La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi

La pension Hinata  La pension  Le toit 

sur le toit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:23:18   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- arrive en courant sur le toit et trouve Jack à terre

"Jack !!! Attend bouge pas ! Je vais t'aider !"

- aide Jack à se relever
- le soutient sur son épaule
- rentre dans la pension avec Jack

--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 18:16:04   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack retourna alors sur le toit, il se mit en position du lotus en meditant sur le toit, devant l'horizon.

*Hmmmm....Maitre.....*

--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Hoshi Megami
Pensionnaire
Hoshi Megami
52 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 18:39:11   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi arriva "bonjour ^^"
Elle s'assit en tailleur pres de lui et souriat,elel se sentait mieux mais apparemment pas jack,elle perdit le sourire lorsqu'elle sentit une lueur de tristesse en lui
"ca ne va pas?"
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 18:40:29   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

jack réouvrit les yeux et tourna sa tête vers hoshi.

"Je vais bien....je pensait juste...."

jack fit un sourire rassurant a Hoshi en la regardant tendrement.

--------------------
Hoshi Megami
Pensionnaire
Hoshi Megami
52 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 18:42:55   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

hoshi souriat et se mit en face de jack
"t'es sur,je vais te dire une chose,j'ai appris une chose aujourd'hui,il ne faut jamais etre seul avec ses pensées negatives,avant j'etait comme sa ,seule et depuis que je suis ici je me sens mieux car vous tous vous m'avez aidez" elle fit une pause et reprit " a mon tour de vous aidez a present ^^"
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 18:44:36   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack se mit a rire en fixant hoshi.

"Je repensait a mon maître....C'était comme un deuxieme pére pour moi......Depuis que mes parents sont mort dans un incendie causer par un pyromane...Il était vraiment genereux et gentil, il m'a eduquer comme il le voulait....."

Jack souria a Hoshi pour ne pas montrer sa peine.

--------------------
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 18:46:17   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

ouvre la porte qui conduit au toit
trébuche mais se rattrape
regarde les alentours du toit avec ses yeux rouges et noirs à présent
sent la douleur monter à sa tête
tombe à genoux et se tient le front

--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Hoshi Megami
Pensionnaire
Hoshi Megami
52 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 18:47:44   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi souriat,mais etait triste elle aussi "moi j'ai perdut ma famille aussi mais c'est un tueur qui les exterminer,mais akabane et d'autre l'on tuer,je vouler me venger mais il l'on tuer a ma place,que ce soit moi ou quelqun d'autre qui le tuer,je m'en contre fiche,mais je veux juste qu'il paie pour ce qu'il a fait,et maintenant je me sens mieux" elle le regardat d'un regard doux
"je peux faire quelque chose pour toi?"

soudain elle vit un jeune homme tomber sur els genous
"euh bonsoir ^^"

Message édité le 04-09-2004 à 18:49:43 par Hoshi Megami
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 18:52:26   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

hurle de douleur
frappe le sol avec sa poigne de fer et le fissure
s'écroule à terre
ouvre les yeux, ils sont redevenus normaux, la douleur n'est plus
voit une jeune femme

"Heu bonjour mademoiselle .....?"

--------------------
Hoshi Megami
Pensionnaire
Hoshi Megami
52 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 18:54:50   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

*hein il n'as plus mal tant mieux ^^*
"heu ohayo,je me presente,je suis Hoshi Megami,enchantée" dit elle en s'inclinant,elle souriat,prit un meche et la rabatta en arriere.
"vous etes?"

Message édité le 04-09-2004 à 18:55:33 par Hoshi Megami
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 18:57:28   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Moi ? Je suis Midô Ban, Ban c'est mon prénom. Je suis récupérateur avec mon pote Ginji et d'autres se sont joints à nous mais ils font partit d'une équipe différente. Akabane Kurôdo ça vous dit quelque chose peut-être ?"

--------------------
Hoshi Megami
Pensionnaire
Hoshi Megami
52 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:00:46   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"oui je le connais et je vous suis reconnaissante" elle s'inclina devant lui
"vous avez tuez un assasin qui a dessimez ma famille,merci beaucoup ^^"
(oula je ressemble a tohru honda depuis tout a l'heure ^^)
*qu'elle est son nom a ce monstre(elle parle du tueur qu i a tuer sa famille ^^)? je sais pas son nom me fait honte*
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:03:43   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Balkov Marcus ? Ce taré de service ? Un vrai malade qui assassinait des familles entières rien que pour le plaisir. Il a fallut qu'une de nos récupération nous mène à ce fou. On ne l'a jamais revu."

la regarde avec mélancolie

"Vous êtes une de ses victimes n'est ce pas ?"

s'approche d'elle et pose sa main sur l'épaule d'Hoshi

"Il n'est plus de ce monde soyez tranquille."

--------------------
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:05:05   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Myrddraal arriva sur le toit, il aimait bien ce genre d'endroit et se mit a jouer les equilibristes tout en jouant de la basse tranquillement. Il vit alors Ban avec une fille en kimono, il était donc sortit de l'hopital. Il se dirigea vers lui en lui faisant signe.

"Oh Ban-kun tu es sortis de l'hopital? Super ça me fais plaisir de te revoir. Bonjour mademoiselle."

--------------------
Hoshi Megami
Pensionnaire
Hoshi Megami
52 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:07:26   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

au nom du tueur elle fremit
"merci,grace a vous je serai tranquille ^^" elle tentait de sourire,mais bon difficile,demain elle ira bruler de l'encens en honneur a sa famille,afin qu'ils reposent en paix
un vent frais se leva et fit voler les cheveux de hoshi,elle craignait le froid,elle detestait le froid
"il fait froid" elle regarda le ciel,puis vit qu'elle ne porter qu'un fin kimonoi et d'un jean
*bon tant pis je supporterai le froid ^^*
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:08:10   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

se retourne et voit Myrddraal
caresse tendrement le bras d'Hoshi

"Yo Myr-chan ! Comment va ?"

--------------------
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:11:37   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

"Ca va bien et toi tu te sens mieux? Tu m'as fais vraiment peur dans le salon, je t'ai offert une balade mouvementé avec ma moto...dommage que tu étais endormis."

Il regarda un peu partout puis il se penche vers lui et lui dit

"Dis moi...je veux inviter Mana-chan o cinéma et je...je sais pas quel genre de film l'emmener voir...tu aurais pas un conseil?"

--------------------
Hoshi Megami
Pensionnaire
Hoshi Megami
52 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:11:54   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

*Qu'est qu'il fait*
elle rougissait de plus belle,pourquoi il lui caressait le bras,pour la rechauffer? peu etre j'en sais fichtre rien,je suis pas mdo moi seul lui sais pourquoi il fait sa lol ^^(<super la narratrice ^^)
*heu?*
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:26:59   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop arriva sur le toit avec sa guitare sur le dos

il vit ban et myrddraal

" cool enfin reuni tu vas mieux ban?"

--------------------
tapi dans l'ombre seul face a la mort. je ne sait plus quoi faire juste dire que la vie est belle mais la mort l'est aussi et si je meurt cela ne change rien
Hoshi Megami
Pensionnaire
Hoshi Megami
52 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:31:22   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"Ah euh bonjour" fit elle un peu deconcerté *tient il a une guitare sur le dos? il joue de la guitare??*
Elle jeta un coup d'oeil a Jack,ca fait un moment qu'il ne repondait plus
puis regarda de nouveau Ban et les autre,son bras toujours tenut et caresser pas Ban

*mwouai*
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:31:46   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Heu bah si tu veux te retrouver seul avec prend un film bien pourri."

passe sa main dans les cheveux d'Hoshi

"Ca passera avec le temps..."

sent son portable vibrer
décroche

"Allô ?"

-Anzu : Ban.. C'est moi... Je t'appelle pour te dire que c'est fini entre nous... Aurevoir...

est choqué
laisse tomber son téléphone et recule de trois pas
reste figé

--------------------
Hoshi Megami
Pensionnaire
Hoshi Megami
52 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:34:58   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

(euuuuuuuuuuuuuh)
Hoshi fremit lorsqu'il passa sa main dans ses cheveux
*et ben et moi qui me faisait une idée des garçon bete qui trouve les fille nul et ben je me trompe,mais bon*
puis elle le vit tetanisée
"euh ca ne va pas?"
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:36:24   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

"Hey Ban ça va pas?"

Il faisait une tête de dix pieds de long et avait commencé à reculer. Myrddraal s'approcha de Ban d'un air inquiet.

--------------------
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:39:30   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogieop salua hoshi et vit ban tetaniser

"oulla ca sent la rupture le pauvre "

arriva pres de hoshi et lui murmura

" mieux vaut pas l'ennuyer quand il est dans cet etat ^^

--------------------
tapi dans l'ombre seul face a la mort. je ne sait plus quoi faire juste dire que la vie est belle mais la mort l'est aussi et si je meurt cela ne change rien
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:43:37   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

serre ses poings et retient ses larmes
se retourne d'un coup et tombe en sanglots

"An... Anzu... Pourquoi....?"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

La pension Hinata  La pension  Le toit  sur le toitNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum