. D'un coup un eclair se fit voir dans le ciel, et un grondement suiva

-J'adore ce temps^^

Mya ouvra cette fois si carrement son kimono et se coucha, ferma ces yeux et sifflota un air tres connu

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:39:11   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- sort de son bain, fait évacuer l'eau
- se recoiffe en pics et enfile une serviette autour de sa taile
- sort de la salle de bains et voit Mya à moitié nue allongée sur un lit

"Heu je dérange pas ?"

--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:59:42   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya se sa tete. Elle la remits en place. Elle ne bougea pas

-Non pas du tout

Elle le montra du doigt.

-Toi, t'as serviette vas s'en aller

*J'ai quand meme mits un sous-tif en dessous du kimono haut, non mais....*

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 15:01:00   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Quoi ma serviette va s'en a..."

- regarde sa serviette et effectivement elle est à terre

"Oh merde !!!"

- se depeche de la ramasser

--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 15:17:27   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya se leva et s'etira comme un chat. Elle se redressa. Et regarda Ban

-Tu sais jouer au Go?

Mya referma un bouton de son kimono haut

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 15:21:31   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- enfile des sous vêtements propres, un jean noir, une longue chemise blanche à manches courtes

"Non et ça m'interesse pas désolé."

- s'assoid à côté d'elle
- met ses lunettes de soleil sur le bout de son nez

"A part ça 'petite soeur' ça va ?"

- sourie

"La pauvre marchande...."

- éclate de rires

--------------------
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 15:25:51   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya sursauta a l'entende d'un nouveau tonerre.

-C'est pas grave je jouerai contre un autre.......

Mya sourit quan dil s'assid a cote d'elle. Elle regarda

-Arrete avec ce "petite soeur". Moi sa vas sauf qu'il fait chaud

La pauvre marchande, la il avait raison.

-Oui la pauvre, je me demande ce qu'elle fait, en plus dan sun temps pareil. Il plus en plus de l'orage^^

Mya souri a la vue d'un nouvel eclair.

-Qu'est ce que j'adore ce temps

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Dark
Pensionnaire
Dark
27 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:09:12   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Dark arriva devant la porte de la chambre numero 11 .Il toqua a la porte et entrit il vit les autres mais ne les salua pas .Il s'assit sur un lit et deballa ses affaires .dark ne faisait pas attention aux autres , il prefere ignorer les autres. apres avoir ranges ses affaires il se prit un livre et le lisa .

-Je me demande ou j'ai atteris mais enfin au moins ici je suis au sec et a l'abri , c'est deja ca .pensa t'il

--------------------
Loca in ferna in nocte
Animae in nebula
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:13:51   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya reboutonna son kimono et observa son nouveau collocataire. Elle soupira et lui adressa la parole

-Bonjour

Mya se coucha alors sur son lit derrier Ban, elle tira a nouveau sur sa mini jupe, et se tendis

*Le nouveaux me fait penser a moi avant d'arriver...*

Mya bailla puis se coucha sur le ventre et observa l'orage qui n'avait pas l'intention de s'arreter

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:24:27   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- baille

"Hey le nouveau tu pourrais dire au moins bonjour !"

- se lève

"Je vais vous laisser un peu seul."

- se dirige sur le toit

--------------------
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:26:48   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya regarda Ban s'en alla. Elle soupira puis retourna a nouveau son regard vers la pluie. L'orage s'etait arreté.

-Je m'ennuie.......

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Dark
Pensionnaire
Dark
27 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:34:32   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

*je ne dirai jamais bonjour a qui que ce soit et surtout pas a eux .ils ne valet rien pour moi .*

Dark apres avoir lu un peu son livre se coucha et s'endormit pronfondement pour ne se reveille que le lendemain a l'aube .
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:39:25   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya s'enerva un peu sur le jeuen homme. Elle se leva pour li dire deux mots mais laissa tomber.

*Non mais c'est pas le roi du monde......*

Mya se leva, mais tomba a genoux. Les plaie d el'entrainement lui faisaient encore mal

-Il m'a bien eut, mais j'aurai ma revenche.....

Mya se changea a nouveau et remits sont kimono noir/ bleu de tento, qui etait encore trempé.
Elle pris son katana et sont eventail. Elle ramassa son bandeau de tento et le mits dans s apoche.
Toujr un peu furax, elle sortis de la chmabre en claqua la porte, pour etre sur de reveiller Dark

*Comme collocataire, j'ai ma revenche....*

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Dark
Pensionnaire
Dark
27 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:50:27   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Dark se reveilla , il s'habilla , se coiffa et sortit faire un tour pour visiter les lieux .Il resta dans son mutisme le plus total .Il ne ferai jamais attention a ces colocataires .

*S'ils esperent que je vais leur dire quelque chose , ils revent , je ne dirai rien .le silence je le respecte .*
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 18:30:18   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- revient dans la chambre et range toutes ses affaires dans ses valises
- gribouille un mot à l'attention de Mya : Mya je suis désolé mais je change de chambre, c'est pas aprés toi que j'en ai c'est autre chose... Je ne pars pas je change juste de chambre on pourra continuer à se voir. Aller bisoux petite soeur.
- pose le mot sur le lit de Mya et quitte la chambre
- va dans le hall d'entrée voir la liste des chambres

--------------------
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 23:49:37   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya arriva trempée a sa chambre. Elle remarqua qu'elle etait seule, donc elle profita d'etre seul. Elle lanca ces objets devant son lit et commenca lentement a se defaire de son kimono trempé, jusqu'a etre en sous vetement. Elle penda en le lancant, son kimono sur la porte de l'armoire.
Elle pris des essuis et disparut dans la salle de bain. Elle se defit de ses sous vetement et detacha ces cheveux.
Elle sauta sous la douche.
Meme si le temps dehors etait orageux, elle pris une douch ed'eau froide. Apres une demi heures la miss sortis de la salle de bain avec un essuis autour de la taille.
Elle s'essuis et ferma les rideau de la chambre, et se debarrassa de l'essuis
Hors de l'armoire et pris des sous vetement qu'elle enfila, puis chercha de quoi s'habiller legerement.
Elle pris hors de l'immobilier une fine robe en soie noir. Elle l'enfila.
La robe alla jusqu'au molet et le dos etait ouvert donnant un spectacle.
Elle alla se coucher sur le lit, et se demanda qu'est ce qui lui grattait dans le dos.
Elle se leva et trouva un mots de Ban.
Apres la lecture du papier, qui n'etait pluis qu'un chifon, Mya se leva en larme

-IL VEUT MON BIEN POURQUOI DISPARAIT IL ALORS DE MA VUE?????????

Mya sortis en courant de sa chambre, a la recherche de Ban

[--> Hall d'entrée]
Dark
Pensionnaire
Dark
27 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 13:31:50   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Dark arriva dans la chambre , il se coucha sur son lit et pris son livre et le lut .Aprs une bonne heure de lecture ; Dark deposa son livre et se mit a rever d'un autre monde que personne ne pourait le lui voler .

*Je me sens vivre dans cet autre monde , je me sens tellement bien la bas .Dommage que je ne sais pas y aller pour de vrai au moins je ne serai pas obliger a rester dans un endroit que je deteste ........*

--------------------
Loca in ferna in nocte
Animae in nebula
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 14:32:50   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

[-> le couloir->Mya]

Mya entra dans la chambre, elle vit Dark entrain de revasser. Elle n'y fit guere attention. Elle alla a son armoir, pris un sac a dos, et le remplis avec deux bandage noir, un cannif, son journal, un plumier et son lecteur mp3. Elle ecriva ensuite un mots qu'elle deposa a la porte.

- Ne me cherchez pas. Je prefererai pourrir qu'etre retrouvé. Dsl Ban.
MYA

Mya s'en alla dans le jardin.

[=> Le jardin-> Seul sous les sakura]

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 19:16:06   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya entra et lanca son sac devant son armoire. Elle ferma la porte, et sur le trajet vers son lit, elle fit glisser sa robe noir sur son corp. Puis se coucha sur Ban pour explorer son torse et le carresser de baiser

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 19:18:02   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Heu.... Mya... Je suis pas libre tu sais...."

- la repousse
- se réhabille à l'arrache tout en repoussant Mya

--------------------
Dark
Pensionnaire
Dark
27 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 20:06:59   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Dark sortit de sa reverie et vit Ban nu sur le lit , etonne il se leva , pris son epee et sortit de la chambre furax et claqua la porte de toute ses forces.

*Non mais il se croit tout permis ici ou quoi , sans genes , ca va pas dans sa tete ou quoi !!!Je n'y crois toujours pas , pire que ca ya pas .C'est exagere de faire ca dans ce genre dans une pension .qu'il aille faire ca ailleurs mais pas ici .J'aurais du le couper en rondelles ; non c'est pas assez bon comme punition le torturer ca c'aurait ete bien ...........*

[-> destination inconnue]

Message édité le 03-07-2004 à 20:45:48 par Dark

--------------------
Loca in ferna in nocte
Animae in nebula
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 10:13:43   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack toqua a la porte puis en entendant des voix il entra sans gene dans la chambre et apercu Mido et Mya. Jack eu que une seule réaction en voyant cette scéne, il se mit a rire a chaux de larme en se tenant a l'entrée de la porte comme si il trouvait cette situation cocace et trés amusante.

''Halalalala, les jeunes de nos jours, plus aucun respect pour les autres !! Il faut sa n'importe ou, vous me decevez les enfants....Allez !!!!!!! Arretez vos connerie, il y a des jeunes dans cette pension vous avez pas honte !!!"

Jack fit une tete de six pied de loin et regardant le joli couple qu'il essayait d'arreter toujours a rire a chaux de larmes.

--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 11:25:00   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- se réhabille vite fait et va voir Jack

"Je vais te montrer l'enfer."

- regarde Jack dans les yeux et lui progète la vision la plus horrible qui soit pour Jack

[Vision : Hanako viens voir Jack et commence à brûler vive, au tour d'Adachi qui arrive et brûle également vive, toutes les personnes chères aux yeux de Jack brûlent devant ses yeux et finissent en vieux corps carbonisé, Jack à son tour prend feu et termine en squelette carbonisé]

"Une minute. Pile une minute ! Alors t'as bien rêver ?"

- s'allume une clope

"Désolé Mya c'était une mauvaise idée tout ça. Excuse moi."

--------------------
Dark
Pensionnaire
Dark
27 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 11:47:30   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Dark arriva dans la chambre , rangea son epee et pris quelques sous hors de son sac , les mit dans sa veste et partit aussi vite qu'il etait venu .

*Je vais voir ailleur , j'ai trop besoin de me changer les idees avec tout ce qui c'est passe .Direction la vile .*

--------------------
Loca in ferna in nocte
Animae in nebula
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 11:53:54   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya, tira rapidement la fine couverture sur elle. Elle observa Jack se prendre Jagan. Elle soupira fort, et se coucha sur le dos, quand Ban lui dit que c'etait une mauvaise idée tout ca.
Elle leva ses bras, qui etait toujours remplis de sang, mais sec depuis le temps. Mya se leva attrapa sa robe et l'enfila. Elle disparut dans la salle de bain. Elle se lava ses bras remplis d'entaille d'au par avant et ressortis de la salle de bain et se r'assis sur le lit.
Elle ne dit plus rien, et fixa le plafond.
Pour elle c'etait enfin a nouveau un moment de bonheur qui est apparut.

-Ce n'est pas grave.... mais dommage quand meme lui dit-elle sans le regarder ou bien on l erattrapera un autre jour, ou bien on laisse tomber et on es voit plus....

Mya lui envoya un petit regard triste, puis se recoucha, dans ces pensée

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

La pension Hinata  La pension  Chambre numero 11  Chambre n°11 : Dark, Kimiko, MyaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum