La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi

La pension Hinata  La pension  Le toit 

sur le toit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Hanako Miroki
Pensionnaire
Hanako Miroki
30 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:20:56   Voir le profil de Hanako Miroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako Miroki   

Hanako se recula un peu . Elle lança son pied mais elle rata sa cible et cela la desequilibra . Elle tomba dans les bras de jack . Ses mains directement sur les pectoraux de Jack . (pas fait expres ^^)

Elle se releva et fit une petite moue :

_ Désolée .... apparemment je ne suis pas douée...
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 09:45:38   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack se mit a rire en voyant la maladresse de Hanako. Il se releva aprés que Hanako se releva puis se gratta la tête.

''Vous manquez d'entrainement juste....on va commencer par un geste simple...."

Jack remit sa main droite en avant et face a Hanako.

''Tu va frapper avec la paume de ta main sur la mienne, c'est pas trop difficile...et aprés tu tapera avec le poing..''

--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Hanako Miroki
Pensionnaire
Hanako Miroki
30 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:31:11   Voir le profil de Hanako Miroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako Miroki   

Hanako rigola :

_ Si je n'arrive pas ça , je n'ai plus qu'a me suicider ..

Hanako envoya la paume de sa main sur celle de jack .

_ Ha ba non ! J'ai encore des années devant moi apparemment^^

hanako sourit .
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:49:09   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack se met a sourire puis recule un peu.

''Tu vas faire sa maintenant..."

Jack avec son pied gauche, elance des coups de pied qui commence du bas jusqu'a arriver a sa hauteur.

"Voila....je peut te tenir pour que tu fasse sa..''

Jack alla derriére Hanako et attrapa ses hanches pour la maintenir.

--------------------
Hanako Miroki
Pensionnaire
Hanako Miroki
30 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:17:54   Voir le profil de Hanako Miroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako Miroki   

Hanako rougit un peu quand Jack se mit derriere elle . Elle essaya un coup de pied et le rata au debut . Elle prit les bras de Jack pour se ratrapper .
Elle se concentra un peu plus et lança une seconde fois son pied . Elle reussit un peu près mieux . Elle se retourna vers jack et lui sourit :

_ J'y arrive ^^ Tu as vu ?
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 16:10:49   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack se mit a rire en regardant les efforts de Hanako.

''C'est super...tu voit que tu sais faire quelques choses...on va continuer l'entrainement...''

Jack sortit son sabre de son fourreau et le donna a Hanako.

''C'est trés facile...je vais mettre mon bras tendu...et toi tu va devoir arreter le coups que tu vas porter a une grande vitesse sur celui ci...ne t'inquiéte pas....le fil de la lame est inverser...donc tu ne risque pas de me blesser si tu t'arrete pas....''

JAck tendit le bras devant Hanako avec un air determiner.

--------------------
Hanako Miroki
Pensionnaire
Hanako Miroki
30 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 20:56:35   Voir le profil de Hanako Miroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako Miroki   

Hanako resta perplexe devant la demande de jack .

_ Si jamais je te coupe le bras , c'est toi qui l'aura cherché ^^ Tes "activités" risqueraient d'en patîr ^^ (mate le sous entendu^^)

Hanako souleva le sabre en l'air et fendit l'air d'un seul coup en direction du bras de Jack . Presque arrivée , elle eut tellement peur , qu'elle ferma les yeux par reflexe . Mais quand elle les rouvrit , le sabre était arreté , à deux millimétres de la peau de jack .

Hanako souffla de soulagement . Elle regarda Jack en souriant :

_ Ca a été là ?
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 09:26:19   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack regarda le sabre en souriant puis applaudit Hanako.

"Bravo...tu a de bon reflexe...mais la prochaine fois....ne ferme pas les yeux..."

Jack reprit son sabre et le remit dans son fourreau.

"Le prochain exercice.....un exercice d'equilibre...tu voit cette sorte de poteau...il est pas trés haut....tu vas grimper dessus et rester le plus possible debout...si tu tombe..te t'inquiéte pas...je te rattraperai...."

Jack se mit devant le poteau et aida a Hanako de monter, il était prêt a la rattraper au cas ou. Surtout que la ou il était il avait une jolie surtout sous la robe de Hanako. ( C'était plus fort que moi....t trop magnifique en robe bleu satin... ^^ )

--------------------
Hanako Miroki
Pensionnaire
Hanako Miroki
30 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:46:09   Voir le profil de Hanako Miroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako Miroki   

Hanako grimpa sur le poteau et tout doucement essaya de passer de l'état accroupis à celui de debout . Elle fit de nombreuses tentatives pour se redresser et quand elle y arriva , elle eut beaucoup de mal à y rester . Elle se pincat les levres et tendit les bras pour s'équilibrer .

Elle se calma . Elle resta comme ça 10 secondes jusqu'à se qu'un coup de vent la fit se deséquilibrer . Elle tomba , mais à l'opposé d'où Jack s'était mis . ( Je t'arrange pas les choses ^^)
Hanako Miroki
Pensionnaire
Hanako Miroki
30 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:47:10   Voir le profil de Hanako Miroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako Miroki   

Hanako grimpa sur le poteau et tout doucement essaya de passer de l'état accroupis à celui de debout . Elle fit de nombreuses tentatives pour se redresser et quand elle y arriva , elle eut beaucoup de mal à y rester . Elle se pincat les levres et tendit les bras pour s'équilibrer .

_ C'est pa ssi compliqué finalement ^^

Elle se calma . Elle resta comme ça 10 secondes jusqu'à se qu'un coup de vent la fit se deséquilibrer . Elle tomba , mais à l'opposé d'où Jack s'était mis . ( Je t'arrange pas les choses ^^)
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 10:00:11   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack regarda Hanako tomber de l'autre coté, dans un coups de vent, il se jeta pour amortir le choc de Hanako.

"Pfff....tu a eu chaud Hanako..."

Jack avait receptionner Hanako au dernier moment et leurs deux corps était coller l'un a l'autre.

"Ben...Heu.....tu a fait des progrés....il faut juste....continuer ton entrainement..."

Jack se mit a rougir en sentant le corps de Hanako contre lui.

--------------------
Hanako Miroki
Pensionnaire
Hanako Miroki
30 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 10:49:14   Voir le profil de Hanako Miroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako Miroki   

hanako eut une grosse goutte de sueur derriere la tête :

_ Merci de m'avoir rattrapé .

Le souffle de Jack la fit chavirer pendant un instant mais elle reprit ses esprits et se degaga .

_ Nous allons autre part maintenant ? En y pensant , nous ne connaissons pas tous les habitants de la pension .. J'aimerais bien les rencontrer pas toi ?
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 12:23:53   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack se leva en se grattant la tête.

" Je suis d'accord pour rendre visite au aure pensionnaire....c'est pas un probléme...."

Jack se dirigea vers la porte et l'ouvrit pour laissez passez Hanako en premier.

--------------------
Hanako Miroki
Pensionnaire
Hanako Miroki
30 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 12:41:15   Voir le profil de Hanako Miroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako Miroki   

Hanako passa devant jack :

_ Et galant en plus ^^

Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil en prime :

_ Nous les trouveront peut etre dans la cuisine ! En plus j'ai une petite faim !
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 12:49:02   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack rougit un peu sous le clin d'oeil de Hanako puis la suivit pour allez dans la cuisine et ayant pris le soin de refermer la porte.

"Je vous suit...Hanako..''

--------------------
Tsukasa Kido
Pensionnaire
Tsukasa Kido
10 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 17:20:43   Voir le profil de Tsukasa Kido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa Kido   

- arrive sur le toit en courant et tenant Naru par la main
- regarde le ciel bleu et respire un grand coup

"C'est ça que j'aime Naru ! La liberté ! La bonne zik ! Et surtout les jolies filles comme toi !"

*Oups un détail de trop ca me perdra !*

"Heu... moi c'est Tsukasa j'ai 17 ans."
Naru Narusegawa
Pensionnaire
Naru Narusegawa
25 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 17:24:54   Voir le profil de Naru Narusegawa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

"ah ben merci, Moi j'ai 16 ans"

--------------------
*L'essentiel est invisible pour les yeux... On ne voit bien qu'avec le coeur*
Tsukasa Kido
Pensionnaire
Tsukasa Kido
10 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 17:27:57   Voir le profil de Tsukasa Kido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa Kido   

- la regarde dans les yeux

"C'est bizarre Naru... Quand je te vois j'ai l'impression que mon coeur bat de plus en plus fort... C'est peut-etre qu'une impression.."

- approche son visage de celui de Naru
Naru Narusegawa
Pensionnaire
Naru Narusegawa
25 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 17:35:53   Voir le profil de Naru Narusegawa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

Est un peu gêner, rougis
"Ce n'est peut être pas une impression "
*Oulala*
"Dis moi qu'es ce qui t'amméne à la pension ?"

--------------------
Tsukasa Kido
Pensionnaire
Tsukasa Kido
10 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 17:39:57   Voir le profil de Tsukasa Kido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa Kido   

"Trop turbulent à l'école. Héhéhéhéhé ! Surtout pour que je réhausse mon niveau scolaire."

- met ses écouteurs
- court vers le bord du toit et fait style de sauter
- chante, enfin hurle

"SHUT UP WHEN I'M TALKING TO YOU ! SHUT UP ! SHUT UP ! SHUT UP WHEN I'M TALKING TO YOU ! SHUT UP ! SHUT UP ! SHUUUUUUT !!!! UUUUUUP !!!! AND I'M ABOUT BREAK !"
Naru Narusegawa
Pensionnaire
Naru Narusegawa
25 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 17:49:00   Voir le profil de Naru Narusegawa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

Eclata de rire et s'asseois sur le rebord du toit, fait signe à Tsukasa d'enlever ses écouteurs
"Ben dis donc tu ne te passe jamais de musique "
*Enfin j'ai rien à dire moi s'est pareil*
"tu peux me traduire les paroles parce que moi et l'Anglais on n'ais pas copain."

--------------------
Tsukasa Kido
Pensionnaire
Tsukasa Kido
10 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 17:55:19   Voir le profil de Tsukasa Kido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa Kido   

- s'assoid à coté d'elle et enlève ses écouteurs

"Bah là c'est One Step Closer de Linkin Park. Et ce que je viens de hurler c'est : Ferme la quand je te parle ! Ferme la ! Et je suis complètement casser. Voilà en gros."

- prend un ton plus doux

"I tried so hard and got so far ! But in the end it doesn't ever matter..."

- passe sa main dans les cheveux de Naru

"I had to fall ! To lose it all ! But in the end it doesn't ever matter...."

Message édité le 25-06-2004 à 17:56:39 par Tsukasa Kido
Naru Narusegawa
Pensionnaire
Naru Narusegawa
25 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 17:57:35   Voir le profil de Naru Narusegawa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

"euh je t'ais dis que je ne comprenais pas l'anglais !"

--------------------
Naru Narusegawa
Pensionnaire
Naru Narusegawa
25 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 18:05:34   Voir le profil de Naru Narusegawa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

rougis
*Il est vachement sympas, ça fesait longtemps que je n'avais pas connus des mecs comme lui*
"Euh... Tu pourrais me traduire s'il te plaît ? Parce que là je suis larguée

--------------------
Tsukasa Kido
Pensionnaire
Tsukasa Kido
10 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 18:07:51   Voir le profil de Tsukasa Kido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa Kido   

"Oui je sais.. C'est la chanson In The End qui me vient à l'esprit... Désoler !........... Tu es trés belle Naru..."

*Oups ! Je crois que je suis tomber amoureux de cette fille*

- se donne une claque

*Rolalalala.... C'est impossible entre nous... Une beauté aussi gentille est fragile qu'elle avec un minable comme moi ca peut pas aller*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

La pension Hinata  La pension  Le toit  sur le toitNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum