La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi

La pension Hinata  La pension  Chambre numero 11 

Chambre n°11 : Dark, Kimiko, Mya

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:26:45   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya soupira a nouveaux. Elle tourna sa tete et se presenta froidement a Ban. Mais avant elle lacha encore une pouffée de fumée en forme de carré.

-Mya Alexia Honda, 17 ans

Elle se leva et eteingnis son baladeur. Elle pris le cendrier avec et se coucha sur son lit qui etait pres de celui de Ban. Elle mis son baladeur et le carnet dans son sac et sorti son portable qu'elle alluma.
Pendant le chargement, Mya s'amusa a reouvrir ses anciennes entailles qui etait presque fermée

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Kimberley Yureka
Pensionnaire
Kimberley Yureka
29 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:30:29   Voir le profil de Kimberley Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Yureka   

"nan mais t'es folle de faire ça tu vas t'infecté !!"

--------------------
*My love it's vengeance*
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:32:50   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya s'effray a la vue et a l'entente ed Kim

-Arf t'inquiete pas pour ca J'ai eu pire..........

Mya continua a s'ouvrir ces vielle cicatrice

-Kim, me fiche de Mido. Je veux plus le voir. Il ma blesse assez dit-elle froidement a Kim

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Kimberley Yureka
Pensionnaire
Kimberley Yureka
29 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:35:02   Voir le profil de Kimberley Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Yureka   

"ouais mais quand il t'as fait... enfin tu sais quoi tu aurais dû te défendre moi si il me fesais le jagan j'aurais sû me défendre"

--------------------
*My love it's vengeance*
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:37:15   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Hum ? Je dérange peut-être ? Qui êtes vous ? Qui est celui qui t'as blessé ?"

- écrase son mégot
- reprend une autre cigarette

"Si c'est pas indiscret bien sûr."

--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Kimberley Yureka
Pensionnaire
Kimberley Yureka
29 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:38:34   Voir le profil de Kimberley Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Yureka   

"de quoi qui on ais ?? De qui tu parle là ??? Tu connais le jagan?"

--------------------
*My love it's vengeance*
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:40:18   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya soupira et s'assis droite.

-Kim, j'ai un don aussi, mais celui il marche seulement quand quelqu'un utilise le Jagan ou bien le Kiozu sur moi.

Mya soupira puis se tourna vers Ban.

-Kimberley Yureka, notre collocataire. Et sa ne vous regarde pas ce que j'ai au bras!

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Kimberley Yureka
Pensionnaire
Kimberley Yureka
29 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:43:48   Voir le profil de Kimberley Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Yureka   

"Ah t'as un pouvoir ? Moi j'en ais pas mais je sais me défendre contre le jagan faudrais que je te montre mais il n'est pus là alors il pourras pas me le faire sur moi domage il aurait surpris lol"

--------------------
*My love it's vengeance*
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:44:16   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- regarde les 2 filles

"Le Jagan ? Oui je le pratique."

- remet bien ses lunettes de soleil

"Pourquoi ?"

--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Kimberley Yureka
Pensionnaire
Kimberley Yureka
29 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:46:44   Voir le profil de Kimberley Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Yureka   

"ah nan comme ça. Tu dois connaître tout les jagans normalement si tu les vraiment tu dois les connaître tous et tu dois conaître les 2 seuls garçons américain s qui le pratique je suppose?"
*s'il ne les connaît pas c'est que ce n'ais pas un vrai jagan."

--------------------
*My love it's vengeance*
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:54:24   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya ne pigea plus rien et se detourna des deux colloc.Elle remits ces brassard rouge. Mya s'ennuiya elle alla surfer un peut et dl de la musique

*J'en ai marre*

Mya ferma ces yeux. Elle repensa a Mido qui lui avait envoyer le Jagan. Elle se demanda pourquoi n'avait-il pas accepter de la voir cette vision? Elle soupira. Mais du coup un Kiozu se déclancha et Mya tomba par terre. Un vision affreuse repassa devant elle. Mai sson don s'activa et tous ceux de la piece vivaient le meme instant que Mya

Mya était nue dans la cage au chien. Les chiens autour d'elle aboyerent et l'attaquerent. Mya recu des morsure partout. Son pere et sa mere etait a la cloture et observerent tout avec amusement.

-c'est de sa fautes, elle aura du nous obeir et se laisser faire.

Mya cria, mai sfut tu quand sa mere par derriere la pris par le bras et la gifle. Mya jetté en arriere et se cogna la tete. Elle tomba incosciente

Mya se releva, stupefixe et le regard fixé au sol elle ne bougea pas

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:56:07   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Mido Katsuya mi américain et mi japonais, et moi. Nous sommes les seuls à savoir utiliser cette technique d'illusion."

*Elle croit m'avoir mais cette fois c'est à Mido Ban l'une des seules personnes capables d'utiliser le Jagan*

--------------------
Kimberley Yureka
Pensionnaire
Kimberley Yureka
29 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:57:30   Voir le profil de Kimberley Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Yureka   

Kim accoura vers Mya
"Je sui vraiment désolée tu à dû avoir un plus grand choc que la dernière fois et c'est à cause de moi je suis vraiment désolée"

--------------------
*My love it's vengeance*
Kimberley Yureka
Pensionnaire
Kimberley Yureka
29 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:59:33   Voir le profil de Kimberley Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Yureka   

"Hey Mido t'aurais pas dû... Alors tu connais les 2 américains ? "

--------------------
*My love it's vengeance*
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:00:29   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya se repris

-Non Kim, c'etait un Kiozu....... c'etait la suite de la vision que Mido m'a fait voir avec le Jagan.

Mya se poussa de Kim

-Vous l'avez vu aussi... l'otaru c'est activé........ j'ai honte

Mya tremblant tituba jusqu'a son armoire, elle l'ouvra et y resta.

*Non......... Mido.........*

Mya tomba a genoux, elle pleure.

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:01:31   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"A part moi et Mido il n'ya personne capable d'utiliser le Jagan ni meme un contre Jagan, car le Jagan perce les paupières des yeux et traverse l'esprit. S il y'a un professionel dans ce domaine c'est moi !"

--------------------
Kimberley Yureka
Pensionnaire
Kimberley Yureka
29 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:02:18   Voir le profil de Kimberley Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Yureka   

"Oui mais elle était plus violante avout que c'est vrai j'le sais !!!!"

--------------------
*My love it's vengeance*
Kimberley Yureka
Pensionnaire
Kimberley Yureka
29 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:05:49   Voir le profil de Kimberley Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Yureka   

"alors pourquoi moi j'y arrive ???"

--------------------
*My love it's vengeance*
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:08:43   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya se releva, referma l'armoire. Elle avait rien fait a l'armoire n'y a l'interrieur. Elle s'assis sur le lit, mais craqua, d'un coup de main elle fit voler l'ordinateur portable dans la chambre.

-TAISEZ VOUS........... J'en ai marre de MIDO KATSUYA et du JAGAN et KIOZU

Elle ragarda furax ces deux collocataire

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Kimberley Yureka
Pensionnaire
Kimberley Yureka
29 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:11:41   Voir le profil de Kimberley Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Yureka   

"HEY T'AS PAS À FAIRE çA À TON ORDINATEUR !!!! JE COMPREND QUE TU SOIS EN COLÈRE MAIS MOI AUSSI J'EN AIS SUBIS ET JE SAIS CE QUE çA FAIT ALORS CALME TOI "

Message édité le 30-06-2004 à 20:22:49 par Kimberley Yureka

--------------------
*My love it's vengeance*
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:12:30   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

(euh Kim si tu lit bien le spost tu vera que c'est mon portable que je jette dans la chambre^^*)

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Kimberley Yureka
Pensionnaire
Kimberley Yureka
29 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:14:27   Voir le profil de Kimberley Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Yureka   

(oups merde dsllol)

--------------------
*My love it's vengeance*
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:16:49   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- sourie

"Arrête de rever Kimberley tu ne peux pas parer MON Jagan. Et toi Mya Alexia CALME TOI !"

--------------------
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:17:22   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

(edite ton message alors. c'est pas grave, des erreures sa arrive a tout le monde ;-))

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Kimberley Yureka
Pensionnaire
Kimberley Yureka
29 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:19:58   Voir le profil de Kimberley Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Yureka   

là elle se mit vraiment en colère
"Primo tu ne m'appelle pas Kimberley parce que je déteste ce nom là tu m'appelle Kim et secondo tu peut avoir des pensée joyeuse au lieu de pensée horrible pigé ?"

--------------------
*My love it's vengeance*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

La pension Hinata  La pension  Chambre numero 11  Chambre n°11 : Dark, Kimiko, MyaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum