|
Mido Ban | Pensionnaire |  | 208 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 18:38:31
| - arrive sur le toit sous la pluie *Trés joli pour un combat final* - entend un grondement de tonnerre [Un éclair apparait dans le ciel] - attend son adversaire
-------------------- Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci ! |
|
Jack Hellsing | Pensionnaire |  | 182 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 18:40:30
| Jack arriva juste sur le toit. "Merde il pleut...." Jack se dirigea juste pour être en face de Mido. "Quand tu veux...." Jack apercu plusieurs éclair qui venait illuminer les deux adversaires.
-------------------- "Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..." |
|
| Posté le 31-08-2004 à 18:44:49
| - se met en position et s'approche en marchant de Jack "Maintenant !"
-------------------- Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci ! |
|
| Posté le 31-08-2004 à 18:46:35
| Jack ne sort même pas son sabre et le jete sur le coté. "D'accord !!" Jack se mit a courir, arriver a la hauteur de Mido, il roule sur le coté, saute au dessus de lui en appuyant son pied sur une cheminé et frappe d'un grand coups le dos de Mido. "Tu voulait que je me mette a 100 %"dit jack a genoux juste derriére Mido.
-------------------- "Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..." |
|
| Posté le 31-08-2004 à 18:48:21
| - éxécute un salto arrière et se retrouve devant Jack - lui décoche un coup de pied vertical dans le menton "Exactement !"
|
| Posté le 31-08-2004 à 18:50:29
| Jack survole le toit et le frotte pour s'arreter juste devant un grillage. "Bien...." Jack se releve et commence a joindre ses mains en courant, il cours et en un orage, lui cours sur un une cheminé pour atterir sur le coté de Mido et de frapper de ses deux mais sur le flanc gauche de Mido.
|
| Posté le 31-08-2004 à 18:53:15
| - stoppe le coup de Jack avec sa main droite - resserre sa main sur celles de Jack et les broie [un craquement se fait entendre] - en profite pour lui mette un coup de tête dans le front et enchaine avec un coup de pied raide, sec et violent dans le ventre de Jack
|
| Posté le 31-08-2004 à 18:55:21
| Jack roule par terre, l'air inanimé puis se releve, il semblait différent comme un zombie et un sourire s'affichait sur son visage. "Je voit que tu n'es pas un amateur...."dit il d'une voix roque... Jack avanca doucement vers Mido, puis d'un coups, il disparru, et tellement il était rapide, il laissa des images de lui autour de Mido pour apparaitre derriére Mido et de le taper dans la nuque. Ses yeux sans pupilles en souriant sadiquement.
|
| Posté le 31-08-2004 à 18:58:01
| "Laisse moi te renvoyer le compliment" - se relève et frotte sa nuque "Mais on a une différence de niveaux un peu élevée !" - saute et atterit devant Jack - disparait et atterit derrière Jack le poussant avec son pied - saute en l'air attrape les cheveux de Jack et lui met un coup de genoux dans la face - retombe sur ses pieds derrière Jack
|
| Posté le 31-08-2004 à 19:00:33
| Jack se releva le visage ensanglanté, il continua de sourire comme si les coups de lui fesait rien. "Tu doute de qui je suis...." Jack sortit de sa manche un parchemin qui le jeta en l'air tandis que un éclair tomba juste devant le visage de Mido et lui toucha de tout son long pour percuté le toit. "Mon alter-ego doit encore faire des progrés....je dois l'aider....." Jack fonca sur Mido et lui envoya plusieurs coups de poing dans le visage pour finir avec un coups de pied.
|
| Posté le 31-08-2004 à 19:03:32
| "Hum..." - s'élance vers Jack et fait une diversion avec son poing droit - fait un tour complet et frappe Jack en plein ventre avec son poing gauche - enchaine Jack avec des petits coups au visage mais trés rapides - finit par un coup de pied retourné sauté
|
| Posté le 31-08-2004 à 19:08:12
| Jack encaisse tout sans broncher, son sourire nargueur et sadique toujours présent. "Tu te fatigue pour rien......" Jack recule en salto puis se mit a mediter et a reciter une incantation mystique. "Mojekla.....blopa.....Gilo...." Une lueur doré entoure les mains de Jack, tandis que il fonce sur Mido, il lui attrape les tempes du visage et le met juste devant le sien en souriant. "Attention....Sa va chauffer....." Une forte chaleur emmane des mains de Jack pour bruler le visage de Mido tout sa sous le regard de jack souriant.
|
| Posté le 31-08-2004 à 19:10:12
| - hurle de douleur et decide d'ouvrir les yeux et de croiser le regard de Jack - brûle instantanément - tombe à terre et n'est plus qu'un cadavre brûlé [Silence]
|
| Posté le 31-08-2004 à 19:13:53
| Jack lache Mido en souriant sadiquement. ''Tu n'aurai pas du me chercher.......Jack doit rester dans le calme le plus complet pour son âme.....j'ai fait la promesse a son maitre d'arme.....'' Jack se retourne et prend son sabre.
|
| Posté le 31-08-2004 à 19:18:22
| [Des ricannements se font entendre] - se relève carbonisé "Je vais te montrer l'enfer ! L'enfer ! Je vais te montrer... L'ENFER !!!" [Le toit commence à bouillir] [Le sol devient de plus en plus bouillant] [Le sol est en fusion] [Jack commence à bouillir, sa peau fond et tombe par gros paquets sur le sol] [Jack fond et n'est plus qu'un squellette carbonisé] [La vue de Jack se craque] "Une minute ! Pile une minute !" - se tient encore normal devant Jack, la main droite rentrée dans le ventre de Jack "As tu bien rêver ?" SNAKE BITE - arrache le kimono de Jack ainsi que la peau et des gros morceaux de chair du ventre
|
| Posté le 31-08-2004 à 19:26:03
| Jack ricana en voyant la vision. "Tu es plus coriace...." Jack sortit le sabre de son fourreau pendant que Mido est occupé a arracher son kimono, la peau et de la chair, avec une rapiditité sans pareille, il lui coupe un bras en souriant. "Jack est pure.....Je ne te laisserai pas le tourmenter !!!!! Moi Cyrion, j'en ai fait la promesse !!!" Jack se mit a ricaner en regardant Mido dans les yeux. "Tu est prêt a mourir !!!!" Jack commence a tailladé le corps de Mido et pour finir lui couper la tête.
|
Asakura Yoh | Pensionnaire |  | 40 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 19:32:38
| bondit avec ses deux sabres et stoppe les coups de Jack sur Ban "Je ne te laisserai pas le tuer !!! CYRION ESPRIT TOURMENTEUR !!!" se tourne vers Ban "Dégage d'ici maintenant c'est entre Cyrion et Amidamaru..." se retourne vers l'enveloppe charnelle Jack Hellsing "Prêt espéce d'ordure ?" fait se transformer Amidamaru en boule spectrale HYOÏ FUSION !! fait rentrer l'esprit du samouraï et puissant guerrier Amidamaru dans son corps pointe le sabre Harusame vers l'enveloppe charnelle Jack Hellsing "A nous deux Cyrion !" |
|
| Posté le 31-08-2004 à 19:34:34
| La pupille de Jack était revenu, mais différente, tel un reptile et rouge comme le sang. "Toi !!!!!!" Cyrion brandit son sabre en regarda Yoh. "Tu veux aussi gouter au chatiment de Cyrion !!!!!!!!!" Cyrion élanca de grand coups de sabre en direction de Yoh tandis que dans l'esprit de jack, Cyrion prennait les plein pouvoirs, laissant l'esprit jack inconscient.
|
| Posté le 31-08-2004 à 19:38:21
| se défend avec ses deux sabres bloque les attaques avec le Futsu no Mitama et attaque l'enveloppe charnelle Jack Hellsing au visage plus exactement à l'oeil droit et l'entaille profondément au bras droit donne un coup de sabre de pierre Futsu no Mitama à l'endroit où la Morsure du Serpent l'a atteint marche sur le corps de Jack et se dégage en lui mettant un coup de pied rapide et violent dans la tête |
|
| Posté le 31-08-2004 à 19:40:45
| Cyrion tomba violament au sol en saignant de partout. "Pauvre larve......Je reviendrais de toute facon....." l'esprit de Cyrion semble s'être évanoui dans la nature laissant Jack reprendre le controle de son corps mais la seul chose qu'il fit était de crier de douleur. ''AAAAahhhhhhhhhh....." jack reste eveiller en saignant de partout.
|
| Posté le 31-08-2004 à 19:49:10
| regarde Jack de nouveau normal fait sortir Amidamaru de son corps va voir Ban qui s'est évanouït le porte dans la chambre 8 |
|
| Posté le 31-08-2004 à 19:52:29
| revient sur le toit regarde Jack "Cyrion n'est ce pas ? Je sais pas ce qu'il veut mais... Si il revient je l'arrêterai à nouveau. Quant à toi Jack je t'ai observé agir... Tu n'avais aucune raisons de blesser ce pauvre Boogiepop Sand. Il délirait juste." range le Futsu no Mitama dans sa grosse poche et rangaine le Harusame dans le fourreau "Tu devrais avoir honte de te croire supérieur à nous tous. Nous sommes tous égaux mais de manières différentes. Par exemple Ban possède le pouvoir du Jagan, moi je suis un shaman et toi tu es un samouraï capable d'entrer en transe avec son défunt maître, les autres aussi ont des particularités c'est ce qui nous rend unique. Unique mais égaux." |
|
| Posté le 31-08-2004 à 19:54:37
| Jack regarda Yoh. "Hein ??? j'ai blesser boo, je me souviens juste que je dormait....et puis tout s'embrouille dans ma tête.....Pourquoi je suis dans cette état....." Jack ne se souvenait plus de chaque moment ou Cyrion avait prit l'emprise de son corps. ''Qu'es ce qui c'est passé...."
|
| Posté le 31-08-2004 à 19:58:42
| "Tu ne t'en souvient plus... Simple ! Ce matin tu as faillit tuer Boogiepop, Encore maintenant tu as faillit faire rôtir Ban Midô. J'ai stopper Cyrion mais je crains que ça ne soit que temporaire." baisse ses yeux "J'ai fini ce que j'avais à faire sur le toit... Viens Amidamaru on rentre..." -Amidamaru : Tout de suite maître Yoh ! rentre dans la pension |
|
| Posté le 31-08-2004 à 20:00:33
| ( C'est sur, Jack est blesser et tout mais tu va le laisser pourrir sur le toit !!!!!) Jack se mit a ramper vers l'entrée de la pension. "Aide moi merde......" Jack continua de ramper.
|
|