La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi

La pension Hinata  La pension  Chambre numero 11 

Chambre n°11 : Dark, Kimiko, Mya

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Mido Katsuya
Pensionnaire
Mido Katsuya
58 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:33:44   Voir le profil de Mido Katsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Katsuya   

"Je sais pas... J'aime bien. Ca te dérange ?"

prend un peu de distances

*Respecte mon espace personel merci.*

"C'est tout ce que tu avais à me demander ?"
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:38:53   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya roula les yeux et se r'assis.
Elle repiqua dans ces nouilles.

-Oui c'est tout.......

Mya soupira et termina sons bol de nouille.

*Non ce n'est pas tout........Mya.........*

Mya secoua la tete et se coucha sur dos. Puis elle demanda a Mido en montrant son bol de nouilles

-T'as pas faim?

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Mido Katsuya
Pensionnaire
Mido Katsuya
58 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:55:00   Voir le profil de Mido Katsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Katsuya   

"Je sais que ce n'est pas tout. Ce n'est pas en fuyant ce que tu ressens que ça s'arrangera. Tu ferais mieux de me le dire et aprés tu verras ça ira beaucoup mieux."

regarde le bol de nouilles

"Non j'ai plus faim maintenant."

regarde et la dévisage

"Vas-y crache le morceau. Qu'est ce que t'as à perdre ?"
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:02:31   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Le regard de Mya se vida. Elle fixa Mido. Elle etait perdue.

*mais que ....comment sais..... je comprend plus rien.......*

Mya soupira et se remit droite.

Le devait-elle dire? Etait-elle sur de tout?

Mya trouna le dos a Mido. Elle était face au mur. Un larme lui échappa.

-Je sais pas Mido.......je suis perdue......comment réagir?

Sa voix était faible, brisée et remplis de peur. Elle lanca un regard aïgue a Mido, puis regarda a nouveaux le mur.

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Kimberley Yureka
Pensionnaire
Kimberley Yureka
29 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:06:27   Voir le profil de Kimberley Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Yureka   

*Olàlàlà j'crois que j'dérange moi...*
Pris son ordi et commença à se lever et dis:
"Euh...Je vais vous laissez causer tranquille... Je suis sur le balcon"
Elle n'attendis pas leurs rèponses et fila sur le balcon. Elle alla s'assoir bien dans un coin le plus éloigner de la porte et alla sur internet.
*P'tain j'espère que je ne serais pas à l'écard moi :D*

--------------------
*My love it's vengeance*
Mido Katsuya
Pensionnaire
Mido Katsuya
58 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:07:43   Voir le profil de Mido Katsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Katsuya   

"Serais tu tomber amoureuse de moi Mya ?"

baisse son regard

"C'est ça ?"

*Dans quelle galère je vais aller me fourrer encore ?*
Kimberley Yureka
Pensionnaire
Kimberley Yureka
29 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:13:05   Voir le profil de Kimberley Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Yureka   

Retourna dans la chambre pris une rallonge la brancha dans la chambre et repartit dehors pour la branchée sur son ordi puis elle leurs demanda:
"Euh désolée si j'dérange mais le fil ça vous gêne pas ?"

--------------------
*My love it's vengeance*
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:14:02   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya ne repondit guere. Elle essuya sa larme et se coucha a nopuveaux sur le dos.
Sa tete etait du cote de Mido, elle le regarda, puis ferma les yeux. Elle sourit

-Qui sait Mido.......

Mya avait repris son coté froid. Elle croisi ces main derriere la tête.

*Ca sert a rien....le mur est fissuré, le soleil fera toujours fondre la glace, aussi dur et froide qu'elle soit.........avoue.......*

Mya se leva et s'agenouilla devant le jeune homme. Elle lui dit un mot a l'oreille.

-Oui

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Kimberley Yureka
Pensionnaire
Kimberley Yureka
29 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:22:41   Voir le profil de Kimberley Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Yureka   

"Euh allo ??"
Elle se mit en colère parce qu'elle n'aimais pas qu'on l'ignore comme ça
"Oh pis merde hein vous préféré être tranquille ?? Et ben vous serez tranquille j'me casse !! "
*ggrrrrrr j'déteste qu'on m'ignore comme ça *
Elle ouvrit violament la porte et partit presque en courant
{----> Cuisine}

--------------------
*My love it's vengeance*
Mido Katsuya
Pensionnaire
Mido Katsuya
58 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:27:41   Voir le profil de Mido Katsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Katsuya   

"Heu ça n'a pas plut à Kim."

regarde Mya

"Je suis désolé Mya mais je peux te donner ma force, mon amitié, ma confiance, ma protection, ma compassion, ma chaleur mais pas mon amour. Je suis désolé Mya."

détourne le regard

"Je ne peux pas."
Kimberley Yureka
Pensionnaire
Kimberley Yureka
29 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:32:08   Voir le profil de Kimberley Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Yureka   

{---> Cuisine}
Elle rentra dans la chambre toujours en colère et se rendis sur le balcoon pour manger se qu'elle avait pris

--------------------
*My love it's vengeance*
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:33:27   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya regarad Kim entrer

-Gome nasai Kim, je voulais pas

Elle se tourna vers Mido, Mya resta indiferente. Elle se retourna et se recoucha. Elle essaya a tout pris d'éviter le regard de Mido. Mais parla a Mido en guise de reponse.

-Tu sais je m'en doutais. Tu me fait très mal, mais les blessures je les oublies. La douleur, j'en ai l'habitude c'est comme ma deuxieme famille tu vois. Ca fait rien et j'accepte t'as désision, mais pourquoi m'as tu fait de faux espoirs?

Elle se recarressa la joue et attendit une réposne de Mido

Message édité le 30-06-2004 à 17:34:33 par Mya Alexia Honda

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Kimberley Yureka
Pensionnaire
Kimberley Yureka
29 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:37:21   Voir le profil de Kimberley Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Yureka   

Kim se calma un peu, elle alla voir Mya et lui dit:
"Ca veut dire quoi je comprend pas le japonais "

--------------------
*My love it's vengeance*
Mido Katsuya
Pensionnaire
Mido Katsuya
58 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:43:19   Voir le profil de Mido Katsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Katsuya   

"Je ne t'ai jamais donner de faux espoirs Mya. Je n'ai jamais rien donner à personne car personne ne m'as donner quelque chose. Il est temps que je parte à présent."

se lève et prend ses affaires

"Le devoir m'appelle."

quitte la pension
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:51:26   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya se leva et regarda Kim. Elle lui sourit. Son sourire plustot une grimace, parce Mya ne savais pas sourire

-Sa veux dire désolé

Son regarda se reporta sur Mido. D'un air sacarstique elle le regarda s'en aller

-Ah Bon.......??

Mya se recoucha. Et se reporta l'attention vers Kim

-Excuse moi pour mon comportement.........

Mya ferma les yeux

*Il nous quitte............ baka je suis *

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Kimberley Yureka
Pensionnaire
Kimberley Yureka
29 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:58:39   Voir le profil de Kimberley Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Yureka   

Kim se tourna vers Mido:
"toi faut que je te parle !"
Puis setourna vers Mya:
"Moi j'men moque de ton comportement j'suis pareil. Tu est de quel origine ?"

--------------------
*My love it's vengeance*
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 18:00:14   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya regarda Kim puis essaya a nouveaux de sourire, mais encore un de ses faux sourire apparut

-Origine Japonaise et toi?

Mya se tourna vers la porte et soupira

-Laisse il est partis.......

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Kimberley Yureka
Pensionnaire
Kimberley Yureka
29 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 18:03:18   Voir le profil de Kimberley Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Yureka   

"mouais mais faut quand même que j'lui dise un truc au sujet du jangan..."
*Et merde j'en ais trop dis*

--------------------
*My love it's vengeance*
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 18:05:55   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya regarda Kim

-Fait pas cette tete, il m'en a fait gouter.

Mya se coucha sur le dos

*je me demande ce qu'il fait.........*

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Kimberley Yureka
Pensionnaire
Kimberley Yureka
29 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 18:09:50   Voir le profil de Kimberley Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Yureka   

"ah euh j'te laisse faut que je le rattrape désolée je reviens tout de suite "
[I] Elle partis en courant et sortit dehors
[--->escalier]

--------------------
*My love it's vengeance*
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 18:23:34   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya soupira elle se leva. Elle alla a son armoire et san saller a la salle bain, elle se changea. Elle déposa son Kimono dans l'armoire, et sorti un pants noir, qu'elle enfila. Elle mits aussi une T-Shirt noir tres collant.
Elle mis une ceinture rouge a la tete de dragon, et deux brassard rouge au bras qui allerent jusqu'au coude.
Mya continua a déballer les reste de ses affaires, elle tomba sur une petit carnet noir. Elle oublia le reste, pris son baladeur et alla s'asseoir sur le balcon. Elle alluma un clope, et commenca a lire son livre. Quand elle l'eut terminé elle remarqua des page vide, qu'elle remplis en larme

......[It starts with]
One thing I don't know why
It doesn't even matter how hard you try
Keep that in mind I designed this rhyme
To explain in due time
All I know
time is a valuable thing
Watch it fly by as the pendulum swings
Watch it count down to the end of the day
The clock ticks life away
It's so unreal...

J'utilise les gens, comme un vulgaire mouchoir en papier.
Je ne peux aimer personne. Je ne suis pas née pour ca.
Je suis née pour souffrir et travailler. Pleurer et mourrir seul.
J'ai peur. Peur d'etre blessé, de te perdre, d'eteindre la petite flamme d'espoir qui illumine en moi.
Mon exterieur froid et fort, mon interrieur chaud et faible.
Que faire?
Ne rien faire et rester et pourrir seul?
Ou bien t'avouer tout et puis me faire rejetter et tomber encore plus bas...........

...Didn't look out below
Watch the time go right out the window
Trying to hold on but didn't even know
Wasted it all just to
Watch you go
I kept everything inside and even though I tried it all fell apart
What it meant to me will eventually be a memory of a time when I tried so hard..

Mya arreta d'ecrire, et pleura. Elle resta assis a se vider des larmes. Mais le temps passe et Mya n'avait terminé son recis. Elle r'alluma une cigarette et continua ces note

A chaque fois que tu me carressait, mon sang se gelait dans mes veines. La chaleur faisait fondre le mur, qui me protegeait de toute blessure. Mais maintenent tu m'as rejettée. Je ne suis plus rien. Seul une tache noir dans l'immense monde.

One thing I don't know why
Doesn't even matter how hard you try
Keep that in mind I designed this rhyme
To explain in due time
I tried so hard
In spite of the way you were mocking me
Acting like I was part of your property
Remembering all the times you fought with me
I'm surprised it got so [far]
Things aren't the way they were before
You wouldn't even recognize me anymore
Not that you knew me back then
But it all comes back to me
In the end
You kept everything inside and even though I tried it all fell apart
What it meant to me will eventually be a memory of a time when I I tried so hard
And got so far
But in the end
It doesn't even matter
I had to fall
And lose it all
But in the end
It doesn't even matter
I put my trust in you
Pushed as far as I can go
And for all this
There's only one thing you should know

Je n'aurais pas du te laisser m'approcher, mais c'est trop tard, je ne peux retourner en arriere dans le temps. Hélas ce qui est fait est fait et je laissera cela ainsi. FIN

Mya resta assis a ecouter la fin du CD et observa le ciel

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:05:05   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- passe sa tête dans la chambre, une cigarette fumante à la bouche
- voit une fille qui a l'air triste

"Chalut ! Ca va ? Apparement non... Je peux entrer ? Je suis votre nouveau compagnon de chambre ! Je m'appelle Ban, Midô Ban enfin Ban Midô."

--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:10:00   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya ecrasa sa cigarette dans le cendrier et tourna sa tête.

-MIDO????

Mya voulais se lever, mais resta assis. Elle fixa Ban des yeux. Elle ne pouvait pas croire qui c'etait. Elle lui fit un signe froid de la main pourqu'il entre

*Non c'est pas lui........ Mido est partis, et celui ci est beaucoup plus agé entre 18 et 21 ans qu'il devrais avoir*

Mya soupira et resortis une deuxieme cigarette. Elle l'alluma, et se remits a relire ce qu'elle avait noté dans le petit cahier, continua a ecouté la musique

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:20:53   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Heu non t'as dû me confondre avec quelqu'un d'autre"

- jette ses baggages sur le lit vide
- saute sur son lit

"J'ai 18 ans. Et je reprend mes études parce que j'ai que ça à foutre de mes journées."

--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Kimberley Yureka
Pensionnaire
Kimberley Yureka
29 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:24:10   Voir le profil de Kimberley Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Yureka   

Rentra en courant dans la chambre
"Hey Mya j'ai pas retrouvé Mido j'ai pas pus lui dire au sujet du jagan......"
Puis elle s'intérompis et vis qu'il y avait quelqu'un d'autre et lui dit:
"Ah rebonjours, c'est toi notre collocataire ? L'ancien il est partis à cause de Mya mais bon il avait le pouvoir du jangan.. Enfin tu dois pas connaître."

--------------------
*My love it's vengeance*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

La pension Hinata  La pension  Chambre numero 11  Chambre n°11 : Dark, Kimiko, MyaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum