|
boogiepop | Pensionnaire |  | 149 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 20:34:23
| boogiepop l regarda il apreciait sa joie de vivre . pour boogiepop vivre ou mourir tan ke c pour les autres ce n'est pas grave " jaime bien tes reaction mais kan meme atention c juste pour toi que je dit ca "
--------------------
tapi dans l'ombre seul face a la mort. je ne sait plus quoi faire juste dire que la vie est belle mais la mort l'est aussi et si je meurt cela ne change rien |
|
Hoshi Megami | Pensionnaire |  | 52 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 21:25:13
| "ne t'inquiete pas,sa m'etonenrait qu'il leve son sabre contre moi ^^" elle vit ban arrivait *j'espere qu'il va mieux,mais il est bizard...il a le regard vide* |
|
Mido Ban | Pensionnaire |  | 208 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 21:51:39
| reste planter là pendant de longues minutes ne bouge pas laisse tomber les dernières cendres de sa cigarette garde le mégot dans sa bouche et regarde le vide
-------------------- Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci ! |
|
| Posté le 04-09-2004 à 21:56:36
| Hoshi de plus en plus perpexle observer Ban mais elle n'osa pas le deranger *le pauvre il doit etre vraiment tres malheureux* Elle s'assit et regarda ses amis en souriant en tentant de rien laisser transparaitre |
|
| Posté le 04-09-2004 à 22:18:31
| ouvre la bouche et laisse tomber son mégot *En plus y'a personne qui vient...* regarde devant lui
-------------------- Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci ! |
|
| Posté le 04-09-2004 à 22:24:25
| (puisque tu le demande si gentiment) elle craque,elle essait la maniere douce,elle s'en approche un peu "Ban" fit elle d'une voix presque inodible (ne l'engueule pas pitié ^^) |
|
| Posté le 04-09-2004 à 22:25:52
| ne bouge pas ne dit rien laisse faire
|
| Posté le 04-09-2004 à 22:27:37
| *aie aie aie le cas est plus grave que ce que je ne pense* elle s'assoit aupres de Ban regardant la lune *qui sait peut etre en aurat t'il marre de ce silence et voudrat t'il parler* |
|
Jack Hellsing | Pensionnaire |  | 182 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 08:29:39
| ( Faut bien trouver une excuse bidonne cette fois ^^) Jack ouvrit un oeil, puis l'autre, il n'avait rien sentit ni entendu, il était sortit de sa méditation et se tendait doucement. "Hmmmmm......Qu'est ce qui se passe ici...." Jack regarda les alentours et pu apercevoir beaucoup de monde et hoshi. "Et merde....Sa a recommencer.....Je suis rester combien de temps en méditation ?"
-------------------- "Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..." |
|
Myrddraal Katsuragi | Pensionnaire |  | 87 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 09:37:56
| Myrddraal se lève et s'assied au près de Ban en lui posant une main sur l'épaule. "Ban, ça te dirais de faire un tour pour te changer les idées?...une petite course par exemple..."
--------------------
|
|
| Posté le 05-09-2004 à 10:25:26
| pose sa tête sur l'épaule d'Hoshi laisse couler des larmes le long de ses joues "Je suis un raté sinon elle ne m'aurait pas abandonner..."
|
| Posté le 05-09-2004 à 10:30:34
| boogiepop etai toujours degouter mais il avait une sorte de compassion " dit plutot que c'est elle la ratee car lacher un mec comme toi c grave "
--------------------
tapi dans l'ombre seul face a la mort. je ne sait plus quoi faire juste dire que la vie est belle mais la mort l'est aussi et si je meurt cela ne change rien |
|
| Posté le 05-09-2004 à 10:31:48
| Il fut choqué par les paroles de Ban "Dis pas de bétises Ban tu n'as rien d'un raté!"
--------------------
|
|
| Posté le 05-09-2004 à 10:39:31
| "ta conduite en voiture est po terrible mais le reste est inchangeable et donc le meilleur "
--------------------
|
| Posté le 05-09-2004 à 10:40:05
| "Je... Je sais plus où j'en suis..." [Le téléphone de Ban à terre sonne et affiche le nom : Anzu ]
|
| Posté le 05-09-2004 à 10:41:44
| boogiepop ramassa le telephone et le tendit a ban " c peut etre une autre chance si ces des insultes passe la moi "
--------------------
|
| Posté le 05-09-2004 à 10:49:00
| décroche -Anzu : Ban ! Je suis vraiment désolé, je ne pensais pas ce que je disais j'ai des moments difficles avec mes parents en ce moment et je voulais en finir avec tout... Je suis désolé je t'aime toujours... Je suis impardonnable pour le mal que je t'ai fait ! Si tu veux pas me parler je comprendrai trés bien.... Bon aurevoir... "Anzu !" -Anzu : Oui ? "Je t'aime..." -Anzu : Moi aussi mon coeur je t'aime [Anzu raccroche] sourie et se redresse
|
| Posté le 05-09-2004 à 10:54:09
| "Ban? Tu as l'air bien frais tout d'un coup...C'était Anzu qui appelait pour te demander pardon?"
--------------------
|
|
| Posté le 05-09-2004 à 10:55:29
| "Oui !" sourie "Je suis content !!!"
|
| Posté le 05-09-2004 à 11:58:48
| "Il n'y plus qu'a espéré que ça ne se reproduise plus." Il se lève s'étire prend sa basse regarde Ban "Bon et bien je suis content pour toi mon vieux, boooon et ben je vais essayer de trouver le bon film...et n'oublis pas ça tiens toujours la course entre ta voiture et ma XT bousté à la nitro."
--------------------
|
|
| Posté le 05-09-2004 à 12:15:12
| Jack soupira un instant en tomba doucement sur le toit, il regarda le ciel malgré ses cheveux sur les yeux, il sourit tendrement en étant couché sur le toit.
-------------------- "Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..." |
|
| Posté le 05-09-2004 à 12:55:15
| boogiepop soupirat " alala l'amour non mais je vous jure " il se laissa tomber du toit pour se ratraper sur le bord de la fenetre de sa chambre " cool " =>chambre 10
--------------------
|
| Posté le 05-09-2004 à 14:42:34
| Hoshi etait octente que ban aille mieux et que tout est rentrer dans l'ordre,elle osuriant montrant sa joie de voir son nouvel ami aller mieux "tout va mieux je suis ocntente ^^" elle tourna la tête et vit Jack reveiller "ah tu es reveiller ^^" elle se leve pour le voir mais reglisse(la reine de la maladresse je vous jure) et rebelotte retombe dans les bras de jack "desolé je suposse que je merite le coup de katana sous la gorge ^^" dit elle dans un clin d'oeil a boogiepop |
|
| Posté le 05-09-2004 à 15:15:01
| Jack se mit a rire. "Qui est qui t'a dit sa ? Je ne te ferai jamais de mal enfin....je veux dire que...." Jack rougissait un peu et tourna la tête sur le coté.
|
| Posté le 05-09-2004 à 15:18:37
| Hoshji se releva ne souriant "ah je ne dirais pas qui l'as dit ^^,et qu'est que ta tu rougit??" Hoshi approche un peu son visage du sien(non elle ne drague pas elle ne sit pas ce que c'est elle veut juste l'aider) "t'es tout rouge,t'es malade??tu veux un doliprane??" |
|
|