La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi

La pension Hinata  La pension  Le toit 

sur le toit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Hoshi Megami
Pensionnaire
Hoshi Megami
52 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:44:34   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi etait triste de le voir ainsi
*le pauvre*
elle s'assit en tailleur pres de jack,regarda d'un air triste Ban
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:47:39   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

attrape une pierre et la lance au loin

"Comment as tu pu me faire ça ? Je t'aimais moi ! De tout mon coeur ! Je t'aurais donner ma vie ! Mon âme !"

--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:48:14   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop sortit sa guitare de son dos

" bon ben desoler de casser l'ambiance mais jai de la guitare a faire "

et boogiepop comenca du daft punk " aerodynamik " et l'athmosphere se remplit de musique

--------------------
tapi dans l'ombre seul face a la mort. je ne sait plus quoi faire juste dire que la vie est belle mais la mort l'est aussi et si je meurt cela ne change rien
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:49:38   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

*Anzu?...elle a du le plaquer ou bien quelque chose de grave à du se passer...Mana-chan saurait quoi faire...je n'ai jamais été doué pour réconforter les gens.*

"Ban...tu as besoin de quelque chose?"

--------------------
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:51:17   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Myr... Je l'aimais... Je lui ai donner mon coeur.. Mon âme... Et elle... M'a trahi !"

porte sa main à son coeur
resserre ses doigts

--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Hoshi Megami
Pensionnaire
Hoshi Megami
52 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:52:12   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

*je commence a comprendre,le pauvre,ce doit etre dur moi sa m'etonnerai que je vive sa,je n'ai personne qui est amoureux de moi ici,je n'ai jamais connut ce genre de sentiment,etant eloignée des hommes avec mes idées fausse^^,mais rien qu'en imaginant cette situation on se rend compte que sa fait,tres mal*

elle soupira discretement,une lueur d'envie dans les yeux
*moi ausis j'aimerai connaitre l'amour pour quelqun,l'aimait de tout mon ame et crier de douleur lorsqu'elle me quitte,je suis un etre humain et je n'ai pas ce genre de sentiment...*

Message édité le 04-09-2004 à 19:53:06 par Hoshi Megami
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:54:16   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

tombe à genoux et baisse la tête
fait couler ses larmes à terre

"Je ne suis qu'un raté ! Sinon elle ne m'aurait pas quitter ! Je ne suis qu'un zéro ! Un paumé !"

frappe le sol avec rage et tristesse

--------------------
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:54:52   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop fit une mauvais note

" ehh merde "

il prit son telephone portable fit un numero

"alucard c boogiepop vien a la pension hinata maintenant "

lorsque boogiepop dit ces mot il avait lair sombre

il regarda sa montre et dit

"il ne devrait plus tarder"

--------------------
tapi dans l'ombre seul face a la mort. je ne sait plus quoi faire juste dire que la vie est belle mais la mort l'est aussi et si je meurt cela ne change rien
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:54:53   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Ne sachant pas quoi faire d'autre, il fit ce qu'il avait toujours fait avec Momiji ou Manako. Il prit doucement Ban dans ses bras pour essayer de le consoler du mieux qu'il pouvait en cet instant.

--------------------
Louka Temponan
Pensionnaire
Louka Temponan
22 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:55:07   Voir le profil de Louka Temponan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louka Temponan   

Louka arriva et vit un jeune homme en sanglots

*Encore un chagrin d'amour sûrement!Moi aussi j'aimerais connaitre l'amour.Mais pas souffrir......*

--------------------
¤ You are the best¤
Hoshi Megami
Pensionnaire
Hoshi Megami
52 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:56:44   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi n'aimait pas ces paroles *non ce n'est pas un raté,ni un paumé,il est humain,il est sensible, au contraitre si il a etait capable d'aimer c'est que c'est un etre bon et sensible(gaaaha je ressemble trop a tohru honda la je sais pas ce qui se passe vite un doliprane!!!!!!!!!!!!!)
alors il n'as pas a dire que c'est un paumé!*
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:56:47   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

se lève
sèche ses larmes

"J'ai besoin d'être un peu seul..."

s'allume une cigarette et quitte le toit, les mains dans les poches

--------------------
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:59:06   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

"J'espère qu'il va aller mieux...je n'aime pas le voir comme ça."

Impuissant, il s'assit sur le toit et se mit à réfléchir.

*Si Mana-chan m'abandonnais je ne sais pas si je pourrais le supporter...*

--------------------
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:59:56   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop tournai le dos a tout le monde

" voila pourquoi l'amour me repugne. elle blesse toujours a la fin on est heureux pendant 6 moi maximum pui on en est malheureux pendant des annees l'amitier c bien la solitude aussi mais l'amour pffff je n'ai jamais ue d'experience mais quand je vous vois ca ne me donne pas tres envie "

--------------------
Hoshi Megami
Pensionnaire
Hoshi Megami
52 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:00:54   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi le regarda partir
*j'aimerai l'aider,mais .....*
elle tourna la tete et vit une jeune fille *oh une jeune fille,je n'ai sympathiser qu'avec des garçons,j'aimerai aussi avec des cop ^^*
"bonjour"
Louka Temponan
Pensionnaire
Louka Temponan
22 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:02:32   Voir le profil de Louka Temponan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louka Temponan   

"Salut!"

Louka sourit en la voyant car ca la changeait des garcons

--------------------
¤ You are the best¤
Hoshi Megami
Pensionnaire
Hoshi Megami
52 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:14:05   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"je me nomme Hoshi Megami,enchantée" elle etait encore un peu triste ,elle esperait que ban irait mieux
*ouais des soirée entre copine,des jour shooping wouaaaahou ^^*
Louka Temponan
Pensionnaire
Louka Temponan
22 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:15:29   Voir le profil de Louka Temponan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louka Temponan   

"Moi Louka!"

Sa vie de fille de fermière lui avait appris beaucoup de choses mais pas a se faire des copines!

--------------------
¤ You are the best¤
Hoshi Megami
Pensionnaire
Hoshi Megami
52 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:22:09   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi souriat
"et Jack dit quelques chose" elle venait de se rendre compte que depuis otut ce temps jack n'avait pas bougeait ni parler,elle avançea pres de lui,lui prit le visage entre ses doigt fin t le secoua legerement
"heeeeho ^^ dit bonjour a la jeune fille haha je plaisante repond moi sa fait un moment que tu fais rien"
elle essayat de se relever mais glissa et tomba dans les bras de jack
"ouah!!! je suis la reine de la trebuche ^^ tu vois louka avec moi t'es sur de ne plus tenir sur tes jambe haha je rigole(elle fit allusion a sa maladresse elle n'insulte pas lou ^^)" Hoshi avait retrouvée sa joie de vivre qu'elle avait perdu il y a longtemps "euh" elle se rend compte ou elle est,dans les bras de jack!!!!
Louka Temponan
Pensionnaire
Louka Temponan
22 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:23:56   Voir le profil de Louka Temponan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louka Temponan   

Louka aimait beaucoup hoshi

-Tu sais te faire accepter on dirait!

--------------------
¤ You are the best¤
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:27:26   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop se retourna

"salut moi c boogiepop sand "

il regarda hoshi dnas les bras de jack

" fait gaffe il va sortir son sabre attention a ta gorge"

--------------------
Hoshi Megami
Pensionnaire
Hoshi Megami
52 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:27:31   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"hihi oui ^^"
Hoshi aussi aimait lou puis elle regarda jack et pencha sa tete pres de la sienne
"on-se-le-ve ^^ on parle dis moi quelques chose voyons ^^"(il est pas pret de repondre il est pas la)
Hoshi se leva dans un grand sourire essayant de ne plus tomber ^^
"sa m'etonnerai ^^ faudras d'abord m'attraper ^^"

Message édité le 04-09-2004 à 20:28:28 par Hoshi Megami
Louka Temponan
Pensionnaire
Louka Temponan
22 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:29:17   Voir le profil de Louka Temponan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louka Temponan   

--------------------
¤ You are the best¤
Hoshi Megami
Pensionnaire
Hoshi Megami
52 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:31:36   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

(ps:je reviens je vais manger)
"tient comme je suis d'humeur taquine je vais recommencer,je n'ai pas peur d'un katane ^^,mais non je blague je n'ai pas l'habitude de faire sa ^^"
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:33:39   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

revient sur le toit, le regard vide
venait de s'enfiler plusieurs litres d'alcool mais apparement cela ne l'affecte pas
s'assois sur le rebord du toit et s'allume une autre cigarette
regarde le vide en dessous de lui
balance ses pieds et laisse tomber ses cendres de cigarette

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

La pension Hinata  La pension  Le toit  sur le toitNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum