La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi

La pension Hinata  La pension  Le toit 

sur le toit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:25:20   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

*Il sort avec une fille et il ne la connait pas c'est n'importe quoi là....*

s'allume une autre cigarette et regarde l'horizon
s'exerce à jeter des cailloux au loin
soupire

--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Hoshi Megami
Pensionnaire
Hoshi Megami
52 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:44:29   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

(on peut tomber sous le charme et apprendre a la connaitre ^^ et dabord t'es la toi,je croyais que t'etait plus la)
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:09:08   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

(bah ouais je sais me faire discret moi)

jette un caillou et glisse
tombe du toit
s'accroche à une branche d'arbre et éxécute un salto avant et atterit sur le toit

*Qu'est ce que je suis con...*

--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Hoshi Megami
Pensionnaire
Hoshi Megami
52 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:12:17   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

*oula il est passe juste* toujours dans les bras de Jack elel jeta un coup d'oeil a Ban et reporta son attention sur jack " a toi a present de me la compter ta vie ^^"[i]
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:42:02   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

*Je suis crevé*

s'allonge et ferme les yeux
se laisse bercer par le chant des oiseaux
s'endort

--------------------
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:52:12   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack sourit doucement.

"Ma vie....Ma famille est morte dans un incendie de psychopathe, j'ai reussi a surivre allez savoir comment.....J'ai vagabonder de ville en ville, puis je suis arriver au dojo de mon maitre, ou il m'a appris a me battre au sabre et d'autre technique, c'est lui qui m'a fait cette cicatrice comme pour appertenance a sa famille.....Aprés il est mort.....Sans donner de trace....Et je suis venu ici.....

Jack fit une mine triste.

--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:32:09   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

ouvre un oeil

*Si c'est pour entendre des histoires et chialer..*

se lève
met les mains dans les poches et quitte le toit

--------------------
Hoshi Megami
Pensionnaire
Hoshi Megami
52 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:48:23   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi etait triste a l'entente de cette histoire
"je suis desolé"
pour le ocnsoler elle se blottit dans ses bras
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 08:56:58   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack enlaca tendrement Hoshi, il n'avait même pas fait attention a Ban.

"Ce n'est pas toi qui doit être desolé...."

Jack sourit tendrement a Hoshi avant de l'embrasser a nouveau.

--------------------
Hoshi Megami
Pensionnaire
Hoshi Megami
52 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:39:46   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

hoshi prolongea le baiser,oubliant tout ses soucis ^^ comme si elle n'en avait jamais comme si le bonheur avait toujour etait dans son coeur
(sa donne sa ^^

Message édité le 08-09-2004 à 14:17:16 par Hoshi Megami
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 14:51:40   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

( J'adore les images ^^)

Jack continua se long et langoureux baiser, mais s'effaca doucement des bras de hoshi pour s'accroupir sur le bord du toit, il regarda l'infini horizon, en soupirant.

"Hoshi.....j'espere que, je ne vais pas te causer d'ennui....Je suis trés rechercher comme pour être le seul et unique disciple de Doman'Gild, plusieurs personnes veulent avoir cette technique.....''

Jack se coucha sur le toit en souriant a la lune qui illuminait le ciel.

--------------------
Hoshi Megami
Pensionnaire
Hoshi Megami
52 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:49:45   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi souriat et s'assit aupres de jack
"ne t'inquiete pas ^^,au fait tu es doué en art martieux tu pourais m'apprendre?^^"
elle ne voulait plus apprendre les art martiaux pour se venger mais pour son propre plaisir ^^
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:14:08   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack tourna son visage Hoshi et lui sourit.

"Je me débrouille.....Je suis d'accord pour que je t'apprenne tout se que j'ai appris....."

Jack ferma les yeux doucement en envoyant un baiser sur la joue de la paume de sa main, il resta a la fixer doucement.

--------------------
Hoshi Megami
Pensionnaire
Hoshi Megami
52 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:24:58   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

(lol de plus je sors du cour d'Aikido ^^ mais c'est surtout basé sur la defense ^^)
Hoshi souriat ,ses cheveux noir de jaie volant a la douce brise du soir, se confondant presque a la penombre nocturnes,volant vers les etoiles,ses yeux briller(oui parce que a force 3 lignes ^^à tels les astres du ciel celeste elle se collat tel un felin a jack en repondant d'une voix douce
"arigato(Domo arigato Gashimas Ita enfin je crois ^^ )"
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 08:31:07   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

( je pige arigato mais le reste non ^^'')

Jack continua de fixer le ciel, la lune relfetait sur son visage pour ne laisser visible que le demi de son visage, sa cicatrice formait une ombre qui s'ecartait le long de son coté droit, il sourit et tourna son visage vers Hoshi en penchant la tête en arriére.

"De rien..."

Jack enlaca doucement Hoshi pour la coller contre lui, il se sentait bien comme sa, il ne voulait pas partir de là, enfin pas maintenant, la lune se refletait dans ses yeux, un objet si beau et astrale, qu'il aurai voulu l'offrir en collier a Hoshi.

''Je voudrais te décrocher le lune, pour que le plus belle astre de la nuit montre ta beauté cosmique...."

( Sa c 5 ans de cours de francais ^^'')

--------------------
Hoshi Megami
Pensionnaire
Hoshi Megami
52 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:13:06   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

(bravo ^^ je vais t'en montrer 4 ans de college,2 ans de primaire ^^compte pas avant p)
Hoshi etait si bien,elle resentez une sentation de bien etre dans ses bras,la douce vibrante du corp humain change selon le coeur(bas je me met a la biologie maintenant ^^) si c'est quelqun que vous haissait vous ressenter de la froideur degageant de son corp comme si cette persone qui n'etait que glace,mais si c'est une personne que vous aimer c'est une douce chaleur qui en degage,fin du cour ^^.L'amour c'est comme une fleur,si tu la conserve au frais au pied de la montagne loin des pis mangeuse pres de la chaleur du soleil il dureras eternellement! revenant a nos etoile, hoshi de ses yeux flamboyant tel deux flamme fretillante dansant dans une bille d'or,observer son amour d'un air tendre,et rougis a l'expression tel le soleil lorsqu'il vit la lune
"tu me fais rougir" fit elle dans un sourire de Pilliwiggins(petite fée florale tres rare de nos jour ^^)
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 09:24:34   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

( Jack va partir a la chasse au Pilliwiggins ^^)

Jack était si bien, enlacer l'être qu'il aimait, cette lueur qui se percevait même dans les plus sombres cauchemars, un phare toujours allumé qui guide les âmes vers son coeur pour retrouver de la chaleur humaine. Ses yeux couleur d'or, comme si Dieu lui même avait decider de lui donner un trésor que personne ne pourrais approcher a part l'amour d'un homme. ( Cours de poesie par monsieur Lafiotte ^^ Passons enfin aux sciences ^^) Jack sentait une chaleur monter en lui, une chose tellement froide et chaude en même temps, il se sentait bien, le parfum de Hoshi l'envoutait, respirant doucement les phéromone s'envolant de ses cheveux pour faire rever Jack. La posture ou était les deux amoureux montrait bien au monde que tout le monde peut trouver son âme soeur et leurs esprits le savent, jack serra un peu Hoshi contre son coeur, voulant lui faire entendre cet organe qui battait rien que pour elle.

''Tu est merveilleuse quand tu rougit......"

Jack caressa doucement la joue de Hoshi en souriait chaleureusement.

--------------------
Hoshi Megami
Pensionnaire
Hoshi Megami
52 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 22:10:28   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

elle rougit de plus belle(lafiotte qu'elle drole de nom)se laissant aller a la douce contrainte de son amour,rouge comme une pivoine,fermant les yeux se laissant aller a la douce melodie qu'elle avait dans le tete
*deep in my soul
love so strong
is take control
Now we both know,
The secrets bared,
The feelings show.

Driven far apart,
I'll make a wish,
On a shooting star.

There will come a day,
Somewhere far away,
In your arms I'll stay,
My only love.

Even though you're gone,
Love will still live on,
The feeling is so strong,
My only love.

There will come a day,
Somewhere far away,
In your arms I'll stay,
My only love.

You've reached the deepest part,
Of the secret in my heart,
I've known it from the start,
My only love,
My only love.
*
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 08:59:30   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

( Ok je vais te montrer moi en francais ^^)

Jack posa son tête sur l'épaule de Hoshi en ferma les yeux doucement, il soupira en pensant a un poème pour Hoshi.

*Tu es l’eau cristalline qui me fait chavirer dans le lac de l’amour.
Tu es le vent qui caresse ma peau et me fait frissoner.
Tu es le feu brulant qui attise mes desirs de ta chaleur.
Tu es la reine mére de la terre qui me produit du bien être pour vivre.
Tu es la source de vie de tout l’amour qu’il y a sur terre.

Tu es Aphrodite, déesse de l’amour, qui me permet de t’aimer a ta juste valeur.
Tu es Hera qui me garde prés d’elle férocement comme le plus pure des trésors.
Tu es l’aura divine qui m’entoure pour me proteger de tout les maux de la terre.
Tu es la force invisible qui me defend des attaques divines du a la jalousie des dieux.
Tu es la mort aussi rapide et silencieuse qu’un serpent qui fond sur ta proie.

Tu es la plus belle des roses cueillit dans mon jardin d’innocence.
Tu es l’arbre de toute vie qui protége ma forêt secrete.
Tu es le volcan furieux qui impose ta colére sur le peuple barbare.
Tu es l’étoile de qui emane la chaleur pure et douce de la mort.
Tu es la 8 eme merveille du monde qui a crée de tes mains les 7 autres.

Tu es la colére d’une femme qui deplacerai des montagnes.
Tu es l’amour dans mon cœur qui m’empeche de te rejeter.
Tu es l’amitié, forte et sans faille, qui promet une confiance aveugle a tes amis.
Tu es le chagrin qui fait fondre les cœurs les plus dures.
Tu es la joie que tu transmet au gens autour de toi pour le rendre plus bon.

Tu es le bras vengeur a qui excalibur t’obeit aveuglement.
Tu es l’œil de Râ qui voit la verité a travers le cœur des humains.
Tu es le talon d’achille fragile qu’il faut proteger.
Tu es le cœur qui permet une vie longue et prospére quand tu te met a battre.
Tu es le corps de l’humain qui a ses défauts mais aussi ses qualités.*

( Attention ceci est ma proprieté, louange sur la femme crée par moi tout plagia sera severement puni par moi !!!!!)

--------------------
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:52:51   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

*Marre de toute cette tendresse ! On va mettre un peu d'ambiance Heavy Metal*

- saute sur le bord du toit et hurle

"Are you too wake to face ME ? I NEVER KNOW JUST WHY YOU RUN SO FAR AWAY FAR AWAY FROM ME !!"

--------------------
Hoshi Megami
Pensionnaire
Hoshi Megami
52 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 16:07:28   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Grosse goutte derrire la tete elle la,nça un regard furtif a Ban
*bah laisse tomber*elle se laissa aller a l'entreinte
(a moi de jouer)
*Par tous les vents et tous les esprits
par la mer et par la terre qui nous unis
par l'entente des murmures perdu je t'en supplie
restre aupres de moi je t'en pris
Par la douce caresse de ton corp
par tes baiser qui font que je te t'appartient
par tes etreinte pres de toi ne me laisse pas
rien que pour toi je reste la
Par ce sentiment qui m'envoute depuis le debut
Par tes mots doux qui m'adoucis
par ton amour je me laisse a toi
Tel une flamme dans mon coeur depuis le debut
reste pres de moi je te le demande
une derniere fois
Par le soleil qui nous protegent
par la lune qui nous unis
par les dieux qui nous maudissent
je te le demande ne me quitte plus
)
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:00:44   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack ne regarda meme pas Ban, il était trop éblouis par Hoshi, il lui prit le menton et l'embrassa tendrement.

*Je t'aime....*( c'est simple et direct...)

Jack caressa doucement l'épaule de Hoshi, et descendit jusqu'a ses hanches.

--------------------
Hoshi Megami
Pensionnaire
Hoshi Megami
52 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:06:35   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

(lol trs efficace en plus pour faire craquer une fille ^^)
Hoshi se laissa aller a la douce caresse du plus profond de son ame lui idt aussi
"je t'aime" (pas je suis en panne ^^)
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 08:24:27   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack se leva doucement en prennant la main de Hoshi.

"Tu viens, on va s'amuser dans le jardin...."

Jack avanca doucement vers le rebord du toit en continuant de prendre la main de Hoshi.

"Accroche toi, on va descendre..."

jack attendit que sa douce ame soeur s'accroche pour sauter.

--------------------
Hoshi Megami
Pensionnaire
Hoshi Megami
52 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 16:05:54   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"daccord ^^"Hoshi s'avança vers jack et s'accrocha a lui (a sa me manque les pouvoir magique ^^) elle regarda la lune essayant de ne pas regarder en bas
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

La pension Hinata  La pension  Le toit  sur le toitNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum