La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi

La pension Hinata  La pension  Chambre numero 11 

Chambre n°11 : Dark, Kimiko, Mya

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:57:27   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya se leva et s'approcha de la table. Elle pris un bout de gateau. Quand elle l'eut fini, elle se tourna vers Ban

-Peut etre................

Elle alla a l'armoir et sortis son Katana. Elle reajusta son Kimono et attacha ces cheveux. Elle se positionna sur le blacon et commnca des geste fin et precis, qui fendaient l'air ave grace

*Comment l'oublier........................avec quelque qui le ressemble dan sla meme chambre...*

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:59:32   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Ca te dit de t'entrainer aux arts martiaux avec moi ?"

- se lève

"Sur le toit par exemple ?"

- se dirige vers la porte

"Je t'attendrai là-bas."

- se dirige vers le toit

--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:01:14   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Quand Mya se retourna, Ban etait deja parti

-Oui pourquoi pas^^

Mya alla chercher sont eventail dan sl'armoir, puis alla rejoindre Ban sur le toit

[-> toit]

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:11:57   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- pose Mya sur son lit et va chercher son matériel de premiers secours dans son sac
- reviens et commence à desinfecter toutes les blessures de Mya
- passe des compresses sur son corps puis met des sparadras sur les petites blessures
- lui met des bandages dans les zones trés ravagées du corps
- se lève
- saigne de partout, son sang dégouline par terre
- ne s'en soucie pas et s'allume une cigarette

--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:14:57   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

*Beau combat mais... Il en faut plus que ça pour m'avoir*

- est maintenant ensanglanté du torse aux pieds
- touche son cou et mesure la profondeur du trou avec ses doigts
- pousse un petit cri de douleur
- regarde Mya

"Vampiresse va..."

- sourie

--------------------
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:21:27   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya se reveilla plus tard, apres que Ban l'avait soignée. Les blessures brulaient un peu.
Mya essaya de se lever, mais en vain.
Elle tourna sa tete et regarda
Ban.
Elle essaya une deuxieme fois de se lever, et reussi au moin a s'asseoir. Elle tourna sa tete, et essaya de se lever, mais une enorme douleur l'arreta. Elle trouva quan dmeme un moyen de soihner Ban en retour

*Puisque je ne peut aller jusqu'a toi tu viendrais chez moi*

Mya tendis sont bras et essaya d'attraper Ban. Seulement du deuxieme coup elle reussi et le tira sur le lit.
Quand il fut assis. Mya pris la trousse et sortis le produit desinfectant et desinfecta les blessures.
Elle se coucha su rle lit et attrapa son sac, d'ou elle en sortis quelque bandage.
Elle pris de la creme et la massa sur l'entaille du tigre au cou de Ban, puis elle mits un bandages autour, comme au endroit gravement touché.
Apres Mya s'occupa tendrement du bras cassé de Ban.

-Previens si sa fait mal!

Mya carressa le bras et soigna quelque blessure, puis regarda Ban.

-Excuse moi mais je doit remmettre ton bras en place. Tu est pret?

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:24:23   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Ne me dis pas quand tu vas le faire d'accord ? Tu le fais directement et sèchement okay ?"

*Pourquoi prend t-elle soin de moi comme ça ?*

"Je suis désolé pour tout le mal que je t'ai fait."

- regarde ses lunettes brisées avec un air mélancolique

--------------------
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:30:37   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya posa sa main sur son épaule et lui sourit

-Mes entrainements se passe toujours ainsi, ne te fait pas de soucis

En meme temps elle tira fortement au bras, qu'elle lacha doucement apres un petit crac. Elle sortis une moyenne latte en bois et l'attacha avec un bandage au bras de Ban. Puis elle pris le foulard qu'elle avait mits dans ces cheveux et l'utilisa comme soutient pour le bras de Ban. Elle le lui fit passer autour du coup, en faisant gaffe a la coupure, et sous le bras pour le nouer a la fin.

-Voila c'est terminé.

Elle regarda Ban puis elle regarda son corp

-Merci de m'avoir soigné

Mya dut attirée par les lunettes de Ban.

-Elles sont briseés comme mon sabre..

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:34:02   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Mouais... Je t'en racheterai... Enfin avec les moyens du port ça veut dire je vais devoir aller en piquer un."

- sourie

"Merci pour tes soins et pas la peine de me remercier c'est naturel."

--------------------
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:38:44   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya souri.
Elle essay ade se lever, et reussi avec peine a aller vers son armoire. Elle en sortis un etuis et l'apporta a Ban.

-Je l'ai ai piqué a mon pere avant de fuir ma famille, et pour le sabre pas besoin.

Elle se coucha sur le lit, derriere Ban, et ferma les yeux

-De rien pour les soins -.^ mais dit moi, d'ou a tu apris la morsure du serpent?

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:43:56   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- se raidit et son regard devint sombre losque Mya lui demanda de parler de son passé
- referme son poing

"J'en parle pas. Désolé mais je ne parle pas de mon passé."

--------------------
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:49:37   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya sentis Ban se raidir.
Elle posa sa main sur son épaule pour le calmer. Elle se leva et s'assi pres de lui.

-Pardonne moi je ne voulais......

Mya se leva puis se tourna vers Ban

-Tu devrais te changer, ta chemise n'est meme plus comparable a un vulgaire chiffon

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:57:43   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- sourie
- regarde Mya

"Je suis désolé pour tout ce qui s'est passer... Le manipulateur, un faux Jagan, un bain de sang... Désolé."

- se lève et cherche dans son armoire la même chemise blanche
- en trouve une et l'enfile que d'un bras seulement
- revient s'assoir à côté de Mya

"Pardon Mya Alexia Honda."

--------------------
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 18:08:39   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya se changea a son tour. Elle se cacha derriere les portes de son armoire et enfila une autre kimono bleu/ noir. Elle pris un foulard de la meme couleur, puis referma l'armoire et se reassis sur le lit et se tourna vers Ban

-Apelle moi Mya, et ne t'inquiete pas, j'ai eu pire que sa meme si mido m'a fait mal.

En meme temps elle attacha ses cheveux avec le foulard qu'elle avait sortis.

-Qu'allons nous faire maintenent?

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 09:49:22   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"J'en sais rien... Tu as de trés beaux yeux tu sais...."

- regarde sa paire de lunettes de soleil

"Bon je vais aller en ville pour en racheter une paire. Tu m'accompagne ?"

--------------------
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 10:59:16   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

La miss rougis et se leva. Pour se remercier elle s'inclina devant Ban

-Merci

Mya alla a son armoire et pris son sac et revena vers Ban

-Oui, avec plaisir^^

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:02:26   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- prend un air reveur puis sourie

*M'en doutais*

- quitte la chambre direction la ville

{VILLE}

--------------------
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:04:08   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya sortis, suivant Ban hors de la chambre

*J'espere que je peux trouver une table de Go quelque part.*

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:39:37   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- revint dans la chambre
- est tout trempé
- se met en caleçon et va faire couler un bain
- revient et s'allonge sur son lit en attendant

--------------------
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:41:43   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

[-> magazin ]

Mya, quand ils etaient revenues, pris un essuis et secha ces cheveux. Elle enleva son ruban et le laissa tomber par terre.
Pendant qu eBan etait dans la salle de bain, elle se changeat et penda son kimono sur la porte de l'armoire.
Mya mits une mini jupe noir et une haut de kimono.
Quand elle fut changer elle pri sle nouveau Katana, le sortis de son fourreau et fit de fin geste coupa l'air en deux

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:56:09   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"T'as pas autre chose à mettre que des kimonos ?"

- va arrêter l'eau dans la salle de bains
- se déshabille
- entre dans l'eau chaude

*Merde la porte ! Bon pas grave...*

- se laisse aller dans son bain

--------------------
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:03:00   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

-Si mais, j'ai l'habitude des Kimono........; quoi que quand au me battait j'etait toujours toute nu.......

Elle se tu. Mya continua ces geste fin et precis. Apres quelque minutes elle kanca le katana precis dans sont fourreau et se coucha sur le lit.

-Dit quand tu prend un bain, les porte tu les laisse ouvert?

Mya ne savais quoi faire et pris son jeux de Go et le deballa. La vielle boite de bois, cracha de la poussiere quand Mya l'ouvrit. Elle toussota.
Elle sortis les deux petit pots qui contenaient les pierres du jeux. D'un coup de manche elle les nettoya.

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:10:02   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Tu peux fermer ma porte s'il te plaît ?"

- sourie

"Je préserve mon intimité. Je suis trés pudique moi."

--------------------
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:16:14   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya soupira et se leva. Elle alla fermer la porte, elle essaya de ne pas regarder a l'interrieur, mais echoua et observa le beau torse de Ban. Elle l'observa quelque temps avant de se rendre compte ce qu'elle faisait. Ban avait de la chance qu'il avait pris un bain de mousse. Mya claqua la porte et se r'assis sur le lit. Elle se reoccupa de son jeux

*Qu'est ce qui me prend??*

--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:21:32   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

*Oh mais en plus c'est une matteuse cette fille*

- sourie

"N'importe quoi..."

- se lave le corps, les cheveux
- reste dans l'eau chaude un bon bout de temps

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

La pension Hinata  La pension  Chambre numero 11  Chambre n°11 : Dark, Kimiko, MyaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum