La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi

La pension Hinata  La pension  Chambre numero 11 

Chambre n°11 : Dark, Kimiko, Mya

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:21:45   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya tomba en arriere sur le lit.

-Tu n'as pas a me dire ce que je doit faire. Et c'est grace a ton ami que je suis dans cet etat.

Mya lanca son megot dans le cendrier. Et repris son petit carnet. Des notes et des notes se superposaient. Tout les mauvais souvenir de Mya s'y inscrivirent. Mya Alexia remis ses ecouteur sur ces oreilles. Les larmes tomberent sur les feuilles, elle ne pris pas al peine de les effacer. Mya ecrivit tout en sa langue natale

Konna fuu ni sora wo miageta koto nakatta
Dare mo inai sougen
Tsukareta me wo tojite dai no ji ni nesoberu
Ooki na ki no shita de
Kaze ga utau utau boku no sugu yoko de
Hayaku tate to senaka osu you ni
Kitto nani ka wasurete 'ru
Hashiru Sakebu
Tameiki nanka tsuiterarenai
Tamerawanai boku no ikikata
Tojita mabuta no ura kimi ga ukande kuru
Soshite mata kiete 'ku
Kimi wo tsuyoku tsuyoku dakishimeraretara
Boku ga itsu ka yasashiku naretara
Kitto nani ka miete kuru
Hikaru Mawaru
Azayaka ni tobu tori ni naritai
Tama ni sukoshi yorimichi shite mo
Tonde yukou
Kono sora zenbu ate mo nai mama
Hashiru Sakebu
Tameiki nanka tsuiterarenai
Tama ni sukoshi yorimichi shite mo
Ryoute hiroge
Kono sora zenbu ate mo nai mama

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Kimberley Yureka
Pensionnaire
Kimberley Yureka
29 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:26:20   Voir le profil de Kimberley Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Yureka   

"ça s'est pun croyable, s'est pas parce que je suis beaucoup plus jeune que vous qu'il ne faut pas me croire !"

--------------------
*My love it's vengeance*
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:28:19   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya ne fit pas attention au autres.
Elle s'occupait de son histoire.
De son passé qu'elle voulais absolument oublier a cause de Mido

-Pourquoi..............

Mya se releva et observa les deux collocataire

-Euh....dites.....pourquoi vous chamailler a cause de ca?

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Kimberley Yureka
Pensionnaire
Kimberley Yureka
29 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:32:55   Voir le profil de Kimberley Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Yureka   

[i] Là Kim se calma et pris de la compassion pour Mya elle alla vers elle et lui fit signe de l'écouter[i]
"Bon écoute je sais que ça ne vas pas et que ta famille était atroce mais ne crois tu pas que tu devrais avoir des pensée joyeuse au pire les inventé mais ça te permettra que lorsque tu recevra un jagan tu n'auras plus de pensées horrible mais des pensée joyeuse ? N'es ce pas Mido ?"

--------------------
*My love it's vengeance*
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:39:13   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya regarda Kim

-Tu....tu as peut etre raison..........

Mya souri. Jusqu'a ce que son estomac rappliqua.

-Ca vous dirai pas d'aller manger quelque choses?

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:52:36   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- éclata de rires

"Le Jagan ne vous fait pas ressortir de mauvais souvenirs ni des pensées auxquelles vous ne voulaient pas penser. Le Jagan fait apparaître une illusion et non une pensée, cette illusion est horrible pour tous c'est pour ça qu'elle n'est pas obligatoirement personelle. Que tu penses joyeusement ne changera rien tu es contraint et forcer de vivre un cauchemard interminable pendant une atroce minute de souffrances mentales. En plus du Jagan regardez ce dont je suis capable."

- pose une main sur l'armoire et sans faire d'efforts l'envoie à l'autre bout de la pièce

"Mes mains peuvent supporter et porter des charges jusqu'à 200 kilos."

--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:56:31   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya soupîra et se leva.

*Machos.......... pas possible....*

Mya Alexia se changeat rapidement devant son armoir. Elle mits son Kimono pourpre. Pui sse dirigeat vers la porte.

-Dernier appel. Qui vient manger ?

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:15:46   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- va chercher l'armoire et d'une seule main la remet à sa place

"Tu peux la garder ta bouffe moi je reste pas dans une chambre avec des timbrées ! Surtout avec une morbide qui s'appitoit sur son sort et une autre qui se croit capable de dévier un pouvoir d'illusion."

- claque la porte derrière lui et attend assis dans le couloir

[couloir]

--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:20:41   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya soupira. Puis se tourna vers Kim. Sans recevoir un reponse elle sorti sde la chambre

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 22:28:02   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- entre dans la chambre

"Bonne nuit..."

- se laisse tomber sur son lit
- s'endort

--------------------
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 08:47:50   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- se réveille
- se lève et va dans la salle de bains
- se lave et remet bien ses lunettes de soleil pour pas que l'on voit voit ses yeux
- sort de la salle de bain et s'habille avec une longue chemise blanche à manches courtes, un pantalon noir
- va sur le balcon et sort une cigarette

--------------------
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 09:18:16   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

[-> cuisine]

Mya arriva avec les trois plat et le gateau dans la chambre. Elle les déposa tout les trois sur la table au centre.
Mya regarda dans la chambre. Elle reamarqua sont portable qu'elle avait lancé dans la chambre le soir avant. Elle ramassa les deux pieces et le mits sur sont lit.
Elle essaya de reconstruire l'ordinateur, mais sans les outils elle avait quelque probleme.............

*J'aurai pas du m'enerevr sur mon ordi..........*

-Oula que j'ai faim.............

May se leva et pris un plat et le déballa.

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 09:22:04   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- sent une présence
- se retourne la clope à la bouche
- voit Mya

"Hey salut toi !"

--------------------
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 09:24:10   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya leva sa tete du plat, rafala la bouché qu'elle avait en bouche. Puis elle salua Ban

-Ohayo^^ tu veux manger?

Elle montra la table, ou etait déposé deux autres plat et un gateau.

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 09:27:19   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Bah ouais maintenant ça fait 4 jours que j'ai pas manger."

/Un énorme grognement se fait entendre dans la pièce/

"Heu ouais j'ai faim mon estomac crie famine."

- prend un peu de tout sur le plat et l'avale d'un seul coup
- tousse et commence à s'ettoufer

--------------------
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 09:35:04   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya accoura vers Ban.

-Euh, faut macher avant d'avaler

Mya pris un verre d'eau, et tappa sur le dos ed Ban pour lui faire cracher la nourriture.
Quand cella fut ainsi, elle lui donna le verre d'eau

-Boit un coup, mai sfait doucement

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 09:45:33   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- boit doucement

"Merci... Alors comme ça tu connais mon petit gars de Katsuya ? Ralalalala 12 ans et il se comporte comme un homme."

- regarde Mya

"T'es tomber amoureuse.... d'un rêve. Tout n'était devenu qu'illusion depuis que ce.... Comment dire... Ce pseudo Katsuya a débarquer ici. C'est compliquer à comprendre et c'est surtout trés compliquer à interpréter."

--------------------
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 09:49:19   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya écouta Ban

-12.................ans?

Elle le regarda. Elle ne comprennais plus rien.

-D'un reve..............illusion..............

Elle soupira un grand coup ets'assis sur le lit. Elle continua a manger ses nouille

-Exschplkche moi touch.........

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 09:56:25   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Ben même moi je vais avoir du mal à expliquer. C'est juste encore un manipulateur d'esprits qui a voulu foutre la merde. Ces types sont de la racaille de la pire espèce. Ils arrivent dans un bâtiment et plongent tout le monde dans une trans où ils font apparaître un jeune homme quasi parfait, le pire c'est que... celui là il me ressembler traits pour traits. Raaaah ENFLURE DE MANIPULATEUR !!!!"

- frappe le mur

"C'est à cause de ce genre d'ordures que beaucoup de gens se suicident, les manipulateurs leurs font découvrir l'amour et puis c'est à ce moment là qu'ils coupent tout. Les personnes desepérées de voir leur grand amour partir et sachant que plus jamais elles ne le reverront, les personnes manipulées se suicident. Heureusement que je suis là t'aurais fait une grosse connerie."

--------------------
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:01:45   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

-Je comprends......

Mya avait terminé son bol de nouilles.
Elle s'enerva mais decida de garder son calme.
Mya se leva et se tendis

-Bah c'ets pas grave...moi je que je veux resoudre, ces pourquoi le Kiozy s'enclenche sans meme avoir enfrein les regles..............Je vai sessayer d'oublier Mido. Apres ce qu'il ma fait. Je vais plus m'enerver. J'aimerais changer....

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:04:29   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- se lève et prend Mya dans ses bras
- la berce tendrement

"C'était un mauvais rêve... C'est tout lalalala.... C'est finit... Finit le cauchemard... Tant que je serai dans cet établissement aucun manipulateur ne reviendra.... Je te le promet.... "

--------------------
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:10:51   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya repensa a Mido

*Mido...Ban.............. arf....*

Mya secoua la tete, puis ferma les yeux

-Merci Ban,...mais..mpf.....tous pourrai me..mpff..........lacher?

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:18:58   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- rigole
- recule

"Heu ouais excuse moi c'est l'émotion. Est ce que ta copine aussi a était victime de ce "rêve" qu'est Mido Katsuya ?"

--------------------
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:25:09   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya recula et s'asssi

-L'émotion??? ^^

Mya souris.

Elle regarad dehors

-Kim? Je crois que oui. Mais il faudrais lui demander...............

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:47:21   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Ouais..."

- s'allonge sur son lit et ferme les yeux

*Si seulement j'avais une petite amie... Mais ici elles sont toutes trop jeunes.*

- baille

"Avec le temps tu l'oublieras."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

La pension Hinata  La pension  Chambre numero 11  Chambre n°11 : Dark, Kimiko, MyaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum