|
Mido Katsuya | Pensionnaire |  | 58 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 18:00:29
| "J'espère que tu as compris cette fois. Ne t'avises plus de me manquer de respect. Je t'ai proposé mon aide et ma confiance et voila comment tu me remercie. Cette vision n'était qu'un avant goût, la prochaine fois elle sera bien pire." remet ses lunettes de soleil sur le bout de son nez se relève met les mains dans les poches "Ca s'appelle le Jagan." ressort sur le balcon |
|
Mya Alexia Honda | Pensionnaire |  | 152 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 18:17:23
| Mya ne dit rien, mais se leva et pris ses affaires puis disparut dans la salle de bain. Elle mis le haut de son, maillot et un pants noir, puis sortis sans preter de regard a qui que se soit. Hors de son sac elle sortis son eventail et son sabre puis s'en alla dehors
-------------------- Will you walk me To the edge again? Shaking, lonely And I am drinking again Woke up tonight And no one's here with me I'm giving in to you |
|
Lena Kaola | Pensionnaire |  | 27 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 19:48:44
| *Ouahh bonjours l'ampiances ! Bon faut que je parte d'ici moie"
-------------------- *$*$* |
|
| Posté le 29-06-2004 à 21:05:40
| "Aurais tu peur Lena ?" reviens et s'assoid sur son lit *J'étais pas obligé d'utiliser le Jagan* |
|
| Posté le 29-06-2004 à 21:50:36
| sort de la chambre sort une cigarette la met à sa bouche sort de la pension |
|
| Posté le 30-06-2004 à 12:03:35
| ramène Mya dans son lit la couche lui met une couverture au dessus d'elle *Bon... Il devrait avoir une nouvelle arrivante* va sur le balcon s'allumer une cigarette |
|
Kimberley Yureka | Pensionnaire |  | 29 messages postés |
| Posté le 30-06-2004 à 12:10:49
| Entra dans la chambre et vis un lit occupé et la baie vitrée ouverte elle poussa ses sacs et regarda la pièce *Ouaaahhh ça va c'est cool pas comme dans l'ancienne pension* "Euh ya quelqu'un ?" chuchota t'elle
-------------------- *My love it's vengeance* |
|
| Posté le 30-06-2004 à 12:12:55
| Plus tard Mya se reveilla. Elle ouvrit les yeux. La lumiere de la chambre lui fit mal et elle les referma. Mya s'etira comme un chat et essaya de se lever, mais ce fut une action impossible, elle retomba en arriere se tenant la tete -Aie....ma tête..... Mya avait la migraine, sa tete lui fit tres mal. Elle regarda autour d'elle. Elle était a nouveau dans la chambre qu'elle partageait avec Mido et Lena. Mais comment était-elle revenu ici? Elle tourna sa tete pour regarder dehors -Mido?.........Arigatou Elle chuchota ces deux mots, pui sessaya de se lever. Elle alla vers son armoire, se tenant a tous se qui est bien fixé pour pas tomber. Elle sortis gors de l'amroire une kimono rouge pourpre, puis s'en alla dans la salle de bain. Elle resta figé devant le mirroir se carressant la joue, ou au par avant Mido l'avait carressé. Habillé, elle resortis de la salle de bain, et vint accompagner Mido. -Arigatou de m'avoir rapporté Mido soutint-elle froidement. Puis elle salua froidement la jeune fille qui venait d'entrer
-------------------- Will you walk me To the edge again? Shaking, lonely And I am drinking again Woke up tonight And no one's here with me I'm giving in to you |
|
| Posté le 30-06-2004 à 12:24:58
| Regarda la fille qui venait de passer. Elle aurais voulus dire queque chose mais rien ne sortit. *Ouuaaah j'espère qu'elle se décoincera un peu parce que sinon ça va pas être gai* Elle regarda le lit vide et s'avança vers lui. Il était à l'écard des autres mais il était près de la fenêtre. Elle passa devant le balcon, elle vit des silhouettes mais n'allaient pas vers eux de peur de les déranger. *Ils doivent pas être content de m'avoir comme collocataire * Elle sortit ses affaires et les rangea dans l'armoire. Elle pris son ordinateur portable et l'alluma. Elle attendis que quelqu'un vienne lui parler .
|
| Posté le 30-06-2004 à 12:31:03
| Mya s'approcha de Kim, elle essaya de sourire, et fit sortir d'un voix assez froide -Mya Alexia Honda, lycéenne, ca me fait plaisir de te rancontrer Elle s'inclina attendant une réponse de Kim *Je deteste etre poli......*
|
| Posté le 30-06-2004 à 12:38:01
| Surprise de la manière de parler elle répondis: "Mii c'est Kimberley Yureka mais tu peut m'appeller Kim parce que j'aime pas Kimberley ça fait trop chochote enfin bon...." *Cool elle me parle* "Pourquoi t'es ici toi ?"
|
| Posté le 30-06-2004 à 12:40:45
| *Et sa recommence......* Mya soupira froidement, et s'assis pres de Kim. Elle lui parla froidement -J'ai fuis ma famille........et toi .......Kim? Mya ne voulais plus parler de la cause d'avori atterie ici, mais apparamen tle destin etait contre elle
|
| Posté le 30-06-2004 à 13:02:11
| murmure " Jagan " jette son mégot et retourne à l'interieur voit une nouvelle arrivante *Ooooooh qu'elle est belle...... (*_*)* se jette aux pieds de la nouvelle "Mido Katsuya pour vous servir !" |
|
| Posté le 30-06-2004 à 13:08:14
| (dsl Kim je vasi aller poster autre part on continuera la convers plsu tard ;-)) Mya se leva. Elle regarda Mido entrer ,puis alla vers son armoire. Elle resserra la ceinture de son Kimono, puis sortis sont Katana, duquelle elle attacha le fourreau a son dos, puis pris son éventail et le mits a une petite ceinture a sa cuisse. Mya pris alors un petit sac, remplis de cailloux et le mits dans sa poche, puis elle fit quelque geste avec son katana, fendant l'air puis le lacha pour qu'il retombe dans son fourreau. -Je vais m'entrainer. Si quelqu'un veut venir avec il me le dit.
|
| Posté le 30-06-2004 à 13:11:17
| *Hum....* réajuste ses lunettes de soleil "Fais pas de conneries Mya... Tu sais à quoi t'en tenir." murmure " Jagan , je n'aimerai pas avoir à l'utiliser encore contre toi." |
|
| Posté le 30-06-2004 à 13:17:32
| Mya se retourna vers Mido -Je veux juste m'entrainer...... j'ai beaucoup perdu chez ma famille Elle s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule -Je sais que tu ne veux plus l'utiliser....... mais si il le faut fait le........ Elle s'en alla sur le balcon et grimpa sur la barre de fer du balcon, et sy accroupi. Elle tourna la tete vers Mido -Tu viens avec ou tu reste enferme ici?
|
| Posté le 30-06-2004 à 13:20:46
| "Je reste ici. Merci pour ta proposition." *Elle a beaucoup changer depuis hier. Elle semble plus ouverte, moins agressive, moins froide dans ses propos* sourie "Je vais juste rester sur le balcon." s'assoid sur le balcon et s'allume une cigarette "A toute à l'heure." |
|
| Posté le 30-06-2004 à 13:24:38
| Mya acquiesa de la tete, puis sauta du balcon sur l'abre d'en face. -Oui a tout a l'heure Mya traversa la branche puis arriva sur le toit
|
| Posté le 30-06-2004 à 13:28:46
| Souris et dis à Mya avant quelle parte: "J'suis désolée pour toi " Se tourne vers Mido: "Tu n'aurais pas prononcer jagan par hasard ?" *Si s'est le cas j'suis foutus* "Ah...Euh pourquoi tu es ici ?" (j'sais vachement changer de conversation moi ! )
|
| Posté le 30-06-2004 à 15:56:30
| "Heu ouais.. Jagan... Tu connais cette technique peut-être ?" se raidit quand Kimberley lui parla du Jagan sort une autre cigarette, la met à sa bouche mais ne l'allume pas |
|
| Posté le 30-06-2004 à 16:05:14
| Mya remonta sur l'arbre, le sac a la bouge , elle sauta de branches jusqu'a celle qu'elle avait pris pour partir au par avant. Elle sauta sur la balustrade, comme un petit félin, puis entra dans sa chambre et sauta sur son lit. Elle déposa le sac, et sortis le paquet et le deballa. Elle pris ces baguettes puis se tourna vers Kim et Mido -Z'en voulez?
|
| Posté le 30-06-2004 à 16:07:49
| sourie à la vue de Mya *Pas de doute depuis le Jagan et notre conversation d'hier soir ce n'est plus du tout la même* "Oui volontiers." avance tout en lui souriant "Je peux ?" |
|
| Posté le 30-06-2004 à 16:20:29
| Mya regarda Mido, puis acquiesa de la tete. Elle pris sont paquet et l'ouvra. L'odeur lui monta au nez, et avec ces baguettes elle piqua dans les nouilles et les mits en bouche. Puis elle regarda Mido, et lui fit signe de s'asseoir pres d'elle
|
| Posté le 30-06-2004 à 16:25:43
| s'éxécuta la regarde "Toi t'as un truc à me dire non ?" la devisage sourie finalement *Rolalalalala.... Merci le Jagan* |
|
| Posté le 30-06-2004 à 16:31:21
| My s'etouffa avec s'est nouille (toussote). Elle regarda Mido d'un air un peu fachée mais laissa tombé quand meme -Pas vraiment..... j'ai plutot quelqye chose a te demander....... Mya piqua dans sa viande et mis le bout dans la bouche. Quand elle l'eut avaler elle s'aprocha de Mido. -Dit moi pourquoi tu me carresse ma joue sans ma permission?
|
|