|
Naru Narusegawa | Pensionnaire |  | 25 messages postés |
| Posté le 25-06-2004 à 18:10:38
| "oh ben mici tu sais tes pas mal aussi ! Eh pourquoi tu te tape ?"
-------------------- *L'essentiel est invisible pour les yeux... On ne voit bien qu'avec le coeur* |
|
Tsukasa Kido | Pensionnaire |  | 10 messages postés |
| Posté le 25-06-2004 à 18:15:43
| "Heu non ! Pour rien !........ Naru..... Je.... Je t'ai....... Roh j'y arrive pas !" - ferme les yeux /des larmes coulent le long des joues de Tsukasa/ |
|
| Posté le 25-06-2004 à 18:21:56
| Le regarde et lui dit : "Ben pourquoi tu pleure?" *Ce serais plutôt à moi de pleurée* Quelques larmes coulent pour cacher sa gêne de pleurée devant lui elle lui dit: "Ben voilà ... à cause de toi je pleure aussi "
-------------------- *L'essentiel est invisible pour les yeux... On ne voit bien qu'avec le coeur* |
|
| Posté le 25-06-2004 à 18:23:20
| - prend Naru dans ses bras et la serre contre lui "Mais non... Naru... Pleure pas.... Pas toi..." - l'enlace tendrement |
|
| Posté le 25-06-2004 à 18:28:49
| Se laisse aller et pleure dans ses bras "Tu dois me prendre pour une vrai gamine..."
|
| Posté le 25-06-2004 à 18:32:34
| "Naru... Pas du tout... Ca fait du bien de pleurer..." - la regarde dans les yeux - approche ses lèvres de celles de Naru - l'embrasse tendrement tout en la serrant délicatement contre lui |
|
| Posté le 25-06-2004 à 18:37:11
| Se laisse faire ".........."
|
| Posté le 26-06-2004 à 10:17:06
| *Je peux pas* - s'arrete et la laisse en plan - reprend ses valises et s'en va à la gare |
|
Mido Katsuya | Pensionnaire |  | 58 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 20:30:12
| arrive sur le toit et voit une fille assise "Salut !" *Hum... Elle n'a pas l'air de m'avoir entendu.* va sur le bord du toit regarde en bas, ses cheveux et sa longue chemise blanche volent au vent *Bon elle arrive ?* |
|
Lena Kaola | Pensionnaire |  | 27 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 20:32:43
| (j'crois que tu te tromper de topic lol)
-------------------- *$*$* |
|
Mya Alexia Honda | Pensionnaire |  | 152 messages postés |
| Posté le 30-06-2004 à 13:50:29
| Mya sauta de la grosse branche sur le toit de la pension. Elle Alla dans un coin, et sortis son katana, apres avoir lancer quelque pierre en l'air. Elle fendit l'air et coupa les pierres en deux. Mya atteri avant les debris des pierres. Elle se leva et commenca a compter les caillous non detruit -4de 10, nul qu'avant Mya refit les meme mouvements, les meme gestes, pendant toute la soirée. Mya arreta l'entrainement qu'elle reussisait a cassé 9cailloux sur 10. Elle lanca son katana en l'air et il tomba dans son fourreau. My aessya la poussier de son kimono, et s'assis sur le bord du toi *Mido.............qu'est ce qui se passe avec moi.........est ce que je suis peut etre?? non...* Mya secoua ses mauvaise pensée hors de son cerveaux. Elle se leva et sauta a nouveau sur l'arbre et alla se promener jusqu'a ce que son estomac rapliqua [-> cuisine]
-------------------- Will you walk me To the edge again? Shaking, lonely And I am drinking again Woke up tonight And no one's here with me I'm giving in to you |
|
Jack Hellsing | Pensionnaire |  | 182 messages postés |
| Posté le 28-08-2004 à 13:43:26
| Jack arriva sans rien dire a Manako ou les autres sur le toit, il meditait sur face a vent en reflechissant. *Trop de mauvaise onde ici....Que dois je faire maitre....*
-------------------- "Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..." |
|
boogiepop | Pensionnaire |  | 149 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 11:09:01
| boogiepop arriva sur le toit il relacha malia et regarda la ville.le soleil se couchait " voila le meilleur endroit enfin c'est ce que je pense j'aime bien venir faire un peu de guitare electrique en solo ici le soir sous un beau cooucher de soleil comme ici" boogiepop se retourna " et keske tu en pense toi?" il lui sourit
--------------------
tapi dans l'ombre seul face a la mort. je ne sait plus quoi faire juste dire que la vie est belle mais la mort l'est aussi et si je meurt cela ne change rien |
|
Malia | Pensionnaire |  | 50 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 11:18:49
| "Ben c'st chouette où j'étais avant yen avait des coucher de soleil comme ça. Dis voir t'as guitare tu la branche où ? Sur une batterie ?
-------------------- Le noir, ce mot désigne depuis une époque lointaine le nom du destin. Les deux vierges règnent sur la mort. Les mains noires protègent la paix des nouveaux-nés. |
|
| Posté le 30-08-2004 à 11:22:31
| boogiepop sourit " ca c'est mon secret" il lui fit un clin d'oiel "pui je ne suis pas obliger de la brancher.tu aimes la guitare electrique??"
--------------------
tapi dans l'ombre seul face a la mort. je ne sait plus quoi faire juste dire que la vie est belle mais la mort l'est aussi et si je meurt cela ne change rien |
|
| Posté le 30-08-2004 à 11:23:34
| "ça va. Mon petit frère en joue."
-------------------- Le noir, ce mot désigne depuis une époque lointaine le nom du destin. Les deux vierges règnent sur la mort. Les mains noires protègent la paix des nouveaux-nés. |
|
| Posté le 30-08-2004 à 11:24:51
| boogiepop avait tj un petit sourire ^^ " dit ca te dirait que demain on aille au skate park a neverland?"
--------------------
|
| Posté le 30-08-2004 à 11:44:27
| "Bah oui pourquoi pas"
|
| Posté le 30-08-2004 à 11:49:05
| "ok demain a l'heure que tu veux " boogiepop descendit du toit. il aida le jeune fille a descendre " a demain alors " lui dit-il ne osuriant
--------------------
|
| Posté le 30-08-2004 à 11:51:26
| "A demain"
|
| Posté le 30-08-2004 à 11:53:49
| boogiepop fit semblant de partir mais lorsque malia disparu boogiepop remonta sur le toit " ahh je revit " il sortit sa guitare et joua un morceau de aerodynamik de daft punk ki se fit entendre partout dans la pension
--------------------
|
| Posté le 30-08-2004 à 12:24:32
| boogiepop regarda sa montre il etai tres tard " bon et si jalai me coucher? ohh et pui zut" boogiepop tomba et s'endormi sur le toit plus tard boogiepop se reveilla il regarda sa montre "koi? 13h? mais javai dit ke je devait aller skater ac malia merde jespere kelle me cherhce po " bon moi ve manger [toit=>cuisine]
Message édité le 30-08-2004 à 12:38:45 par boogiepop Message édité le 30-08-2004 à 13:02:17 par boogiepop
--------------------
|
| Posté le 30-08-2004 à 18:47:59
| Arriva sur le toit et chercha Boogiepop
|
| Posté le 30-08-2004 à 18:51:43
| boogiepop ki venait de kitter rinslet rejoingni malia " bon on part?" lui dit il en lui faisant un clin d'oeil |
|
| Posté le 30-08-2004 à 18:53:25
| "c partit"
|
|