|
Jack Hellsing | Pensionnaire |  | 182 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 15:22:03
| Jack commencait a trembler en voyant le visage de Hoshi si près du sien. ''Euhhh...c'est que....." *Trouve quelques choses....* ''C'est que....." Jack ferma les yeux en essayant de se calmer. *Allez trouve !!!!!*
-------------------- "Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..." |
|
Hoshi Megami | Pensionnaire |  | 52 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 15:23:52
| "et en plus tu tremble,c'est simple tu es malade,tu veux voir faust pour qui te guerisse??" Hoshi sortit un doliprane de sa poche "tient prend en un sa t'aidera ^^" |
|
| Posté le 05-09-2004 à 15:25:00
| Jack recula un tout petit peu. "Je veux pas allez voir cette sorciére !!!!" Jack soupira un instant et redevint normal. *ouff....* - Je vais bien, t'inquiéte pas ^^
-------------------- "Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..." |
|
Myrddraal Katsuragi | Pensionnaire |  | 87 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 15:25:44
| Myrddraal s'eloigna pour retourner dans la pension il rit légèrement en voyant la situation et ajouta "Un doliprane ne fera pas tomber cette fièvre...je vous laisse amusez vous bien. Il s'eloigne en continuant sa propre réflection "Alors si je l'invite à un film de d'horreur...non...un film d'amour...bof...et pourquoi pas..."
--------------------
|
|
| Posté le 05-09-2004 à 15:26:32
| "Faust une sorciere mais pas du tout ^^,m'enfin tu fais ce que tu veux,t'es sur que tu vas bien" elle posa la main sur son front "t'es un peu chaud comme meme ^^" |
|
| Posté le 05-09-2004 à 15:32:43
| Jack sourit légerement. "Euhhhh, si tu le dit..." *elle est si belle....* Jack regarda le sol en soupirant. "Je voulais te dire....tu es trés belle...."
|
| Posté le 05-09-2004 à 15:36:24
| "Hein,merci " Hoshi etait toute rouge,jamais un garçon ne lui avait dit sa "euh oui ..." elle souriat toute rouge |
|
| Posté le 05-09-2004 à 15:42:12
| Jack rougissait aussi, il n'avait pas l'habitude de voir la fille rougir aussi, il s'approcha d'elle mais resta quand même a une bonne distance. "Est ce que......je peut...." Jack posa sa main sur sa joue en souriant timidement.
|
| Posté le 05-09-2004 à 15:45:18
| lorsqu'il posa sa main sur sa joue elle etait encore plus rouge qu'une tomate,un peu plus et elle s'evanouit,elle voyait que lui aussi etait rouge *euh depuis le debut de la journée je me rend compte a qu'elle point les garçons peuvent etre doux avec les filles* |
|
| Posté le 05-09-2004 à 15:49:16
| Jack caressa doucement sa joue avec ses doigts, il ne fit rien d'autre et s'avanca tout doucement vers elle. "Votre kimono...Est trés beau...." Jack ne regarda pas hoshi, il regardait a coté, il était géné.
|
| Posté le 05-09-2004 à 15:52:53
| Hoshi rougissait toujours de plus belle "merci" dit elle en babultant,elle etait paralisée,elle se laissa faire,elle sentit la caresse sur sa joue *c'est quoi,je ne sais pas,je n'ai jamais connue sa...* |
|
| Posté le 05-09-2004 à 15:55:56
| Jack avanca doucement son visage près du sien, ne les laissant que a même pas 10 cm entre eux. "Je voudrais t'embrasser.....mais.....j'ai peur de ta réaction.....Puis je ?" Jack était trés poli et courtois, il ne voulais pas faire quelques choses sans que elle ne soit pas d'accord.
|
| Posté le 05-09-2004 à 16:00:42
| ( lol depuis quand on demande la permission ?^^Lorie(de la tele) j'ai envie de te frapper puis je??mdr ) "..." Hoshi etait eberlue,mais en meme temps quelque hsoe la poussait,elle fit oui de la tête(a question bete reponse conne ^^ lol je deconne)
Message édité le 05-09-2004 à 16:01:19 par Hoshi Megami |
|
| Posté le 05-09-2004 à 16:02:26
| ( mais c pas fini oui ^^ Sa se demande des fois ^^) Jack embrassa tendrement Hoshi, ses levres contre les siennes. *Je sent que....c'est elle...* Jack stoppa le baiser peu aprés. "J'espere que.....je ne t'ai pas choquer...."
|
| Posté le 05-09-2004 à 16:04:53
| (Apres avoir butter lorie:"c'est bon je t'ai pas fait mal?non alors on recommence ^^) "non"(mdr morte de rire moi ^^) elle souriat,avait elle enfin trouver l'amour,elel savaitenfin ce que c'etait d'aimer |
|
| Posté le 05-09-2004 à 16:06:12
| Jack resta immobile, les mains sur les genoux en souriant timidement, il regardait toujours le sol. "je n'ai jamais ressenti sa pour personne...."
|
| Posté le 05-09-2004 à 16:13:55
| "moi non plus dit elle" elle ressentait une immense chaleur en elle,elel e souvint des paroles de sa mere"un jour ma fille tu rencontreras l'amour,un homme qui te parait different des autre,auquel tu t'atacheras tres facilement,et tu verra que ton opinion sur les homme changeras *alors c'est donc sa* |
|
| Posté le 05-09-2004 à 16:15:26
| Jack se leva en souriant chaleureusement, il lui tendit la main en plissant les yeux. "tu viens ?" Jack fit un grand sourire.
|
| Posté le 05-09-2004 à 16:17:54
| Elle souriat a son tour et lui donna la main "j'arrive ^^" (lol on va ou??) |
|
| Posté le 05-09-2004 à 16:19:06
| ( On reste sur le toit pardi ^^) Jack fit tourner Hoshi sur elle puis la lacha doucement. "Tu veux danser ?" Jack prit la main de Hoshi, mit l'autre sur sa hanche, et commenca a danser une valse trés douce.
|
| Posté le 05-09-2004 à 16:22:56
| "oui ^^" repondit elle (euh lou et les autres son la ou pas?) Elle se laissa emporter dans la douce valse,elle se sentait bien la,dans la douce chaleur de la nuit,sous le rayonnement de la pleine lune,au ciel de milels etoiles veillant sur eux |
|
| Posté le 05-09-2004 à 16:25:17
| ( je crois pas ^^) Jack enlaca doucement hoshi, puis s'arreta en regardant la lune et sourit. "Cette lune te ressemble hoshi.....Aussi belle est scintillante que le soleil et illumine les ténébres de ta bonté.....'' Jack sourit en passa sa main dans les cheveux de Hoshi. (Je vais partir la ^^^)
|
| Posté le 05-09-2004 à 16:27:03
| Hoshi se laissa enlacer,rougissant au compliment " merci" (ok bye ^^) |
|
| Posté le 05-09-2004 à 16:28:36
| Jack approcha doucement son visage du sien, et l'embrassa sous la lueur de la lune qui refletait son amour pour elle. Il stoppa peu de temps aprés en souriant. "Je veux te connaitre.....Raconte moi ta vie....''
|
| Posté le 05-09-2004 à 16:32:08
| "euh faut dire qu'elle est pas magnifique ma vie,depusi que j'ai fuit de la maison car ma famille a etait tuée,j'ai vecut dans des auberge et je vagabonder de ville en ville,puis j'ai deocuvert cette pension e je suis la,tu vois c'est pas pationnant ^^" dit elle d'un sourire |
|
|